“Pas convaincus” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 29 hôtels à Val Thorens
Reignier, France
“Pas convaincus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjournés dans cet hotel pour un we en amoureux.
Les +: un emplacement idéal, avec départ skis aux pieds, un très bel espace détente, des chambres spacieuses, un très beau buffet de petit déjeuner.
Les -: un acceuil et un service assez froid, si vous êtes en demipension, c est un menu unique avec impossibilité de changements, sauf à payer un supplément, des chambres assez mal insonorisées ( n oubliez pas vos boules quies si vous avez le sommeil léger).
En ce qui nous concerne, on n'y retournera pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs pour avoir moins de bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stephane V, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre. C'est donc une réelle déception de savoir que vous n’avez pu profiter pleinement de la qualité de nos services.
Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et vous garantissons que nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer et concernant la formule demi-pension, une solution est déjà en place permettant une plus grande liberté à nos clients.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement afin que vous puissiez juger de vous-même de nos efforts et de la considération apporté à vos commentaires.
Je vous encourage à me contacter par email afin d'en discuter : stephane.vidoni@hotelsdenhaut.com ou par téléphone +33(0) 479 000 478, lors de votre passage à Val Thorens.
Bien Cordialement,

Stéphane VIDONI - Directeur Général - Les Hôtels d'En Haut

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

mon mari et moi même avons été ravis de notre séjour à Val Thorens. Le succès de nos vacances a été en grande partie du à l'hébergement de qualité du Fitz Roy.
L Hôtel a été rénové tout en raffinement et en luxe.
Nous avons ressenti un grand bienêtre dés notre arrivée.L 'accueil y est chaleureux et attentionné sans aucune ostentation.
Nous avons particulièrement apprécié le spa et avons eu des moments de détente délicieux au bar tellement cosy !
nos attentes ont été comblées ,nous en avons informé nos amis qui cherchaient un endroit d'excellence pour passer leurs prochaines vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous avons été ravi de vous accueillir à l’hôtel Fitz Roy*****Val Thorens.

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un des établissements du Groupe Les Hôtels d’En Haut, à savoir les Hôtels Le Val Thorens**** et Fitz Roy***** à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées**** à Courchevel.
Je vous encourage à me contacter par email afin de préparer votre prochain séjour dans le Domaine des Trois Vallées : stephane.vidoni@hotelsdenhaut.com ou de me contacter lors de votre prochain passage à Val Thorens.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Stéphane VIDONI - Directeur Général
Crissey
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés au fitzroy le week end d'ouverture de la saison, nous avons été satisfaits de l'hôtel dont la rénovation est sublime et de style absolument chic et cosy. Les chambres et la literie sont très confortables et l'espace bar et restauration et vraiment propice à la détente. J'ajouterai aussi que la bibliothèque est un havre de paix.
En revanche l'hôtel était surchauffé, migraine garantie au réveil nous l'avons signalé, de plus le hammam et le sauna beaucoup trop chaud impossible d'y rester et la piscine fraîche. D'autres clients étaient de notre avis. Et enfin un PDJ tout à fait commun et relativement cher.
Accès direct aux pistes extra et casier à ski avec porte chaussure chauffant.... Le luxe, le vrai.
En substance impossible d'être duc au fitzroy, nous étions à l'ouverture et il y avait encore quelques réglages à faire mais nous avons passé un moment exquis.
Personnel de l'hôtel attentif, aux petits soins, et fort sympathique. Nous reviendrons !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre séjour au Fitz Roy pendant les fêtes de noël a comblé nos attentes (Superbe rénovation au passage!!). L'endroit est magnifique, la situation dans la station est idéale. Le personnel est aux petits soins. La demi-pension est d'un très bon niveau. Ma femme et moi avons adoré le bar avec la cheminée, les cocktails sont au tops, la piscine magnifique... Un vrai bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est sublime, déco vraiment magnifique, les chambres sont ultra confortables et plus que propres. Le plus est vraiment la piscine chauffée avec le hammam et sauna.
Le personnel est irréprochable, très attentionné et particulièrement à l'écoute.
Le restaurant est délicieux.
2 petites remarques : Le prix du petit-déjeuner trop élevé + l'escalier qui mène aux pistes n'est pas pratique
Allez-y !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric D, DIRECTEUR de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au Fitz Roy.
Vos remarques et vos compliments nous sont particulièrement utiles afin de toujours proposer des prestations de grande qualité.

