“TRES DECEVANT!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°25 sur 29 hôtels à Val Thorens
bretagne
“TRES DECEVANT!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour dans la résidence VAL 2400 , ou nous avons loué un appartement pour 10 personnes pour la " modique somme de 4 000€"
Quelle déception, si le personnel est au top charmant, très pro, et la réception presque digne d'un 4 étoiles annoncé, l'appartement s'apparente plus à un modique HLM , avec des prestations nulles.Un seul ascenseur pour une multitude d'appartement , je vous laisse imaginer le bazar les jours d'arrivée
Literie plus que basique comme tout le mobilier , lits petits , cuisine microscopique pour 10!!!, salon avec 6 places assises, placards minuscules ,
Je passe sur la propreté , sapin laissé sur la balcon, four absolument infecte , frigo qui ne ferme pas vaisselle sale dans les placards , équipement très juste , sauna en panne vous devez traverser un parking glacial pour aller dans la résidence voisine ou le sauna fonctionne
Quand à la situation vous ne pouvez être plus loin du centre de la station .
Les locaux pouvelles sont à à peu près à 80m dehors !!!!
Quand on se veut haut de gamme et que l'on pratique des prix hauts de gamme on prend les moyens de sa politique mais on ne prend pas les clients pour des pigeons .
C'est certains l'année prochaine ce sera les arcs 1950 à la résidence prénium ou la on sait pourquoi les apparts sont onéreux et ou c'est justifié !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Residence Chalet Val 2400 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Chalet Val 2400

Adresse : Quartier des Balcons, F-73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Classé n°25 sur 29 hôtels à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet Val 2400 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Val 2400
Hotel Residence Chalet Val 2400 Val Thorens
Val 2400
Residence Chalet Val 2400 Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet Val 2400, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.