“Excellent” 5 5 étoiles

La Cabane
Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, France
+33 4 79 00 83 84
Réservez avec
La Cabane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 55 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : française, Fondue
Options : Sur réservation
Description : La Cabane : cuisine raffinée aux accents savoyards, cadre exceptionnel, romantique et chaleureux, laissez-vous aller à la découverte des saveurs... Accès : piste plein sud, nouveau quartier Les Balcons
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Belle présentation des plats
Délicieux, appétissant pour ces plats typiques
Service agréable et ambiance chaleureuse.
Les desserts sont bien présentés. Aucun regret! !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Colombes
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce n'est pas tant le dîner que sa finalisation que je critique. Un conseil cependant : il vaut mieux de cantonner aux spécialités savoyardes, les autres plats sont certainement achetés au picard du coin. Pour le cadre, il est dommage que ce restaurant soit dans une sorte de cave : pas d'accès/ vue sur l'extérieur.
Mais le pire n'est pas là. Ayant des enfants avec nous, nous avons demandé une unique raclette pour deux enfants (il n'y a pas de menu enfant dans ce restaurant), la serveuse a pris l'ordre sans broncher. Mais lorsque la note est arrivée, deux raclettes étaient facturées (25 € chaque). Nous avons protesté, mais le manager à été d'une extrême mauvaise foi : le menu indique que la raclette est pour deux personnes au minimum (ok mais pourquoi la serveuse ne l'a pas dit), la serveuse est stagiaire (et alors ?),... Au final, et devant notre détermination le manager à enlevé sa deuxième raclette. Pour le compte, je l'ai remercié. Le manager m'a en retour gratifié d'un "vous pouvez en effet ". Donc si vous voulez vous faire mal traiter et risquer à la fin du repas de vous faire définitivement gâcher votre soirée, n'hésitez pas c'est le restaurant qu'il vous faut. Le résultat n'est pas garanti, mais vous avez de bonnes chances !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marie V, Service Qualité de La Cabane, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre venue dans notre établissement.

Votre remarque sur la qualité des plats est surprenante puisque vous avez dégusté uniquement des spécialités savoyardes dont vous avez été satisfait. Sachez que tous nos plats sont élaborés avec des produits sélectionnés rigoureusement sur leur fraîcheur et leur authenticité.

Concernant le service, nos équipes s’efforcent chaque jour d’être professionnelles, disponibles et à l’écoute.
Sachez que nos valeurs restent avant tout, la qualité de notre accueil et le respect d’une bonne prise en charge de notre clientèle. Apparemment cela n’ayant pas été le cas lors de votre visite, j’en suis désolée et souhaite vous assurer que cet incident reste isolé.

Vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations

Marie V, Service Qualité
Brussels, Belgium
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allés 2 fois en une semaine à 14 adultes et 5 enfants... Le faite que nous étions beaucoup n'a absolument pas gêné le service. Le service est très aimable et rapide. La fondue savoyarde de la Cabane au reblochon est excellente!! Nourriture de qualité!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Excellentes spécialités savoyardes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'y allais en tant que saisonnière il y a 2ans, j'y suis retournée avec grand plaisir cette fois ci en vacances pour faire goûter une raclette à mon ami. Résultat : nous y sommes retournés une seconde fois dans la semaine tellement c'est excellent!
- fromage de très bonne qualité
- pommes de terres parfumées excellentes
- charcuterie savoyarde tout aussi bonne

+ accueil chaleureux par la serveuse et le patron

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sarreguemines, France
“Cadre et repas typique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le cadre est typique montagnard et vraiment bien décoré. Pour l'apéritif, nous avons eu droit à une très bonne mise en bouche. J'y ai mangé une fondue traditionnelle et celle ci était vraiment bonne. Le personnel est sympathique mais l'attente est longue, très longue, spécifiquement pour les boissons car le barman est très mal organisé. Hormis ce bémol, je recommande sans hésitation ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Val Thorens, Savoie

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.