“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fitz Roy

Hotel Fitz Roy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fitz Roy
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'église, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 8 sur 31 hôtels à Val Thorens
Crissey
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés au fitzroy le week end d'ouverture de la saison, nous avons été satisfaits de l'hôtel dont la rénovation est sublime et de style absolument chic et cosy. Les chambres et la literie sont très confortables et l'espace bar et restauration et vraiment propice à la détente. J'ajouterai aussi que la bibliothèque est un havre de paix.
En revanche l'hôtel était surchauffé, migraine garantie au réveil nous l'avons signalé, de plus le hammam et le sauna beaucoup trop chaud impossible d'y rester et la piscine fraîche. D'autres clients étaient de notre avis. Et enfin un PDJ tout à fait commun et relativement cher.
Accès direct aux pistes extra et casier à ski avec porte chaussure chauffant.... Le luxe, le vrai.
En substance impossible d'être duc au fitzroy, nous étions à l'ouverture et il y avait encore quelques réglages à faire mais nous avons passé un moment exquis.
Personnel de l'hôtel attentif, aux petits soins, et fort sympathique. Nous reviendrons !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre séjour au Fitz Roy pendant les fêtes de noël a comblé nos attentes (Superbe rénovation au passage!!). L'endroit est magnifique, la situation dans la station est idéale. Le personnel est aux petits soins. La demi-pension est d'un très bon niveau. Ma femme et moi avons adoré le bar avec la cheminée, les cocktails sont au tops, la piscine magnifique... Un vrai bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est sublime, déco vraiment magnifique, les chambres sont ultra confortables et plus que propres. Le plus est vraiment la piscine chauffée avec le hammam et sauna.
Le personnel est irréprochable, très attentionné et particulièrement à l'écoute.
Le restaurant est délicieux.
2 petites remarques : Le prix du petit-déjeuner trop élevé + l'escalier qui mène aux pistes n'est pas pratique
Allez-y !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric D, DIRECTEUR de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au Fitz Roy.
Vos remarques et vos compliments nous sont particulièrement utiles afin de toujours proposer des prestations de grande qualité.

Cordialement
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super séjour au Fitz Roy, la rénovation est surprenante, chic et cosy. Personnel attentionné et discret. Le restaurant de très bonne qualité avec un super service. Petit déjeuner complet même si un peu cher.
Seules remarques : l'isolation phonique mériterait un effort et les colonnes des salles bains vieillottes mais compensé par des produits Diptyque de très bon goût. Je recommande et reviens le plus vite possible !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric D, DIRECTEUR de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos compliments sur la qualité de notre établissement et serons très heureux de vous accueillir à nouveau, "le plus vite possible"!

Bien à vous

Vous connaissez Hotel Fitz Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fitz Roy

Adresse: Place de l'église, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°4 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°4 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fitz Roy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fitz Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fitz Roy Val Thorens
Hotel Fitzroy Val Thorens
Val Thorens Hotel Fitzroy
hôtel Fitzroy Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fitz Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.