“val tho tranquille” 4 5 étoiles

Mercure Val Thorens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Lombarde, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°11 sur 29 hôtels à Val Thorens

2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bien que très bien situé, on ne peut s empêcher d être déçu :
Déco plus que passée
Température bien trop élevée
Aucun des petits services associes aux mercure (café, the bouilloire...)
Une propreté à revoir (sdb et chambre)
Plinthes décollées
Robinet cale avec du bois
Points positifs : personnel plutôt sympa même si tout n est pas top
Bref juste skier et dormir

Astuce pour la chambre : Ne pas s attendre aux standards d un mercure classique Boutique de loc. skis très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Esther_Guerin, Responsable réception de Mercure Val Thorens, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour

Vous avez contacté le service TRIPADVISOR suite à votre séjour à l'hôtel
Mercure Val Thorens, et je vous en remercie.

Vous exprimez votre mécontentement, causé par la qualité des prestations rencontrées, et je suis tout à fait désolée de la situation que vous avez
vécue.

Votre témoignage nous est d'autant plus essentiel, que vous faites partie des clients ayant séjournés dans notre établissement, et nous y sommes sensibles.

Afin de mieux répondre à votre insatisfaction, quant à votre commentaire sur le site TRIPADVISOR, il nous est indispensable de connaitre votre date de séjour, votre nom ou votre chambre occupée. Cela nous permettra de mieux vous répondre et d’améliorer nos prestations.

A ce titre, il est impératif que la qualité soit toujours irréprochable.
De même, nous sommes attentifs à ce que nos clients soient toujours accueillis avec chaleur et professionnalisme. Sans compter la qualité technique et décorative de l’hôtel.

Par ailleurs, nous vous transmettons 2 adresses courriels directs, pour tous commentaires, positifs ou négatifs :

sylvie.dargaud@mercurevalthorens.com
GuestRelations.accor@accor.com

Vous assurant de l'implication de nos équipes pour mériter votre confiance, nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Sylvie DARGAUD
Directrice d’Exploitation
sylvie.dargaud@mercurevalthorens.com
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Son atout principal, sa situation. Au cœur de la station, avec un accès direct aux pistes. Ze place to be pour bien démarrer la journée de ski. Un accueil très sympathique, un personnel au petits soins tant à l'accueil qu'au bar, très sympa. Et pour l'après ski, un complexe jacuzzi, hammam, sauna avec vue sur la montagne.
A la rubrique "nous avons moins aimé", le petit déjeuner et les chambres un peu trop comme dans la vallée. C'est dommage ça rappelle un peu le boulot.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Esther_Guerin, Responsable réception de Mercure Val Thorens, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013

Toute l'équipe du Mercure vous remercie pour votre agréable message.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

Vous connaissez Mercure Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Val Thorens

Adresse: Place de la Lombarde, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°4 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Val Thorens
Novotel Val-Thorens
Val-Thorens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.