“Buffet : n'est plus ce qu'il était” 1 5 étoiles

Mercure Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Mercure Val Thorens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Lombarde, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°11 sur 29 hôtels à Val Thorens
“Buffet : n'est plus ce qu'il était”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Pour ceux qui avaient connu le buffet de midi depuis Novotel et même celui de midi de 2010, celui que j'ai eu le 20 mars n'est pas à la hauteur du passé. Il a été divisé par 4 en surface et en choix. le buffet d'entrée était restreint et d'une banalité affigente. Le buffet de fromages tenait dans un plat. Le buffet de dessert n'avait pas de fruits, une réduction de patisseries.
Pour ceux qui avaient une image du passé, vous serez déçu.
Pour ceux qui découvrent, c'est correct.
Quant au directeur de l'établissement, j'ai du le faire sortir de sa sieste ... et m'a fait envoyer son responsable de salle. Et là j'ai compris entre les mots que la gestion de l'établissement avait profondément changé, en tous cas en ce qui concerne la restauration.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

-rapport qualité/prix très correcte pour la famille
-Litterie à revoir absolument
-Extremenent chaud dans les chambres sans possibilité de couper totalement le système de chauffage.
Sinon vu le prix pas grand chose à reprocher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous voulions essayé une station de ski de haute altitude (2300m) pour éviter d'éventues problèmes d'enneigement et Val Thorens était parfaite pour celà.
Le Mercure (anciennement Novotel) est très bien situé au sommet de la station et permet de passer un séjour skis au pieds, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels.
La chambre (vue piste) était très agréable (même si le mobilier semble dater un peu) et bien équipée (un mini-bar aurait été un plus).
Le restaurant (vue pistes) était très sympathique et on y mange très bien (menu compris dans la demi-pension ou à la carte). Plusieurs personnes sont là pour vous servir.
Le plus de l'hotel, hormis sa situation, est son coté pratique, car il dispose d'un magasin de location de skis et ski-room.
Le petit moins serait le manque de réactivité de la réception à certains moments, bien qu'à notre arrivée notre chambre était disponible dès 11h (au lieu de 17h, comme annoncé sur le site)

• a aimé — La situation de l'hôtel, coté pratique (tout sur place), accès direct aux pistes
  • n'a pas aimé — La réception, mobilier^de la chambre un peu usé
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mercure Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Val Thorens

Adresse: Place de la Lombarde, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°4 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Val Thorens
Novotel Val-Thorens
Val-Thorens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.