“merveilleux 20 ans de mariage” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 66
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“merveilleux 20 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous tenons à remercier toute l'équipe du restaurant pour le merveilleux moment que nous avons passé pour nos 20 ans de mariage!!
Jean, le responsable, a été aux petits soins avec nous et est vraiment à sa place car il prend grand soin de ses clients!
Notre gâteau a été commandé en avance et par surprise de la part de notre famille et il y a eu un réel suivi et une volonté de bien faire très sincère.
Nous recommandons cette expérience à tout ceux qui veulent apprécier une bonne cuisine et un vrai service à Val Thorens.
Petit clin d'oeil à la cuisine également qui a fait un excellent travail.
Nous garderons un très agréable souvenir de nos 20 ans et vous y êtes pour quelque chose, c'est certain!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

chaville
“trés plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

cadre moderne, vue sur pistes, service parfait, accueil charmant, trés bonne cuisine, assiette bien garnie, un excellent moment le soir en venant vers 21h afin d'etre servis apres les "pensionnaires" de l'hotel, donc plus au calme.

Visité en mars 2013
Toulouse
“Une bonne table dans une salle saturée avec des serveurs sans aucune convivialité ni suivi de service!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Table renommée pas forcément des moins chères mais abordable. Avons dîné lors d'une soirée spécialités savoyardes. La raclette et autres tests étaient très convenables, ne soyez pas affamés de charcuterie! Mais une salle au m² de chaises rentabilises plus qu'à Paris. Obligés de se pousser à chaque passage de serveuses! Un service lent à n'en plus finir même avec une équipe nombreuse! Un enfant qui s'endort sur la table n'a même pas fait bouger l'équipe qui a facturé des menus complets sans en avoir consommé la totalité avec des oublis de service également!
Bref une bonne assiette gâchée par tout le reste!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très belle présentation, originalité, cadre tamisé, accueil discret mais sympathique. Tout pour nous plaire !

Visité en janvier 2013
Tubize, Brabant, Belgium
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé la semaine du nouvel an à l'hôtel 3 Vallées et avons été totalement conquis par le service demi-pension.
Le restaurant a été rénové avec énormément de goût et l'accueil y était très chaleureux et familial.
Tout était réuni pour passer une semaine parfaite, du petit déjeuner au dîner, nous avons largement apprécié la variété, la qualité, la créativité du chef. Le personnel de salle était totalment à l'écoute de tous. Un choix complet et très raffiné des ingrédients. Nous nous sommes sentis comme à la maison
Mille merci, nous recommandons vivement les yeux fermés !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'olympiski - Hotel 3 Vallees ont aussi consulté

Val Thorens, Savoie

Val Thorens, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'olympiski - Hotel 3 Vallees ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'olympiski - Hotel 3 Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.