“Génial après le ski” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“Génial après le ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Super ce centre sportif !Il y en a pour tous les gouts !Nos avons testé le foot en salle ,ping pong , tapis de course ,piscineAucun ennui possible dans celle station

DAMMARTIN EN GOELE
“Une chère partie de bowling”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ambiance internationale globalement sympa surtout les jours de matchs de foot.
le tarifs pour le bowiling sont excessifs , 2 fois ceux de la région Parisienne...sinon l'acceuil est sympa, heureusement ! Le choix des boules est tres correct, une bonne surprise.
Les 8 pistes sont rapidement prises, ceci explique cela...l'offre est inférieure à la demande les jours de mauvais temps. Une mauvaise surprise , un jeu "3D" qui a l'air atrayant, cher mais justifié peut etre...1 euro la minute...seulement quand on veut essayer avant une certaine heure de fin d'apres miid, personne ne peut vous renseigner et ne vous donner l'accès... !

Etercy
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bof, trop cher pour ce que c'est. Les pistes sont un peu vieillottes, le bowling est au bas du village, c'est un peu loin. On a quand même passé une bonne soirée, mais je le répète, c'est un peu cher. Je sais, on est à Val Tho, mais un petit effort s'il vous plait.

Le Locle, Suisse
7 avis sur les attractions
“Lieu parfait pour un moment sympa en famille et entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Super pour les jeunes, équipe très sympa ! On y écoute de la bonne musique et il y règne une ambiance très agréable. N'oubliez pas de réserver votre piste !

Visité en février 2013
Bastia, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

ambiance et déco super sympa, personnel très agréable, je recommande une soirée au bowling de Val Tho !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bowling de Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Bowling de Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowling de Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.