“Un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Chez Pépé Nicolas

Chalet Chez Pépé Nicolas
Entre Les Menuires et Val Thorens | Lieu dit, 73440 Val Thorens, France (Anciennement Chalet Chez Pepe Nicolas)
+33 (0)609452835
Site Web
Réservez avec
Chalet Chez Pépé Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 55 restaurants à Val Thorens
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Chez Pépé Nicolas est un chalet d'alpage situé entre les Menuires et Val Thorens. situé à côté d'une ferme, vous pourrez déjeuner en compagnie des animaux : chèvres, vaches, ânes, chevaux, poules, canards, cochons, etc...
Strasbourg, France
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un restaurant atypique qui mérite le déplacement ... Une vue magique, une cuisine parfaite de l'apéritif au dessert. Une équipe souriante et dévouée. Bravo et merci pour cette authenticité.

Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Un grand merci car vos commentaires nous sont plus que précieux : ils sont notre source de motivation permanente.
A très bientôt.

Recommandé par 87 %
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

bienvenue dans ce petit havre de paix loin de ces restaurants d'altitude impersonnels
ici vous etes assis sur des grosses marmites de lait avec des peaux de mouton
le chalet est joliment décoré .
la carte est variée et cela change des saucisses frites ou autres plats que l on a l habitude de voir en altitude
la carte est donc variée et en plus c'est très bon. le digestif vous est offert avant de reprendre la route
donc une belle surprises avec un patron qui a envie de réussir et un personnel accueillant
à refaire l'année prochaine

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Je suis enchanté que vous ayez passé pu apprécier notre chalet d'alpage.

Je transmets immédiatement vos compliments à toute notre équipe et au patron :)

J'espère que vous continuerez à fréquenter notre établissement et on se réjouit de vous accueillir à une prochaine occasion.
“Génial, atypique et isolé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cela fait 2 ans que nous envisagions d aller visiter ce restaurant. Ça est chose faite pour un déjeuner. Le chalet est isolé à souhait ( pas sur les pistes), décoration montagnarde, cosy car très peu de table. La terrasse est exposée plein sud. L' équipe est très sympa, ils utilisent des produits locaux et/ou produit à l alpage même. Une parenthèse au milieu de la montagne. A essayer le soir ( pas d électricité, éclairage aux lampes à pétrole ). Et puis sans oublier l accueil très " chaleureux " de Happy, LA st Bernard de la maison.

Visité en janvier 2014
Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Mille mercis de votre retour. Constaté que nos clients sont contents, il n'y a rien de mieux.
Très sincèrement.
“Peut être un soir sans”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un accueil réalisé par deux jeunes filles tés professionnelles, un cadre pittoresque et un endroit magique dans la neige.
Mais ce soir là le chef qui était en cuisine une femme au demeurant n'a pas réussi totalement son service, un pot au feu avec une viande sans saveur un essai d'une entrée au potiron dont la saveur plus que particulière est encore à améliorer, mais pour se faire pardonner l'on nous a offert une assiette de charcuterie.
Il y a des soirs sans en cuisine et nous pensons y avoir été dans ce cas là.
Mais ne voulant pas rester sur une note négative nous y reviendrons pour notre prochain séjour.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci de votre retour sur la soirée passée dans notre chalet d'alpage. Conscient que la réussite d'une soirée, passe par un accueil de qualité, un cadre authentique,et une assiette parfaite, nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné pleine satisfaction. Nous allons évoquer le problème signalé avec notre équipe de cuisine.
Nous attendons votre prochaine visite, pour être cette fois à la hauteur de vos espérances. Merci de votre confiance. Très sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté Chalet Chez Pépé Nicolas ont aussi consulté

Val Thorens, Savoie
Val Thorens, Savoie

Vous connaissez Chalet Chez Pépé Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Chez Pépé Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.