“Cher” 3 5 étoiles

Attraction Details
Etercy
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bof, trop cher pour ce que c'est. Les pistes sont un peu vieillottes, le bowling est au bas du village, c'est un peu loin. On a quand même passé une bonne soirée, mais je le répète, c'est un peu cher. Je sais, on est à Val Tho, mais un petit effort s'il vous plait.

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
Le Locle, Suisse
6 avis sur les activités
“Lieu parfait pour un moment sympa en famille et entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Super pour les jeunes, équipe très sympa ! On y écoute de la bonne musique et il y règne une ambiance très agréable. N'oubliez pas de réserver votre piste !

Bastia, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

ambiance et déco super sympa, personnel très agréable, je recommande une soirée au bowling de Val Tho !

Visité en février 2013
“Super moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

L’accueil à été super et chaleureux, nous y avons été souvent période de mauvais temps oblige. La personne à l'accueil chaussures est très souriante et pleins d'humour et les barmans ne manque pas de venir apprécier nos performance sur la piste de bowling, toujours aux petits soins. Le patron est quand à lui un peut bizarre avec ses humeurs.

Le Gosier
13 avis sur les activités
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Petite soirée familiale au bowling.
En bas du village, facilement accessible à pied, nous avons avons passé une soirée au bowling en famille.
L'endroit est sympathique, spacieux, bonne ambiance.
Mais les tarifs sont trop élevés.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bowling de Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Savoie
Val Thorens, Savoie

Vous connaissez Bowling de Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowling de Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.