“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Phoenix

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Chalet Phoenix
Chalet Phoenix a été ajouté à vos Favoris
Rue Des Balcons, Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Burton, Royaume-Uni
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je reviens juste d’une semaine dans le chalet : c’était génial. Le chef Chris (Rabbit), ne me demandez même pas, et les hôtes, Helen et Lauren, étaient fantastiques ! Le chalet lui-même, sa localisation et sa qualité étaient tous du plus haut standard. Comment Chris fait pour faire une telle cuisine pour 24 personnes CHAQUE soir, je n’en sais rien ! Tous les clients cette saison passeront un bon séjour, vu que la localisation est parfaite pour l’accès aux pistes. La seule chose à laquelle il faut faire attention est le spa auquel le chalet donne accès : après 4h30 il est très rempli, alors allez-y dès l’ouverture à 3h30. Et n’oubliez pas vos DVDs pour le bel écran plasma présent dans la salle commune. Il y a la télévision avec satellite, mais seulement en français. Le jacuzzi présent dans la chambre a littéralement sauvé mes jambes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Chalet Phoenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Phoenix

Adresse: Rue Des Balcons, Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
N° 20 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Phoenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.