“Un restaurant caché à découvrir !” 4 5 étoiles

La Cabane
Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, France
+33 4 79 00 83 84
Réservez avec
La Cabane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 54 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : française, Fondue
Options : Sur réservation
Description : La Cabane : cuisine raffinée aux accents savoyards, cadre exceptionnel, romantique et chaleureux, laissez-vous aller à la découverte des saveurs... Accès : piste plein sud, nouveau quartier Les Balcons
“Un restaurant caché à découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Restaurant découvert sur les conseils d'un fromager de la station. Le lieu est vraiment agréable, avec une décoration très cocooning, vraiment chaleureuse. J'ai testé la raclette traditionnelle. Le fromager avait donc raison le fromage est délicieux. Petit bémol, la quantité en charcuterie était un peu légère pour trois personnes. Soirée ponctuée par un dessert fait maison vraiment très bon, je vous recommande la tarte tatin donc ! Quand au service il était très correcte, même si ma réservation n'a pas fonctionné.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Melun, France
“Très mauvais service mais très bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La cuisine est vraiment très très bonne, par contre, on a dû attendre les plats pendant plus d'une demi heure. Quand ils sont finalement arrivés, l'un des plats avait été oublié et, au lieu de s'excuser, la serveuse a dit "tant mieux, vu que c'est un petit plat, ça vous permettra de finir en même temps que le reste". Pour les desserts, plus d'une demi heure d'attente. Quand on a fait remarquer cela à la serveuse, au lieu de s'excuser, encore une fois elle s'est justifiée. Il faisait très chaud et il y avait beaucoup de bruit des tables d'à côté.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Le Pin, France
“tres bonne nouriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

déguster les spécialités une très bonne carte des vins et un accueil très sympathique une ambiance chaude cheminée et decor montagnard

Visité en février 2014
Bouchemaine, France
“Accueil chaleureux,plats excellents.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Repas en famille,10 personnes,et tout s'est bien passé,avec un accueil charmant,tant par le manager que par le personnel de service.Pour répondre à un des commentaires précédents,il y a un menu enfant,mais il faut le demander avant la prise de commande,c'est le seul bémol.
Joli cadre.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
la petite montagne
“Nouveau chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai revisité la cabane , suspens :un nouveau chef !
, pour m'aider dans mes choix ,les conseils de Samuel ,le maître d'hôtel ont été judicieux. La cuisson du magret de canard ,parfois si délicate était parfaite. Je pourrai conseiller également la côté de veau aux giroles dont s'est régalé mon mari.
L'ambiance est toujours aussi chaleureuse et nous avons passé une très agréable soirée .
Logant dans le Platinium , c'est vraiment un plus de pouvoir se restaurer sur place sans avoir à prendre son véhicule.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Val Thorens, Savoie

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.