“Un tres bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Altapura

Altapura a été ajouté à vos Favoris
Altapura
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Soleil, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Val Thorens
Vienne, France
“Un tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un accueil parfait par le voiturier qui a gare notre voiture au parking et déchargé nos bagages , une réception idéale où vous êtes invites à vous assoir pendant qu'on remplit les papiers pour vous et que l'on vous demande négligemment votre carte bleue
Nous sommes arrives assez tôt dans la matinée , la chambre a été préparée en priorité et un sms nous a été envoye des qu'elle a été prête..avant l'heure dite
Une visite de l'hotel par la réceptionniste charmante
Une chambre d'une taille tres correcte ( chambre standard ) avec une vue sur le haut de la station , une salle de bain avec baignoire et douche a l'italienne parfaite
Toute la deco de l'hotel est design et de tres bon gout..luxe moderne et discret..environnement cosy aux teintes douces
Le bar est tres agreable avec de jolies cheminees et une lumiere tamisee
Le restau principal est parfait avec un delicieux buffet d'entrees ( nombreux poissons fumés et crus ) , du hot cooking parfait et un buffet de fromages et de desserts succulent avec un service souriant et efficace
La laiterie est egalement un delicieux restaurant avec un choix de fondues toutes plus succulentes les unes que les autres..a reserver car c'est tout petit et à préférer apres une grosse journee de ski ( tres tres copieux )
Le petit dej est terrible..trop de tentations..
L'hotel est tres calme , pas de bruit la nuit
La terrasse est parfaite pour les apres midi ensoleillee avec vue sur les pistes et musique discrête
Le spa est egalement parfait avec piscine interieure-exterieure , saunas (2) tres vastes , grand hammam , jacuzzi , et meme " igloo " pour s'allonger dans ma neige apres ou rester a 0 degre quelques instants

Un trés bel endroit à essayer sans hesitations

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour Laurence86,

Quel honneur de recevoir votre avis sur Altapura, faire parti en tête de liste de vos meilleurs avis est un gage précieux !
En effet, votre commentaire est détaillé, précis et une vraie carte postale de Altapura...

N'hésitez pas à venir découvrir les autres établissements du groupe Maisons & Hotels Sibuet.

A très bientot,

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer notre troisième séjour hivernal au sein de l'Altapura.
Nous avons une fois de plus été enchantés de notre séjour .
L'Altapura, c'est Le LUXE en toute simplicité. Ici pas de bling bling. Juste de l'authenticité !
Tout est absolument magnifique . Les chambres, le spa, le ski shop, la salle de sport,la nourriture….et j'en passe.
Nous tenons à féliciter d'une part le personnel pour son accueil, sa disponibilité, sa discrétion, et surtout, le directeur de l'Altapura pour son efficacité, son sens commercial et son extrême gentillesse qui ont contribué à faire de notre séjour un moment de pure bonheur.
C'est certain, nous reviendrons l'année prochaine.

Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Emmanuelle u,

Je suis ravi de votre retour parlant de luxe en toute simplicité, c'est exactement ce que Altapura prétend faire vivre à ses clients !
Ce résultat est avant tout un travail d'équipe et le capitaine se trouverait démuni sans l'efficacité de chacun des services...
Nous serons ravis de vous accueillir l'an prochain pour d'autres moments de bonheur !...

Frédéric CARBONNEL
GM ALTAPURA***** & VILLA MARIE*****
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dès l'arrivé on est dans un autre monde, le design de l’hôtel est superbe, moderne et avec les code des chalets de montagnes.
L’accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute et simple.
La chambre est spacieuse avec une grande salle de bain en granit gris magnifique.
La chambre a aussi vue sur les pistes, c'est vraiment génial!!
La piscine et le spa sont vraiment beaux.
Au breakfast il y a tout ce qu'il faut, c'est un buffet mais un buffet haute gamme avec des confitures maison par exemple.
Le personnel à été d'une grande aide dans le choix des restaurants pour dîner dans la station, il ne sont jamais trompé, nous avons toujours bien dîner.
Je conclurais que je pense ne pas me trompé si dis que c'est meilleurs hôtel de Val Thorens.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Iznooo,

Un grand merci d'avoir élu Altapura comme le meilleur de Val Thorens, station qui a été élue meilleure station du monde, nous sommes ravis du compliment !

Nous espérons vous revoir ici ou ailleurs dans le groupe Sibuet : Megève, Lyon, St-Tropez...

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons de notre séjour à l Altapura. Le directeur de cet hôtel est le même que celui de la Villa Marie où nous nous rendons chaque été.
Au départ un peu sceptique mais nous avons pris la décision de lui faire confiance. Le constat est simple, chambre spacieuse (nous avons pris une chambre deluxe), contemporaine avec une jolie vue sur les pistes et montagnes. Personnel très présent attentif à tout et très gentil avec les enfants. Accès direct aux pistes, quel bonheur ! Cocktail délicieux au bar ! Petits déjeuners variés et copieux. Les 3 restaurants sont très bons. Bravo au directeur Mr Carbonnel et sa formidable équipe ! On y retournera !

Bonjour Andronia,

Quel fierté de vous lire, merci pour vos bons mots !

Le Groupe Sibuet est empli de trésors et nous sommes heureux que vous ayez découvert Altapura tout en étant si fidèles à Villa Marie...

Nous nous faisons une joie de votre prochaine visite à St-Tropez en attendant celle de l'hiver prochain...

Pensées à toute la famille de toute l'équipe,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

on arrive ,et plus rien a penser. un accueil chaleureux une presence discrete de tout le personnel
et une sincere gentillesse.bravo au directeur et a toute l'equipe.cela fait maintenant 3 annees que j'y retourne et cela est toujours aussi plaisant.

Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Julie et le reste de la famille...

Le plaisir est partagé par toutes les équipes Altapura !
Notre métier est rendu tellement plus simple lorsque les clients sont comme vous souriants et aussi gentils.

Prochaine étape et avant l'hiver prochain : un moment magique à Villa Marie !

Très amicalement,

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très belles prestations, Spa exceptionnel, et restauration de très grande qualité.
Personnel très accueillant et aux petits soins. Seul bémol, un effort peu être fait sur la literie et les draps.
On y retourne toujours avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Marco73,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Altapura.

Nous continuerons à vous accueillir avec plaisir et nous tâcherons d'améliorer les bémols grâce à vos remarques constructives !

@ très bientôt dans le Groupe Sibuet.

Frédéric Carbonnel,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout était simplement parfait la qualité du service, l'attention, la qualité de la nourriture dans les 3 restaurant, la demi-pension est incluse dans les 3 restaurant avec un crédit plus que généreux aux Enfants Terribles de 60 euros par personne.

La décoration est chic et raffinée tout en étant moderne, bois et pierre , fourrure et laine...Bref aucune fausse note.

Le spa est superbe avec sauna, hammam, jacuzzi, Igloo, salle de gym et piscine en accès libre.

L'accès direct aux piste depuis le local à ski rend le séjour d'autant plus agréable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère FamilleA,

Nous sommes flattés de votre belle contribution via vos avis et vos photos.
C'est toujours un plaisir et beaucoup d'énergie pour toutes les équipes que de recevoir ce genre de gratifications !

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de vous procurer encore plus de moments magiques à Altapura...

GM Altapura***** & Villa Marie*****

Vous connaissez Altapura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altapura

Adresse : Route du Soleil, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°2 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°2 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altapura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altapura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altapura Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altapura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.