“De la gastronomie et UNE ARNAQUE ! Dommage...” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“De la gastronomie et UNE ARNAQUE ! Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant idéalement situé dans la station, il vous permettra de découvrir une cuisine raffinée pour des prix qui se veulent dans la moyenne du marché des stations touristiques. Malheureusement, le personnel semble parfois débordé alors même que la salle n'affiche pas complet (25mn d'attente pour une commande de 6 apértifis alors que la salle est pratiquement vide).
De plus, le menu proposé le soir par l'OLYMPISKI à un tarif dépassant légèrement les 30€ est révélateur d'une VERITABLE ARNAQUE.
Au-dessous des suggestions de plats est écrit "Nous vous proposerons ensuite notre plateau de fromages fins, PUIS nos desserts Maison". Il s'agit en réalité d'un véritable mensonge qui ne fait que décevoir le client : vous ne dégusterez donc pas des fromages fins puis un dessert maison. Il faudra en effet faire le choix entre le fromage et le dessert... ! Dommage.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Clamart, France
“Un cadre élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le restaurant de l'hôtel est élégant et surtout la cuisine y est très raffinée et d'un excellent rapport qualité prix.
Le petit bar est toujours agréable et le personnel tellement sympathique...

Visité en décembre 2013
“merveilleux 20 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous tenons à remercier toute l'équipe du restaurant pour le merveilleux moment que nous avons passé pour nos 20 ans de mariage!!
Jean, le responsable, a été aux petits soins avec nous et est vraiment à sa place car il prend grand soin de ses clients!
Notre gâteau a été commandé en avance et par surprise de la part de notre famille et il y a eu un réel suivi et une volonté de bien faire très sincère.
Nous recommandons cette expérience à tout ceux qui veulent apprécier une bonne cuisine et un vrai service à Val Thorens.
Petit clin d'oeil à la cuisine également qui a fait un excellent travail.
Nous garderons un très agréable souvenir de nos 20 ans et vous y êtes pour quelque chose, c'est certain!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chaville
“trés plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

cadre moderne, vue sur pistes, service parfait, accueil charmant, trés bonne cuisine, assiette bien garnie, un excellent moment le soir en venant vers 21h afin d'etre servis apres les "pensionnaires" de l'hotel, donc plus au calme.

Visité en mars 2013
Toulouse
“Une bonne table dans une salle saturée avec des serveurs sans aucune convivialité ni suivi de service!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Table renommée pas forcément des moins chères mais abordable. Avons dîné lors d'une soirée spécialités savoyardes. La raclette et autres tests étaient très convenables, ne soyez pas affamés de charcuterie! Mais une salle au m² de chaises rentabilises plus qu'à Paris. Obligés de se pousser à chaque passage de serveuses! Un service lent à n'en plus finir même avec une équipe nombreuse! Un enfant qui s'endort sur la table n'a même pas fait bouger l'équipe qui a facturé des menus complets sans en avoir consommé la totalité avec des oublis de service également!
Bref une bonne assiette gâchée par tout le reste!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'olympiski - Hotel 3 Vallees ont aussi consulté

Val Thorens, Savoie

Val Thorens, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'olympiski - Hotel 3 Vallees ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'olympiski - Hotel 3 Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.