“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Val Thorens

Mercure Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Mercure Val Thorens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Lombarde, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 12 sur 31 hôtels à Val Thorens
Chartres, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Semaine très agréable au sein d'une équipe compétente. Merci à Thibaut et son équipe du bar Bastien , Zephirine et Clémence pour leur gentillesse et leur professionnalisme ainsi que Bastien le roi du panini!!!! Merci aussi à l'équipe de restauration toujours très agréable et 1 service toujours avec le sourire Prisca,Valentin,Stephy,Manu,Arnaud....1 grand merci aussi à Peter pour les petits déjeuner en chambre rapidité et gentillesse au rendez vous À l'accueil 1 équipe souriante et disponible.Hotel très propre merci à Hélène et toute son équipe. Bonne continuation à toute l'équipe du Mercure et à l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Esther_Guerin, Responsable réception de Mercure Val Thorens, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Toute l'équipe du Mercure Val-Thorens vous remercie de votre retour et espère vous revoir très vite;
Au plaisir

Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très agréablement surpise par cet hôtel, le personnel est aux petits soins, la demie pension délicieuse même pour nous qui ne mangeons pas de viande, des solutions étaient toujours trouvées pour nous satisfaire. Les chambres sont propres et le ski shop dans l'hôtel facilite la vie. L'accessibilité aux pistes est immédiate. Un peu excentré du coeur de la station mais parfois c'est plus un avantage qu'un inconvénient. Nous conseillons fortement cet établissement où il y a également de nombreuses animations pour les enants pendant les vacances scolaires. Rien à redire... A très vite !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné au sein de cet hôtel lors de l'ouverture de la Folie douce.
Nous avons été ravis et enchantés de l'accueil, de la chambre dans son ensemble, de l'emplacement de l'hôtel ainsi que du petit déjeuner qui était abondant et excellent.
La décoration est typique, peut être un léger coup de rafraîchissement serait le bienvenu.
En somme, nous recommandons donc cet établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Esther_Guerin, Responsable réception de Mercure Val Thorens, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Toute l'équipe vous remercie de votre retour.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
Il est difficile de trouver un endroit calme à val thorens, mais cet hotel est idéalement situé avec la possibilité de chausser ses skis aux portes de celui ci !

Personnel tres arrangeant et accueillant.
Nous penserons à revenir dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Val Thorens.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Esther_Guerin, Responsable réception de Mercure Val Thorens, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014

Nous vous remercions de votre retour sur notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur la station

Toute l'équipe du Mercure Val-Thorens
N° 13 sur 31 à Val Thorens
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 2 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Mercure Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Val Thorens

Adresse: Place de la Lombarde, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°5 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Val Thorens
Novotel Val-Thorens
Val-Thorens Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.