“Bien mais moniteur en retard de 20 minutes” 4 5 étoiles

+33 4 79 01 07 00
Site Web
Détails de l'activité
Montbéliard, France
“Bien mais moniteur en retard de 20 minutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Globalement satisfait mais le moniteur était en retard de 20 minutes, ça arrive, mais j'aurais aimé être prévenu.

Visité en mai 2014

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Quentin au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à Val Thorens. J'avais initialement pris juste 2 fois 2heures de cours particulier, pour mon fils. Le moniteur a tellement était super, que le plus grand de 14 ans a voulu lui aussi faire le cours. Conclusion 2h tous les matins.
Quentin est un moniteur exceptionnel qui a un vrai talent avec les enfants. Les enfants veulent retourner à Val Thorens, rien que pour lui.
Merci Quentin, et j'espère à l'année prochaine.

Visité en avril 2014
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Apprendre à être plus diplomate avec les enfants et donner sa chance aux gens qui débutent , pas aime l'approche pour les cours de snowboard , en revanche ma fille a été enchanté par ses cours particulier avec Patrick

Nantes, France
“Super école et moniteurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Super école, super moniteurs et monitrices très sympa et à l'écoute. Mes enfants étaient très contents et ont progressé pendant le séjour !! Pour le plus petit (4 ans), le jardin d'enfant est super et adapté avec le tapis roulant !!!
Je recommande fortement Prosneige à tous !
Merci à l'équipe et en particulier Alain :)

Caen, France
“Bonne école”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Professeurs à l'écoute, particulièrement pour les petits. Espace d'accueil bien situé dans la station.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Prosneige ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Prosneige ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prosneige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.