“le travail c'est bien !” 5 5 étoiles

Place de l'eglise, Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Classé n° 4 sur 22 Visites guidées à Val Thorens
Détails de l'activité
Strasbourg, France
“le travail c'est bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En partageant vos vacances, vous partager vos expériences, et quoi de plus génial que se laisser tenter par un sport encore trop ignorez dans certains esprits, le sport est un synonyme de relaxation et non de religion, encore très bouder chez certain, cette aspect est une règle de pratique que je joins a étudier avec le sens et le gout du risque.
Je pourrais écrire bien, mais je prefere chaussé mon 44 et demi dans un moonboots et me lancer du haut du mont 3587 metres, pour frollé ma foi une vitesse dépassant celle de ma voiture dans le perif de mon village !!
LoL, la glisse, le ride, le surf, c'est excellent pour faire des bonhommes de neiges ( en famille ou en solo )
vive la montagne, et vive les Alpes de Hautes provence….FRANCE merci!

Visité en décembre 2013

Thionville, France
“Un peu déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons pris des cours de snow pour la première fois cette année afin de partir sur de bonnes bases, mais la monitrice été plutôt laxiste et très peu pédagogue. Au final de l'argent dépensé pour rien.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté SkiCool ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez SkiCool ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SkiCool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.