“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fitz Roy

Hotel Fitz Roy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fitz Roy
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'église, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 8 sur 31 hôtels à Val Thorens
“Superbe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel idéalement situé au pied des pistes !!
Un personnel agréable. Ayant était percuté sur les pistes de ski le personnel a été au petits soins en demandant des nouvelles régulières et nous aidant à nous conduire chez le médecin qui se trouve juste en face.
De plus il possède son propre loueur de ski. Une ambiance très cosi agréable. De jolies chambres peut être un peu petites. Il est vrai qu'avec les affaires d'hiver un peu plus de place serait le bien venu ou plus de rangements.
La station est top. Val Thorens en plus dans cet hotel c'est vraiment agréable. Un séjour de ski génial garanti.

Séjour du décembre 2014

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Emplacement idéal avec un local a ski qui donne directement sur les pistes. Local de location de ski directement dans l hotel et avec un personel charmant qui enmene les skis directement dans le casier des local a ski.
Très beaux espaces communs avec une belle décoration cozy montagnarde et une cheminée 4 faces incroyable.
Petit déjeuner excellent. Restaurant Tres bon.
Spa Tres atreable le soir. La piscine intérieure pourrait être un peu plus grande et le pompon serait
D avoir un jacuzzi extérieur.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Un superbe séjour passé à Val Thorens, l'hôtel est magnifique et très reposant. L'espace de détente avec le feu de cheminée est tout simplement parfait, on se sent tout de suite comme à la maison.

La cuisine est excellente, les produits sont de qualité et travaillés avec soin. Le personnel est également agréable et très à l'écoute. Bravo à toute l'équipe !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
manila_micci, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Chère Aline,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre feedback.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Fitz Roy, au plaisir de vous retrouver,

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Très belle hotel rénove il y a 2 ans
Le restaurant et le buffet du matin sont tres correctes et l'équipe est réellement tres réactifs a vos demandes, nous y sommes allés a la période ou il y avaient beaucoup de stagiaires " on resent parfois un manque de professionnalisme mais la politesse du staff atténue cette sensation " nous avions un petit chien et il n'a posé problème a personne bien au contraire et bien-sûr son emplacement est top

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Michael,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre feedback.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Merveilleux séjour dans cet hôtel très bien rénové au pied des pistes et au centre de Val Thorens. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance chalet, mêlant décoration rustique et contemporaine. Le personnel est dévoué et professionnel, la restauration de grande qualité, le SPA très agréable et les massages de qualité pour de grands moments de détente. Un grand merci à Manilla la directrice, son mari et André le maître d’hôtel, toujours présents, souriants et à l'écoute. Par moment on se seraient cru chez des amis qui ne cherchent qu'à vous faire plaisir et passer de bonnes vacances, chose trop rare dans des 5 étoiles. Bravo continuer comme et ça et à l’an prochain.

Astuce pour la chambre : Vue sur les pistes, bien sur.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
manila_micci, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Chère Dominique,

Je vous remercie de votre commentaire.

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Fitz Roy, que vous ayez aimé le personnel, le Spa, la restauration.
Ravie de lire que vous vous êtes senti comme chez des amis car avec l’ensemble de l’équipe c’est exactement notre objectif : vous faire sentir comme à la maison dans notre grand chalet de famille.

Ravie de vous retrouver l'an prochain,

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

TRES BEL HOTEL 5 ETOILES !
Chambres magnifiques et spa exceptionnel
Directrice avenante et disponible
En revanche, possibilité de manger en demi pension à l'hotel Val thorens a coté au restaurent la fondue , mais nous avons été extremement décu ! rien a voir avec une presta haut de gamme poutant payée en demi pension . Plats basiques et âs de viande si ce n'est un hamburger

Hormis cela hotel à recommander pour un sejour à la neige en toute quietude et confort .

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambre dites Vue Village : Très bien car la station l'hotel est en plein coeur...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Chère Bernadette,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous recommanderez notre Hôtel.

Je vous remercie pour vos remarques car elles nous permettent d'améliorer notre service.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Fitz Roy, au plaisir de vous retrouver.

Très cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Loge à l'hôtel nous avons opté pour une demis pension ...

Le buffet du matin est simpliste mis à part la variété des jus, le buffet est pauvre en choix et variété, loin de ce qu'on attend dans un établissement 5* !

La carte du restaurant est attirante, la formule grill très simpliste dans les garnitures ...

Le dessert sous forme du buffet est acceptable même si fort charge de tartes et manqu singulièrement de variété à nouveau !

Quand au fromage, vous avez deux choix savoyard dans un hôtel brasse de nationalité qui seraient ravies de goûter une variété bien plus complète !

Quand au vin, comme d'autres commentaire, soudainement quand vous commandez il n'existe plus malgré qu'il vaille 200 EUR la bouteille ! Bref, visiblement on tente de vous "fourguer" le choix du Maître d'hôtel dont on imagine aisément les raisons.

Curieux quand on rouspete un peu, le vin réapparaît avec la mention "on a couru en fond de cave" ... Mouai !

Certains membres de l'équipe fort jeune fait de son mieux mais force est de constater que la tête de service transmet de mauvaises attitudes !

Certain d'entre elles sont fort sympas et prometteuses ...

Éviter cet endroit, les adresses ne manquent pas aux alentours ...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
manila_micci, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Bonjour Madame Van Rymenant,

Je vous remercie pour votre retour.
Navrée si la restauration n'était pas à l'hauteur de vos espérances.

Concernant le choix de fromages, vous n'aimiez pas le fait que nous avions que du fromage savoyard: Abondance, Tomme Crailleuse, Comté, Beaufort, Tomette de chèvre et moi-même je vous ai proposé un autre fromage pas Savoyard et vous m'aviez répondu que c'était très gentil mais que vous ne le digéreriez pas.

Concernant le vin, c'est notre intérêt, comme vous imaginez bien, de le vendre donc aucune raison de vous dire non si nous l'avions dans notre cave, désolée pour le malentendu et heureuse que vous ayez pu profiter de votre vin.

Dommage, la phrase que vous avez dit à la réception comme quoi vous mettrez un mauvais commentaire sur Tripadvisor si on vous faisait payer le supplément pour les 2 chiens car n'importe où vous allez vous ne payez que pour un.

A votre disposition si vous voulez échanger sur votre séjour,

Manila Micci, Directrice Hotel Fitz Roy

Vous connaissez Hotel Fitz Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fitz Roy

Adresse: Place de l'église, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°4 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°4 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fitz Roy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fitz Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fitz Roy Val Thorens
Hotel Fitzroy Val Thorens
Val Thorens Hotel Fitzroy
hôtel Fitzroy Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fitz Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.