“Pas le grand luxe mais un bon encadrement” 4 5 étoiles

Residence Chalets des Neiges Hermine a été ajouté à vos Favoris
Residence Chalets des Neiges Hermine
rue du Gebroula, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
beersel
“Pas le grand luxe mais un bon encadrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En arrivant dans l'appartement, on est un peu surpris : sur les photos ça paraissait beaucoup plus grand. Petit living, petite cuisine, etc ....
Néanmoins, tout est propre, à sa place, et la vue de la terrasse est magnifique.
La piscine est ok, excellente température. La petite sortie dans la neige pour y arriver n'est pas gênante, c'est même assez surréaliste de se ballader en maillot de bain à l'extérieur.
Laura, à la réception, fait son job avec un grand dévouement pour ses clients. Merci encore pour nous avoir organisé un parking alors que tout était complet.
Idem pour le loueur de skis dans la résidence, il s'est arrangé pour reprendre une location qu'on avait booké à l'autre bout du village.
Ok, ça monte un peu quan on revient du centre du village, mais pour ma part, la qualité du service reçu est le plus important.
Bref, de belles vacances sans problème.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres au premier étage. Elles sont plus commodes d'accès
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalets des Neiges Hermine, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour! Toute l'équipe du Chalet des Neiges vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour dans notre résidence Hermine. Nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes et que votre séjour se soit bien passé. Nous ne manquerons pas de transmettre à Laura vos remerciements.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour,
Le Chalet des Neiges

En couple
Voyage solo
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Parfait avec des amis
Nous avons passé un super séjour entre pote à Val Thorens. Cette station est vraiment faite pour la fête et le ski est génial !
La résidence Hermine était bien située, à juste quelques minutes du centre et des restaurants mais dans un quartier calme. Départ ski aux pieds pour ceux qui savent déjà skier, ce qui était notre cas.
L'appartement est spacieux et bien équipé. Il a en plus était rénové cette année ! Certaines chambres sont petites par contre, mais pas toutes donc autant arriver le premier dans l'appartement pour choisir la bonne chambre.
Le service de livraison de pain le matin avant le ski devant la porte est au top !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalets des Neiges Hermine, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre avis!
L'équipe du chalet des Neiges est ravie que votre séjour et les services que nous proposons vous aient plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Le chalet des neiges
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Situation en haut de la station et départ et arrivée ski au pied impossible.
Service reception très aimable pas toujours efficace du 1 er coup mais le sourire et amabilité au RDv
Matelas très bon mais manque équipement de base pour le tarif exemple sèche serviette uniquement dans luxe ! En hiver c est idnamissible pour ce standing ; rideaux manquants dans mansarde.
Carrelage propre mais sale à l aspect visuel car très abîme ; toutes les portes se ferment mal.
Ne vaut pas son prix
la piscine est accessible mais l accès se fait de l extérieur au niveau 3 pas top car oblige d y aller habillé et pas de rangement avec clef pour les affaires.
Qualité bonne mais ne vaut pas son prix même à 50% moins cher en J-5.
On trouve de meilleur produit pour ce prix.
En résumé personnel top équipement et situation bof prix à revoir en baisse car résidence devenant vieillotte.

• Séjour du janvier 2013
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalets des Neiges Hermine, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes depuis deux en train de rénover petit à petit cette résidence, qui en effet compte quelques années maintenant. La literie a d'ailleurs était changé il y a peu de temps.
L'accès ski peut s'effectuer depuis la résidence pour les skieur moyen ou expert, par l'arrière de la résidence, je regrette que la réceptionniste n'ait pu vous renseigner à ce sujet.
Quand aux autres points que vous mentionnez, nous en sommes conscient et nous continuons notre programme de rénovation sur les appartements mais il est vrai que les appartements "luxe" ont été les premiers à être rénovés.
Cordialement.

Vous connaissez Residence Chalets des Neiges Hermine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chalets des Neiges Hermine

Adresse: rue du Gebroula, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 26 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalets des Neiges Hermine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalets des Neiges Hermine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.