“Petit déjeuner très sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Fitz Roy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fitz Roy
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'église, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°10 sur 29 hôtels à Val Thorens
“Petit déjeuner très sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Après une nuit de route nous avons eu l'occasion d'y prendre notre petit déjeuner et avons apprécié le buffet varie et bien garni. Personnel sympathique et professionnel.
Très beau Batiment, réception accueillante et qui semble entretenu et propre. Nous profiterons de notre séjour pour revenir au spa

Séjour du décembre 2014

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus ici en basse saison, en ce début décembre, et c'était parfait, très peu de clients, l’hôtel était calme, le personnel était du coup je l'imagine plus zen, ils étaient tous très aimables, souriants, c'était un vrai plaisir. Mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse de Romain à la salle du petit déjeuner, et à la dame du ski shop. Je crois n'avoir jamais eu affaire a une équipe aussi agréable.

L’hôtel est très beau et agréable, il sent bon! ;)

La chambre était un peu petite étant donné le tarif... cependant la literie est très confortable. Nous avions un balcon avec une belle vue sur les montagnes et la place. Pratique pour se rendre compte de la météo au matin. Par contre un peu bruyant parfois le soir (musique/fêtes/gens qui crient fort).

Les produits de bain fournis sont de qualité.

Le chauffage est vraiment trop important et après quelques mauvaises nuits j'ai arrêté tous les chauffages de la chambre et laissé souvent la fenêtre ouverte malgré le froid extérieur.

Malgré les deux services en chambre par jour, régulièrement les sachets de tisanes utilisés n'étaient pas remplacés, c'est un peu dommage.

Le spa était très appréciable en dehors des heures de pointes (étant arrivé avant la haute saison, c'était globalement très très calme et du coup nous en avons beaucoup profité). Il n’aurait manqué qu'un jacuzzi ;)

Le petit déjeuner est assez complet (fruits, jus de fruits frais, céréales, viennoiseries, gâteaux, différents pains, œufs brouillés, bacon, fromage local, œufs a la coque, crudités, saumon, jambon, yaourts...), cependant pour un 5 étoiles ont pourrait attendre quelques petits plus...

Joli salon/bar/bibliothèque.

L'accès direct aux pistes est un vrai luxe, on a adoré :)

Coté restaurant, c'est bon mais trop cher.

Globalement un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Bel hôtel situé aux pieds des pistes et proche du centre ville, chambre magnifique avec vue sur montagnes ! Hôtel propre, service irréprochable !
Le petit déjeuner est excellent mais par contre, un peu cher !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel rénové mais on retrouve au premier coup d œil la dimension d'une chambre d'un 4 étoiles maxi....l équipement est complet...
Le bar est très agréable avec la cheminée et les canapés reste à régler le pb de la porte coulissante côté piste qui frigorifie la salle en qq secondes.
Pour le restaurant la salle est dense et les tables sans beaucoup d espace autour...
Globalement le personnel n'est pas à la hauteur du classement et malgré tous les efforts et l excitation il manque du professionnalisme ....on ne parlera pas de la carte des vins .....
Et dans tout cela un espace Spa avec piscine hammam et massage hyper pro, bel endroit et super personnel
En souhaitant qu'à la prochaine saison la rénovation soit complète.....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Stephane V, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre. C'est donc une réelle déception de savoir que vous n’avez pu profiter pleinement de la qualité de nos services.
Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et vous garantissons que nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement afin que vous puissiez juger de vous-même de nos efforts et de la considération apporté à vos commentaires.
Je vous encourage à me contacter par email afin d'en discuter : stephane.vidoni@hotelsdenhaut.com ou par téléphone +33(0) 479 000 478, lors de votre passage à Val Thorens.

Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous n'étions que de passage à ValTho, et le FitzRoy était pratiquement le seul hôtel à proposer des chambres pour 1 seule nuit, et ce en pleine période de vacances scolaires.

L'accueil du front-desk était tout à fait comme il faut, nos chambres étaient prêtes, et petite surprise qui fait toujours plaisir, nous avons été logés côté piste alors que nous avions réservé côté rue. Et malgré que nous n'ayons que peu de bagages, ceux-ci nous ont été rapidement portés à la chambre. Attention, l'hôtel ne dispose pas de son propre parking, il faut donc se rabattre sur le parking public P0 situé à quelques minutes à pied. Par contre, comme nous dinions à l'extérieur, le patron de l'hôtel a eu la grande amabilité de venir nous récupérer au restaurant pour nous ramener au FitzRoy. Et en plus, il est venu deux fois car nous avons trainé à table. Si ça c'est pas du service...

La chambre (No.103) était tout à fait à notre goût, à l'évidence récemment rénovée (comme l'ensemble de l'hôtel visiblement), certes pas très grande, mais bien suffisant pour un couple et pour une nuit. Une porte-fenêtre donne sur une grande terrasse avec une vue imprenable sur les pistes et les sommets environnants. L'équipement de la chambre est bien (très grande literie, salle de bain en parfait état, TV, WiFi, minibar...), Manquent juste quelques petits détails qui sont désormais monnaie courante dans les hôtels de ce niveau : machine Nespresso, chaine HiFi/MP3, petit salon sur la terrasse (pas forcément évident à la montagne toutefois), et peut-être quelques mètre-carrés de plus pour les séjours un peu plus longs.

