“Un moment très agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Carry-le-Rouet, France
“Un moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le personnel est sympathique et très professionnel, terrasse très ensoleillé, carte appétissante a la hauteur de ce qui est servi dans l assiette. Je recommande particulièrement leur rizzoto et leur tarte citron.

Courchevel, France
“Très bonne adresse à conserver!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chaque année, j'y retourne avec grand plaisir!!! Et chaque année, je remarque une nette évolution.
Enfin une adresse où on est sûr des produits frais.
Les plats y sont délicieux et le service au top!!!! Que dire de plus à part : y aller les yeux fermés.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courchevel, France
“Une des meilleures table de Val Thorens”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Val Thorens est une station idéale pour le ski mais plus délicate pour trouver une bonne table.
Le restaurant montana ne répond pas à cette description, idéalement placé sur les pistes, on y mange très bien, et le service est des plus agréable!
Les produits y sont frais et bien cuisinés, les service est simple mais professionnel.
Seul petit bémol, la quantité dans les assiettes, entrée-plat-dessert seront indispensable pour les gourmands.
A refaire.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un grand Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

l'une de nos moins bonne expérience dans la station.
une idée de restauration gastronomique oui mais...
je dirais plus un bistrot à orientation gastronomique mais avec les prix d'un gastro donc...
un accueil hautain par un maitre d’hôtel qui vous regarde de la tête au pieds et qui croit qu'il est à la tête d'une des plus grandes tables de France, désolé mais la classe et le professionnalisme cela ne s’achète pas.
Le service est moyen (il est des brasseries ou l'on est plus pro désolé).
l'emplacement au top ne fait pas tout pour avoir un bon avis.
nous pourrons résumer cette ambiance générale du restaurant comme resto pompe à Fric.
Un grand Bof...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MANSO4373, Propriétaire de Restaurant Le Montana, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur,

Merci tout d’abord de vous être exprimé, même si nous aurions souhaité pouvoir nous entretenir avec vous de vive voix. Les claviers d’ordinateurs sont effectivement fort commodes pour servir à la fois d’exutoire et de paravent.
Votre prose nous a vraiment interloqués. Malgré tous nos efforts, vous avez effectivement dû vivre chez nous un incident qui vous a déplu, une incompréhension, un malentendu… Si tel est le cas, croyez bien que nous en sommes désolés.

Nous n’arrivons cependant pas à relier vos propos (pour le moins outranciers, voire carrément délirants concernant le professionnalisme de notre service) à quelque chose de concret chez nous, et restons assez perplexes.
Si chacun est parfaitement libre de ses opinions, votre commentaire s’apparente plus à un défoulement qu’à un véritable avis, en ce sens qu’il s’appuie sur des contre-vérités, des analyses erronées, et procède assez clairement du procès d’intention à notre égard.

Permettez-moi de vous répondre par des faits.
« Le Montana » est une brasserie Française de produits frais, dont l’ambition est de mettre à l’honneur la production de nos agriculteurs locaux, sur une table de station de ski. Nous y proposons à la fois de grands classiques, tels que terrines/rillettes maison, veloutés, pâtes/risottos, truite entière, poulet, agneau en cocotte ou encore steak tartare.
J’ajoute que, dans la tradition de la brasserie Française, cette carte est quotidiennement complétée de plats du jour variés, tels le boudin noir, la blanquette, la poitrine de veau, la langue de veau, le carrelet, la limande-sole, … L’essentiel de ces plats sont commercialisés dans la fourchette de 13 à 27 €, sans oublier le menu enfant à 13 € ou nos desserts maison à 8 €. Seuls trois plats dépassent ce budget, pour ceux d’entre nos clients qui souhaitent avoir accès à des produits d’exception (homard, truffe,…). Nos cartes sont disponibles sur internet.
Nous ne sommes donc pas, il est vrai, les moins chers de la station, mais concentrons nos efforts sur le rapport qualité/prix. Les prix que nous pratiquons tiennent compte de tout notre travail mais n’ont rien à voir avec des prix de restaurant gastronomique.

En résumé, nous faisons ce métier parce que nous l’aimons, et n’avons pas le sentiment de choisir la facilité en proposant en brasserie et en montagne des produits frais, de saison, artisanaux, et locaux.

Concernant votre allégation insultante et publique nous qualifiant de « pompe à fric », sachez que nous gagnerions bien mieux votre vie et beaucoup plus facilement si nous nous bornions à proposer des steaks frites, des hamburgers, et des pâtes.

Pour conclure, je note que vous avez quand même convenu que notre cuisine présentait de l’intérêt et que notre emplacement était exceptionnel. Nous espérons pouvoir vous revoir l’année prochaine pour une expérience chez nous d’une toute autre facture. N’hésitez pas à vous faire connaître.

Cordialement.

Emmanuel Deleuze
Propriétaire
Levallois-Perret, France
“gastro au pied des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

super resto gastro au pied des pistes avec une terrasse plein soleil, des petits plats originaux et délicieux, un service impeccable, très pro et sympathique ... mais pas donné !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Montana ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant Le Montana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.