Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable!!! ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fitz Roy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Fitz Roy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fitz Roy
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'église, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |  
Services
N° 11 sur 30 hôtels à Val Thorens
1 avis
“Séjour agréable!!! ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

De retour au Fitz Roy pour la deuxième année consécutive, cet hôtel de luxe a su garder une dimension humaine avec un personnel avenant et dévoué. Spéciale dédicace à André le maître d'hôtel, pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le restaurant et les petits déjeuners proposent une gamme de produit variée et d'excellente qualité.
Le personnel du Spa est aussi très compétent et les massages proposés sont variés et très bien exécutés.
Seul petit bémol, le nombre de fauteuils autour de la piscine est insuffisant.
En attendant l'année prochaine avec impatience...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    23
    13
    8
    1
Consultez les avis pour
18
30
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont un peu petites ... mais le personnel du skishop est vraiment génial ! Les skimans sont adorables et aux petits soins ! N'hésitez pas à demander Pierre !!

Le spa est également top et l'hôtel est bien placé ! Je vous le recommande !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manila_micci, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Adelaïde,

Je vous remercie pour votre feedback.

J’ai transmis vos compliments aux personnes concernés et je vous en remercie, vos compliments vis-à-vis de l’hôtel et de l’équipe sont très motivants pour nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Fitz Roy, au plaisir de vous retrouver,

Cordialement,

Manila Micci, Directrice Hôtel Fitz Roy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passe les fetes de Noel dans cet hotel de luxe et y avons passe un tres bon sejour pour une semaine. Les renovations des chambres en font un produit tres agreable, la SDB merite d'etre revue plus en detail, et la carte des vins devrait proposer des vins de Savoie et d'autres vins a des prix plus modeste...sinon, c'est parfait ! Je reviendrais avec plaisir !

  • Séjour du décembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manila_micci, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Jack,

Je vous remercie pour votre feedback.

Ravie de lire que vous avez passé un séjour parfait ….

Je vous remercie pour vos remarques qui nous permettent de pouvoir s'améliorer.
Depuis nous avons apporté des modifications à notre carte des vins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Fitz Roy pour que vous puissiez constater personnellement les changements,

Très cordialement,

Manila Micci, Directrice Hôtel Fitz Roy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abbeville, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cadre magnifique, accueil jeune et chaleureux au pieds des pistes. Un restaurant exquis et des plats aussi gargantuesques que délicieux. Buffet petit déjeuner très complet. Chambres pas immenses mais offrant de superbes vues sur les pistes et la montagne et pleines de petites attentions.
De superbes salons où il fait bon se prélasser après une journée sportive.
Un 5* non guindé, pour ceux qui veulent profiter, se faire dorloter sans se prendre la tête.
Que ce soit pour un week-end ou un plus long séjour, c'est l'endroit idéal où séjourner.

Astuce pour la chambre : Sachant que quand on va à la montagne ce n'est pas pour rester dans sa chambre, même les chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manila_micci, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Karine,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre feedback.

Ravie de lire que vous avez aimé notre restaurant, la vue de notre hôtel et surtout les attentions du staff.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Fitz Roy, au plaisir de vous retrouver,

Cordialement,

Manila Micci, Directrice Hôtel Fitz Roy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si vous passez par là arrêtez vous!
Cliente sur Courchevel depuis 10 années, je suis agréablement surprise de découvrir un hôtel à la hauteur de nos attentes, surtout le restaurant qui à un très bon rapport qualité/prix!
Le personnel très sympathique, jeune mais toujours disponible pour nous rendre le séjour agréable.

Astuce pour la chambre : coté piste
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manila_micci, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Sophie,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre feedback.

Je suis ravie de lire que vous avez aimé la qualité de notre restaurant et le service du personnel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Fitz Roy, au plaisir de vous retrouver,

Cordialement,

Manila Micci, Directrice Hôtel Fitz Roy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

les chambres sont très bien; le service en chambre et "turn down" très moyen - très bon breakfast- très bon service au ski shop - spa plein de bonne volonté mais manque d'effectifs- BONNE ACCÈS AU PISTE

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manila_micci, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Stephen,

Je vous remercie de votre Feedback.

Ravie de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner et le ski shop.

Je suis navré si vous avez trouvez que le service en chambre et le Spa n’étaient pas à la hauteur et j’aimerai que vous puissiez m’en dire plus par rapport à ça.
Je serai ravie si vous pouviez me contacter à l’adresse suivant : manila.micci@hotelfitzroy.com

Dans l’attente de vous lire, j’espère vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Fitz Roy,

Cordialement,

Manila Micci, Directrice Hôtel Fitz Roy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hong Kong
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés déjeuner au Fitz Roy la semaine de Noel 2014.
Quelques observations factuelles :
- attente supérieure a 45 minutes pour être servis (la table a cote, arrivée 15 min après nous servie bien avant nous),
- service hautain, dédaigneux et totalement incompétent (comme si toute l équipe avait démarré cette activité le jour même),
- grossier amas de pâtes collées servi,
- fromage demande mais jamais servi (pour les pâtes),
- tous les desserts exposes en plein soleil en mode "fonte des neiges " ? (beurk , merci l'hygiène...),
- musique a fond dans les oreilles (un mal courant a Val Thorens malheureusement),
- l addition qui ne vient jamais (mais qu'on finit par obtenir après 4 demandes),

Ce moment de détente s'est transforme en grosse frustration. A éviter.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Fitz Roy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Fitz Roy

Adresse: Place de l'église, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Val Thorens
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°5 des hôtels Spa à Val Thorens
N°6 des hôtels de luxe à Val Thorens
Fourchette de prix (par nuit): 299 € - 535 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fitz Roy 5*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fitz Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fitz Roy Val Thorens
Val Thorens Hotel Fitzroy
Hotel Fitzroy Val Thorens
hôtel Fitzroy Val Thorens

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fitz Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.