“dans les arcanes de la Cabane” 5 5 étoiles

La Cabane
Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 4 79 00 83 84
Réservez avec
La Cabane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 56 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Fondue
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La Cabane : cuisine raffinée aux accents savoyards, cadre exceptionnel, romantique et chaleureux, laissez-vous aller à la découverte des saveurs... Accès : piste plein sud, nouveau quartier Les Balcons
la petite montagne
“dans les arcanes de la Cabane”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

il faut monter au dessus de la station de Val Thorens dans la quartier des Balcons pour acceder aux confort chaleureux de la Cabane et gouter sa cuisine gourmande .
un feu ronflant dans la cheminée pour nous accueuillir et un personnel dévoué et sympathique nous on déjà mis en condition pour nous concentrer sur une carte attrayante et gouteuse.
Pas déçu à l'arrivée des plats nous les avons accompagnés de vins bien choisis avec les conseils éclairés du serveur.
Les plats délicieux,l"ambiance chaleureuse et le personnel charmant ont contribués à faire de notre soirée un momment très agréable de notre séjour aux ski.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.