“Séjour de rêve mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Altapura

Altapura a été ajouté à vos Favoris
Altapura
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Soleil, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Val Thorens
Pari, Italie
“Séjour de rêve mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Un hôtel étonnant au charme fou , design tres moderne , personnel très sympathique et avenant voiturier , serveur du restaurant et ski shop , un Spa et sauna vaste et jamais surchargé en revanche séjour énervant par un bruit de machine à laver dans le local voisin d une chambre d un 5 étoiles étonnant à ce prix de séjour et malgré plusieurs remarques pas de changements fini même par tourner vers 22 h un comble juste une vague excuse au moment de payer la note inadmissible à ce niveau d hôtel !!! Au final plutôt déçu !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un séjour de luxe et de rêve. Mention spéciale pour l'espace bien-être et la piscine extérieure à plus de 30 degrés. Excellent dîner également dans un concept de self service haut de gamme. Architecture et décoration magnifique, belle intégration dans le paysage et emplacement parfait ski aux pieds.

• Séjour du avril 2012
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Si vous souhaitez passer un séjour a Val Thorens, c est a l hotel Altapura qu il faut aller. J ai passé une semaine dans cet établissement en demi pension la semaine du 17 au 24 mars 2013. Tres franchement, je n ai aucune critique a formuler. Confort de haut de game dans tous les lieux de vie. les chambres sont spacieuses et luxueuses. Une restauration de tres grande qualité, raffinée, récherchée et tres variée. Je vous conseille le 2 mille 3. vous allez aimer le buffet qui vous propose des produits frais et de tres bonne qualité. A volonté. On a envie de tout manger.
L hotel est au pied des piste. Le SPA (1000 m2 propose un apres ski en toute détente. Tout le personnel est tres attentionné, disponible, gentil, aimable, tout en restant discret. Un 5 étoiles qui offrent des prestations de tres hautes qualités dans un tres bon rapport qualité prix. A RECOMMANDER SANS HESITATION

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avions eu l'occasion de déjeuner (fort bien) l'an dernier à l'Altapura, ce qui nous avait donné envie d'y séjourner: c'est chose faite!! Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel et nous espérons bien y revenir.
La déco est très originale avec tous ces skis au mur, le mobilier en bois, les peaux de bête, les grandes cheminées, tout en restant chaleureuse.
Le personnel est jeune, dynamique, très serviable, c'est d'autant plus agréable dans ce type d'établissement où le service est parfois guindé, ce n'est pas du tout le cas ici. Mention spéciale pour l'équipe du bar, super sympa qui concocte des cocktails originaux et délicieux.
Le spa est juste époustouflant: nous avons rarement eu des soins de cette qualité!
Et bien sûr, la localisation de l'hôtel:ski aux pieds.
Les petits bémols (parce qu'il en faut toujours): pas de bouteille d'eau à disposition dans les chambres, le signal de la TV qui saute régulièrement et le prix du 2003 un peu prohibitif, même si c'est délicieux, cela reste un buffet.
Mais allez y, vous ne serez pas déçus!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je suis un peu dérouté par cet établissement, sur papier cela semble magnifique mais à l'usage les 5* sont surestimées !. venant d'Espagne je n'ai pas pensé aux vacances scolaires, donc séjour bruyant ; les enfants brayaient dans le restaurant le soir et ce jusqu'à plus de 22h impossible de boire un verre tranquillement au bar. Idem au spa cela ressemblait à un centre aéré sans que quiconque intervienne : insuppportable. La suite était jolie, mais pas très fonctionnelle : TV bancale et wifi capricieuse. La salle de bain est belle mais vraiment mal insonorisée. Tout comme son éclairage très faible qui donne un ton blafard ! mais le must dans la chambre ce fut le mini-bar 8 euros pour une petite bouteille d'eau!!!!! je pensais à ce niveau de prestations et de tarifs découvrir une corbeille d'accueil rien de rien. Juste une dernière remarque pour le personnel en salle du restaurant par pitié rhabillez-les et chaussez-les correctement ce n'est vraiment pas digne d'un 5*!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Enfin de vraies vacances dans un établissement qui pratique l'excellence !
Depuis l'arrivée on sent que tout le staff est managé dans cet esprit de service et surtout de la recherche permanente de notre confort...
Situé idéalement dans une station qui offre la neige et les équipements parfaits, l'hôtel est décalé du centre de la station et c'est un grand bien...
La navette nous est dédiée, l'accès au ski est simple et luxueux.
La restauration est de haute qualité sur les trois restaurants, les chambres, le spa, il n'y a aucune faute.
Une gentillesse, une sensation de bien-être se dégage.
Nous avons échangé avec le directeur qui orchestre tout ceci parfaitement, il s'agit la d'un "casting" parfait car il met tout en oeuvre pour que toutes les nationalités qui se cotoient prennent leurs plaisirs. Nous avons remarqué qu'il s'agit la d'un travail permanent mais le résultat est réel et inoubliable...
Nous avons hâte de découvrir les autres établissements du Groupe Sibuet car l'excellence y transpire ! (nous connaissons déjà les Fermes de Marie à Megève mais l'Altapura est encore mieux !)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Week-end en amoureux dans ce très bel établissement 5*
Accueil parfait du personnel, présentation des lieux, chambre complète avec tout le nécessaire hy teck !! Le bar et les restaurants sont impeccable, la terrasse offre une vue de rêve sur les montagnes et les pistes de ski.
Côté détente nous avons obté pour un massage détente d'une rare efficacité ... seul bémol la piscine et le coin sauna qui ressemble plus à un espace garderie enfants avec tout les inconvénients que cela comporte... dommage qu'il n'y ai pas des horaires de tranquillitées ... Petit déjeuner de très bonne qualité avec du choix et pour tout les goûts. Notre voiture est gardé au sous sol, facturé au prix fort ... dommage a ce prix la elle nous est rendu non nettoyé !! d'autre hotel nous la rend impeccable ... Mais nous reviendrons certainement ici en famille car c'est un très bel Hotel !!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altapura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altapura

Adresse: Route du Soleil, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°2 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°2 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altapura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altapura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altapura Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altapura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.