“1 équipe au top!!!!” 5 5 étoiles

Chartres, France
5 avis sur les attractions
“1 équipe au top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Des professeurs compétents à l'écoute et décontractés ce qui est très appréciable!!!!! N'hésitez pas à les contactez vous ne serez pas déçu quelque soit votre niveau.

Visité en mars 2013

Sarreguemines, France
6 avis sur les attractions
“Bravo Prosneige Val Thorens”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Notre petite fille (5ans) a passé sa troisième semaine chez Prosneige. Les progrès son fantastiques ski et virages en parallèles sur piste rouges un vrai plaisir de voir l’évolution.

Visité en janvier 2013
bruxelles
“si vous cherchez des cours de ski a val tho, foncez!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

c est la premiere fois que j ecris un avis sur internet. mais cette fois je dois vraiment donner mon feed back
nous etions 3 inscrits aux cours de ski prosneige en janvier 2013 (moi meme (plusieurs decenies de snowboard ds les dents mais plus de ski...) et mes 2 enfants (5 et 3 ans) qui n avaient jamais mis les pieds sur des ski.
mes cours collectifs ont ete parfait :decontractes, utiles (toujours de differentes techniques a apprendre), pro et vraiment bien encadres. merci a valerie qui deborde d energie !
Apres une semaine de cours mon petit de 5 ans m a suivi pendant 2h sur des pistes vertes, pistes bleues, telesieges, telecabine...incroyable! jamais je ne m attendais a un resulat comme cela. les cours sont vraiment tres bien encadres, on est tenu au courant de tous les evenement journalierement, l apprentissage change en fonction de l avancement (pas de programme pre etabli) ...on sent vraiment que les professeurs (dans ce cas ci philippe (super !)) sont tres proches des enfants et regardent tres attentivement leurs progression!
Et alors que dire de alain qui s est occupe (ave philippe ) de mon plus petit (qui venait a peine d avoir 3 ans ): descente au baton, piste verte, chasse neige (on y est presque!). ici on vient pour apprendre le ski, c est pas une garderie!! quelle patience ! et surtout quelle bonne humeur tu transmets aux enfants (et aux parents!). un vrai pro! petite mention a juliette aussi!
apres 2 jours on se sent deja de la famille!
a conseiller tres fortement! bravo a toute l equipe! aucune note negative!!

Visité en janvier 2013
moisenay
“le top pour les enfants et ados”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avons mis nos deux ados en cours ados car ils ont un bon niveau de ski.
c'est la deuxième années chez PROSNEIGE, ils étaient super content de cette semaine de ski avec des profs sympa et une belle organisation.
rien à voir avec une autre école de ski qui a le monopole dans toutes les stations, qui pour moi est l'usine de l'école de ski et franchement j'ai bien le regret d'avoir mis mes garçons chez eux avant de connaitre PROSNEIGE.

Visité en décembre 2012
draveil
3 avis sur les attractions
“soirée chalet 26122012”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

alain est un super accompagnateur, montée en raquette et descente en luge, adapté pour les enfants. Choix dans les plats, même pour ceux qui n'aime ps le fromage

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Prosneige ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Prosneige ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prosneige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.