“UN VRAI DELICE” 5 5 étoiles
Avis sur Altapura

Altapura a été ajouté à vos Favoris
Altapura
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 1 sur 31 hôtels à Val Thorens
“UN VRAI DELICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons pris une semaine en 1/2 pension. Nous avons été ravis de notre séjour, avec la 1/2 pension vous bénéficiez des 3 resto, le 2300 en buffet, génial, varié et très bon, merci au chef, les enfants terribles et la laiterie tout aussi bien. Le spa très beau avec la piscine extérieur, le personnel vraiment très gentil, toujours prêts a vous rendre service. Vous avez une navette de 8h à 23h qui vous amène dans le centre de la staion avec la possibilité de venir vous rechercher (merci a Kevin). Le ski room avec votre casier. Nous avons aucune remarque négative a faire sur cette hôtel peut être quelques finitions (des plastics encore a enlever) Les commentaires sur le resto 2300 le comparant a flunch sont vraiment injustifiés, les cuisines de chez flunch n'ont jamais du voir de légumes frais ou de homards. Cuisiner des plats frais en station est un défi que le chef et son second relèvent haut la main (buffet oui certes ! mais l'avantage, après un journée de ski pas toujours envie d'attendre d'être servi et en plus buffet avec cote de boeuf, verrine de homard, sucette foie gras cacao merci de nous donner l'adresse du flunch qui a ce type de buffet) sans parler du buffet de petit déjeuner qui est excellent, copieux et varié Merci à toute l'équipe et bonne saison (Mention spéciale a Denis Lionel et sa femme)

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Decouverte de l altapura en famille, en dehors des vacances scolaires. Prise en charge des notre arrivee. Le personnel a ete tres sympathique et disponible ( mention speciale pour manon, au restaurant, aux petits soins pour notre fils). Les parties communes de l hotel sont vraiment tres agreables, les installations de qualite. Une semaine de vrai detente a se faire dorloter. Un seul point negatif mais qui n engage que moi, il fait vraiment trop chaud dans les chambres

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes restés deux nuits à l hotel Altapura en février, très bon accueil dès notre arrivée en voiture, prise en charge et explications très sympa.
Magnifique établissement,chambres,spa, bar,salon, restau tout est superbe et le personnel souriant et attentionné.
Un peu loin du centre mais départ et retour skis aux pieds et tous les services d'excellente qualité à l'hotel.
(Un seul bémol ,attention au mélange de sacs dans la bagagerie...mais tout est rentré dans l'ordre et nous avons recupéré notre bien.)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique Hotel.
A notre arrivée, nous avons été surclassé, à notre grand plaisir. Les équipes, bien que jeunes, sont très agréables et professionnelles.
Nous avons adoré être sur les piste, en face des arrivées de la coupe d'europe de ski cross, même si cela implique de ne pas être au centre de la station.
Le spa est très agréable, propres et spacieux.
Les restaurants sont très bons, le cadre magnifique pour une demi-pension de très bon niveau.
Seul petit bémol, le room service qui propose une variété decarte un peu light, surtout pour le petit-déjeuner.
Nous y retournerons certainement et avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint martin d'héres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

4 jours passés à l'hôtel Altapura 73 Val Thorens , acceuil trés sympa à l'arrivée le samedi apres midi ,tout de suite "emballé" par le premier contact avec l'hôtel ,trés belle et grande chambre au 4eme étage avec vue spendide , les 3 restaus sont tous trés agreable , le personnel "aux petits oignons " sourire de rigueur super.
Bar trés sympa , spa super avec une ambiance extra sans parler des massages !
excellent séjour . hors vacances scolaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel durant le W.E du 28 au 29 Janvier 2012.
J'ai été éblouie par la beauté de cet établissement. Enfin quelque chose de moderne à la montagne !
Les chambres sont spacieuses, la nourriture est excellente et le spa est magnifique.
Le personnel est très accueillant et toujours disponible pour vous faire passer un excellent séjour.
Je recommande donc vivement cet hôtel où on a l'impression d'être "comme à la maison".
Bravo et merci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

superbe situation au pied des pistes
3 restaurants ; a recommander les enfants terribles
espace spa top
beaux espaces communs
deco moderne sans etre froide mais qui ne plaira pas a tout le monde
et superbe service qui donne au mot palace toute son expression
en résumé a recommander si on ne recherche une nouvelle définition de l'accueil

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altapura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altapura

Adresse: Route du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°1 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°2 des hôtels familiaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altapura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altapura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altapura Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altapura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.