Cordialement
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super séjour au Fitz Roy, la rénovation est surprenante, chic et cosy. Personnel attentionné et discret. Le restaurant de très bonne qualité avec un super service. Petit déjeuner complet même si un peu cher.
Seules remarques : l'isolation phonique mériterait un effort et les colonnes des salles bains vieillottes mais compensé par des produits Diptyque de très bon goût. Je recommande et reviens le plus vite possible !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric D, DIRECTEUR de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos compliments sur la qualité de notre établissement et serons très heureux de vous accueillir à nouveau, "le plus vite possible"!

Bien à vous
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Horrible ....d' avoir le sentiment d' avoir été arnaqué !

Globalement en accord avec les derniers avis sur cet hotel:
Satisfaits de notre séjour de par la situation de l' hotel au pied des pistes ; de la chaleur de la déco montagnarde; de la compétence d'une équipe très sympathique ;de la qualité de la restauration en particulier du buffet du vendredi soir. La note logique aurait du se situer entre 3 et 4 étoiles . OUI MAIS....

Lors de notre départ ; nous a été remise par erreur ; la facture de notre chambre ... destinée à HOTEL.COM auprès de qui la réservation avait été faite et règlée... 3 mois auparavant .
Première surprise : Marge réalisée par le prestataire supérieure à 20% . Ce dernier ;après échange de mails ;justifie cette marge par la qualité de son service aux clients et cloture la réclamation .
Deuxième surprise en regardant le site de l'hotel : le gros doute d'avoir été logé dans une chambre classique de 19m2 plutot que dans une chambre confort double de 26m2 ; et ce photos à l' appui ! Tout bénéfice pour l' hotel cette fois ci.
Aucun moyen à postériori pour nous ; l' hotel ne répondant meme plus à mes demandes de justification .

Voilà donc comment perdre ses étoiles à mes yeux : le service+ c'est aussi de répondre aux interrogations de ces clients.

J' ose espérer que cette pratique n' est pas répandue ; en tous cas cela mériterait une surveillance de la part des associations de consommateurs ou de la DGCCRF...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gilles C, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Monsieur
En premier lieu, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui concerne la qualité du service et de l'accueil de notre Maison. Nous tenons d’autant plus à apporter une réponse précise à votre mécontentement.
- Pour ce qui est de la première raison de votre insatisfaction, nous vous avons en effet présenté une facture qui ne vous était pas destinée. Les différents échanges que vous avez eu ensuite tant auprès du Tour Opérator que de notre service de réservations auraient dû vous faire paraitre justifié le montant payé, naturellement plus élevé que celui de l'intermédiaire qui fournit un ensemble de services (mise à disposition d'informations, comparaison avec d'autres opérateurs, offres spéciales etc.) mais moins que celui que nous vous aurions consenti dans le cas d'une réservation directe. Ceci est désormais le cas général dans l'hôtellerie comme chez les transporteurs aériens ou chez la plupart des acteurs du tourisme. Nous vous prions donc de nous excuser pour avoir provoqué cette confusion.
- Pour ce que vous nous reprochez ensuite, nous vous confirmons (comme nous l'avons déjà fait dans nos échanges d'e-mails), que la chambre 207 qui vous a été attribuée est bien une chambre "Confort" de 23m² comme convenu et demandé. Vous avez en outre bénéficié d'un sur-classement puisque l'exposition sud, usuellement facturée 51 euros, vous a été offerte gracieusement.
Nous avons plusieurs types d’aménagement et de décoration et ne pouvons afficher toutes les chambres sur internet. Les photos qui figurent dans le site sont évidemment informatives et comportent la mention « Photos indicatives et non contractuelles »
Il n’est donc ici nullement question de tromperie mais sans doute d’un quiproquo que nous serions heureux de voir se dissiper. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Fitz Roy pour vous permettre de goûter à nouveau, dans une ambiance chaleureuse et apaisée à la qualité de notre Maison

Vous connaissez Hotel Fitz Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fitz Roy

Adresse : Place de l'église, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Val Thorens
N°6 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°7 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fitz Roy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fitz Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fitz Roy Val Thorens
Hotel Fitzroy Val Thorens
Val Thorens Hotel Fitzroy
hôtel Fitzroy Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fitz Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.