“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tango

Hotel Tango a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tango
Rue de la Bouche, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France (Anciennement Hotel Corotel)   |
N° 8 sur 31 hôtels à Val Thorens
Certificat d'Excellence 2014
Nottingham, Royaume-Uni
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de rentrer de l'hôtel Tango, le 9 février 2013. Hôtel très propre, moderne et pour tous les âges. Notre fils a séjourné avec sa sœur dans le complexe et a pu prendre le petit déjeuner et le repas du soir avec nous pour un supplément. Les chambres étaient très propres et chaudes, nous étions au 4e étage et avions une vue spectaculaire sur la chaîne de montagnes. La cuisine, comme le disent des commentaires précédents, était très bien présentée, avait très bon goût, mais les portions étaient plutôt petites. Si elle avait comporté 3 plats, ça aurait été idéal. Notre fille a choisi le menu à la carte et a trouvé les portions énormes. Un handicap a été de manger à 8 h 30 : le bar était très occupé et l' « happy hour » se déroulait de 8 à 10 h, mais avec un seul membre du personnel en poste pour servir à table, quand les commandes de cocktails et de deux boissons pour le prix d'une étaient considérables. Nous n'avons jamais pu nous installer en face de la cheminée, car les places y étaient chères. Le ski était génial avec des pistes pour tous les niveaux, beaucoup de neige poudreuse qui était bien travaillée. L'hôtel était bien situé avec un départ skis aux pieds et des bars locaux sur le seuil. Nous séjournerons volontiers à nouveau dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tango

Adresse: Rue de la Bouche, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France (Anciennement Hotel Corotel)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 8 sur 31 hôtels à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.