“L'hotellerie de montagne revisitee” 4 5 étoiles
Avis sur Altapura

Altapura a été ajouté à vos Favoris
Altapura
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Soleil, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Val Thorens
Bruxelles
“L'hotellerie de montagne revisitee”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le groupe Sibuet a su evoluer et reinventer l'hotellerie de montagne avec l'Altapura.
Un service jeune et courtois. Des chambres chaleureuses et contemporaines.
Felicitations

A revoir: la piscine du spa, la carte du restaurant des enfants terribles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Dany S,

Au nom de toute la famille Sibuet et des équipes d'Altapura, je tiens à vous remercier pour cet avis pointu et très honorant.

Nous espérons vous recevoir de nouveau, à Megève, à Tourtour, à St-Tropez, à Ménerbes, à Lyon ou pour un retour à Val Thorens !

Très cordialement,

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Service exceptionnel.
Séjour de 2 jours en couple.
Le personnel est courtois et professionnel.
Le directeur de cet établissement est chaleureux et accueillant.
L’hôtel est magnifique.
Notre chambre est spacieuse et très bien équipée. Vue magnifique. Salle de bain de très grand standing (#221)
Le système intéractif TV/Video accessible depuis un miniMac connecté à la télévision est bluffant.
Hotel au pied des pistes.
Cocktail fruit rouge / champagne fortement recommandé...
Merci à toute l'équipe de l'Altapura
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Yvan B,

Toute l'équipe d'Altapura souhaite vous remercier chaleureusement de votre avis !
C'est une véritable énergie que de lire vos propos, une juste récompense pour le travail de la famille Sibuet et de chacun des collaborateurs...

Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite, à Val Thorens ou Megève en hiver, à St Tropez, Ménerbes ou Tourtour en été ou à La Cour des Loges à Lyon tout au long de l'année...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous y sommes pour l'instant et nous sommes très content et très bien reçu ,personnelles très compétent , super cadre , nous conseillons de prendre la demi-pension car menu succulent .
Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
Merci à toute l'équipe.
Olivier Romaniello

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Olivier,

Nous avons été ravis de vous recevoir à Altapura et nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes !

N'hésitez pas à revenir avec toute votre famille, il y aura toujours de la Chartreuse...

Très amicalement,

Frédéric Carbonnel,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Partis sur un coup de tête sans notre fille nous voila arrivés dans ce très bel hôtel. Tout à été fait pour que nous nous sentions à l'aise et comme à la maison. Très bon accueil, très bons conseils sur le matériel de ski, services de qualité tels que la navette pour aller en station ou la conciergerie s'occupant de réserver pour nous toute sorte de prestations!!! Excellent petit déjeuner continental et un diner buffet le soir avec du choix à n'en plus finir. Seul bémol sur l'horaire de fin de service du buffet du soir. Décoration très réussie alliant la modernité et la convivialité où on se sent bien. Continuez comme ça nous reviendrons bien volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Julien L,

Un grand merci pour vos compliments !
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau à Altapura, en couple ou en famille, puisque notre Kid's Concierge est également présent pour s'occuper des enfants...

Dans cette attente, n'hésitez pas à venir découvrir les autres établissements du groupe "Maisons & Hôtels Sibuet" !

Frédéric Carbonnel,
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un accueil parfait par le voiturier qui a gare notre voiture au parking et déchargé nos bagages , une réception idéale où vous êtes invites à vous assoir pendant qu'on remplit les papiers pour vous et que l'on vous demande négligemment votre carte bleue
Nous sommes arrives assez tôt dans la matinée , la chambre a été préparée en priorité et un sms nous a été envoye des qu'elle a été prête..avant l'heure dite
Une visite de l'hotel par la réceptionniste charmante
Une chambre d'une taille tres correcte ( chambre standard ) avec une vue sur le haut de la station , une salle de bain avec baignoire et douche a l'italienne parfaite
Toute la deco de l'hotel est design et de tres bon gout..luxe moderne et discret..environnement cosy aux teintes douces
Le bar est tres agreable avec de jolies cheminees et une lumiere tamisee
Le restau principal est parfait avec un delicieux buffet d'entrees ( nombreux poissons fumés et crus ) , du hot cooking parfait et un buffet de fromages et de desserts succulent avec un service souriant et efficace
La laiterie est egalement un delicieux restaurant avec un choix de fondues toutes plus succulentes les unes que les autres..a reserver car c'est tout petit et à préférer apres une grosse journee de ski ( tres tres copieux )
Le petit dej est terrible..trop de tentations..
L'hotel est tres calme , pas de bruit la nuit
La terrasse est parfaite pour les apres midi ensoleillee avec vue sur les pistes et musique discrête
Le spa est egalement parfait avec piscine interieure-exterieure , saunas (2) tres vastes , grand hammam , jacuzzi , et meme " igloo " pour s'allonger dans ma neige apres ou rester a 0 degre quelques instants

Un trés bel endroit à essayer sans hesitations

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour Laurence86,

Quel honneur de recevoir votre avis sur Altapura, faire parti en tête de liste de vos meilleurs avis est un gage précieux !
En effet, votre commentaire est détaillé, précis et une vraie carte postale de Altapura...

N'hésitez pas à venir découvrir les autres établissements du groupe Maisons & Hotels Sibuet.

A très bientot,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer notre troisième séjour hivernal au sein de l'Altapura.
Nous avons une fois de plus été enchantés de notre séjour .
L'Altapura, c'est Le LUXE en toute simplicité. Ici pas de bling bling. Juste de l'authenticité !
Tout est absolument magnifique . Les chambres, le spa, le ski shop, la salle de sport,la nourriture….et j'en passe.
Nous tenons à féliciter d'une part le personnel pour son accueil, sa disponibilité, sa discrétion, et surtout, le directeur de l'Altapura pour son efficacité, son sens commercial et son extrême gentillesse qui ont contribué à faire de notre séjour un moment de pure bonheur.
C'est certain, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Emmanuelle u,

Je suis ravi de votre retour parlant de luxe en toute simplicité, c'est exactement ce que Altapura prétend faire vivre à ses clients !
Ce résultat est avant tout un travail d'équipe et le capitaine se trouverait démuni sans l'efficacité de chacun des services...
Nous serons ravis de vous accueillir l'an prochain pour d'autres moments de bonheur !...

Frédéric CARBONNEL
GM ALTAPURA***** & VILLA MARIE*****
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dès l'arrivé on est dans un autre monde, le design de l’hôtel est superbe, moderne et avec les code des chalets de montagnes.
L’accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute et simple.
La chambre est spacieuse avec une grande salle de bain en granit gris magnifique.
La chambre a aussi vue sur les pistes, c'est vraiment génial!!
La piscine et le spa sont vraiment beaux.
Au breakfast il y a tout ce qu'il faut, c'est un buffet mais un buffet haute gamme avec des confitures maison par exemple.
Le personnel à été d'une grande aide dans le choix des restaurants pour dîner dans la station, il ne sont jamais trompé, nous avons toujours bien dîner.
Je conclurais que je pense ne pas me trompé si dis que c'est meilleurs hôtel de Val Thorens.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Iznooo,

Un grand merci d'avoir élu Altapura comme le meilleur de Val Thorens, station qui a été élue meilleure station du monde, nous sommes ravis du compliment !

Nous espérons vous revoir ici ou ailleurs dans le groupe Sibuet : Megève, Lyon, St-Tropez...

GM Altapura***** & Villa Marie*****

Vous connaissez Altapura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altapura

Adresse : Route du Soleil, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°2 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°2 des hôtels familiaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altapura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altapura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altapura Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altapura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.