Du côté de la restauration, nous n'avons pas dîné sur place, donc pas d'avis concernant la cuisine et le service de salle. Le service du bar est plutôt décontracté et colle assez bien avec l'ambiance montagne de l'hôtel. Le petit-dej buffet est très bien, certes pas donné (22€/pers) mais le choix est pléthorique et il y en a pour tout le monde. Du sucré, du salé, du froid, du chaud... Service une nouvelle fois détendu, peut-être un peu trop, nous avons dû demander 2 fois pour avoir 2 express. Rien de bien grâce mais on a bien compris que la fin de saison approchait...

Vue la courte durée de notre séjour, nous n'avons pas profité des autres services proposés par l'hôtel : spa, sauna, piscine intérieure (très jolie au demeurant), ski room avec accès direct aux pistes, ski shop, etc... ce sera pour la prochaine fois.

Bref, pas grand-chose à redire, le Fitz Roy est un très bon établissement et le 4/5 est mérité. Même si au global la facture est assez élevée (200€ avec les petit-déjeuners), le rapport qualité-prix est bon compte-tenu de la situation de l'hôtel est des prestations proposées.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Nous avons été ravi de vous accueillir à l’hôtel Fitz Roy*****Val Thorens.

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un des établissements du Groupe Les Hôtels d’En Haut, à savoir les Hôtels Le Val Thorens**** et Fitz Roy***** à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées**** à Courchevel.
Je vous encourage à me contacter par email afin de préparer votre prochain séjour dans le Domaine des Trois Vallées : stephane.vidoni@hotelsdenhaut.com ou de me contacter lors de votre prochain passage à Val Thorens.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Stéphane VIDONI - Directeur Général
lagny
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous connaissions l'hôtel auparavant notamment pour la qualité su service et de sa cuisine. Et là grosse déception.

Les +:
- Emplacement
- Propreté des chambres

Les gros - :
- Aucune justification de la 5ème étoile, hormis le prix! Hors de prix pour les pestations
- Rénovation ton "taupe" sans chaleur, uniforme
- Chambres : la rénovation n' a pas poussé les murs, chambre très petite, WC collée à la baignoire.
- Service : le bar une catastrophe (on sert les consos quasiment par terre, aucun amuse bouche ni même un bretzel, la serveuse incapable de me proposer 1 ou 2 whisky disponibles...). Le restaurant :2 serveurs pour toute la salle, au petit déjeuner ne demander pas un œuf, il n'arrivera que le lendemain
- Gastronomie : digne d 'une bonne brasserie, sans plus. La salle de restaurant est collée au bar sans séparation, on a l'impression de manger à cheval entre le bar et le hall de réception.
- La Direction : une HONTE : le directeur sert le soir au restaurant en jean basket, chemise retroussée, alors que le reste du personnel a une tenue correcte; ne dis jamais bonjour aux clients. Le matin il parade sur la terrasse à 8h30 en dressant les nappes pour le midi, alors que seuls 2 serveurs font ce qu'ils peuvent en salle pour servir le petit déjeuner à tout l'hôtel.

Bref hormis l'emplacement un 5* digne d'un 3*

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous sommes navrés que la rénovation dans ses choix de couleurs et de mobilier n'ait pu vous séduire.
En ce qui concerne la qualité de services, nous travaillons à ce que de tels problèmes ne se produisent plus et que l'attente que vous pouvez justement avoir d'un hôtel 5 étoiles soit au rendez-vous, tant en terme de prestations que de présentations.

Dilbeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions déjà passé un séjour l'année passée dans cet établissement. Malheureusement cette année le personnel n'était pas à la hauteur. Après un accueil par une jeune fille limite excédée par notre seule demande (forfaits pour le ski), elle regarde d'ailleurs son collègue avec un regard rempli de sous entendus. Le monsieur qui s'occupait des bagages était par contre aimable, dynamique, poli et professionnel. On a même l'impression qu'il court partout et s'occupe d'énormément de choses par rapport à certains de ses collègues. Le service voiturier est un plus bien agréable. La chambre rien à dire, jolie, propre, grande sdb, belle vue sur le vallée. Repas du premier soir, le poisson était froid, le reste rien à dire sinon que peu de choix dans les menus et pas de possibilité de manger de la cuisine régionale. Service impeccable et gentillesse des serveurs. Le lendemain midi on nous a carrément oubliés sur la terrasse pour le repas du midi. Le serveur nous dit j'arrive, on ne l'a jamais revu. Après 1H45 nous sommes repartis sans manger. Réponse du responsable : il tallait vous installer à une table. Pq ne pas nous l'avoir signalé? D'autres personnes mangeaient pourtant où nous étions. Petit déjeuner premier jour nous n'avons pas été consultés pour savoir si nous désirions une boisson chaude, dommage pour un 5 étoiles. Piscine, sauna, hammam, très propres et très agréable. Nous y avons passé un bon moment. Serviettes à disposition. Les produits de soin donnés dans les chambres sont excellents. Le dernier jour la télévision satellite ne fonctionnait pas, après 2 rappels nous avons abandonné. Le lendemain matin au départ on nous dit : mais il fallait prévenir. Mais nous l'avions fait. Il n'y a pas de management et le personnel est fort jeune qui ont besoin d'être dirigés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La prochaine intersaison doit nous permettre de préparer davantage nos équipes et notre encadrement pour une meilleure qualité de services.

Stéphane VIDONI - Directeur Général - Les Hôtels d'En Haut

Vous connaissez Hotel Fitz Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fitz Roy

Adresse: Place de l'église, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°4 des hôtels Spa à Val Thorens
N°6 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fitz Roy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fitz Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fitz Roy Val Thorens
Val Thorens Hotel Fitzroy
Hotel Fitzroy Val Thorens
hôtel Fitzroy Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fitz Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.