“La pire résidence de Val Thorens” 1 5 étoiles

Residence Chalet Val 2400
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier des Balcons, F-73440 Val Thorens, France   |
Classé n°25 sur 29 hôtels à Val Thorens
Genève, Suisse
“La pire résidence de Val Thorens”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons loué un appartement pour une semaine dans cette soit-disant résidence 4 étoiles. La déception a été tout simplement gigantesque. Je ne sais par ou commencer tellement il y a à dire. La propreté premièrement : nous sommes arrivés dans l'appartement, la vaisselle était complètement sale. Il nous a fallu laver l'intégralité du service, à la main qui plus est, le lave vaisselle ne fonctionnant pas. Nous avons d'ailleurs signalé ce problème à la réception, qui nous a promis de faire le nécessaire ; à la fin du séjour, toujours personne pour réparer cet appareil. Le chauffage ensuite, il faisait une température glaciale la nuit. Comme pour le lave vaisselle, nous signalons cela à la réception : résultat, 2 jours après, nous avons obtenu un petit radiateur d'appoint dans une seule des 6 chambres. Tout simplement scandaleux.
La télévision était ridiculeusement petite pour un appartement de 14 personnes, et hors d'usage ; les chaines ne fonctionnaient qu'épisodiquement.
Ensuite, l'espace détente. La piscine était sale, froide, et minuscule, tout l'inverse des prestations attendues dans une résidence 4 étoiles. Le sauna était tout petit lui aussi, alors qu'il est partagé par les habitants du Chalet Val 2400 et par les habitants de l'immeuble d'a côté. Le sol était recouvert par 5cm d'eau sale, et aucune solution n'a été élaborée par le personnel. L'hygiène était par conséquent déplorable. Au niveau des quelques douches, la moitié ne fonctionnait pas. Enfin, pour accéder à l'espace, il faut passer par le parking de la résidence, ce qui est encore une fois indigne d'une résidence 4 étoiles.
Pour terminer, l'épisode le plus marquant, il était précisé dans notre contrat que le ménage de fin de séjour était inclus, sauf pour le coin cuisine. Nous n'avons pas tenu compte de l'état de la vaisselle à notre arrivée et avons quand même joué le jeu en lavant tout le service, encore une fois à la main. Malgré cela, lors de l'état des lieu de sortie, le propriétaire de la résidence a voulu nous facturer le ménage car l'appartement était trop sale d'après lui, ce qui du coup empêche le fait d'avoir le ménage gratuit. De plus, il nous a expliqué cela, ou plutôt hurlé devrais-je dire, en utilisant un langage absolument intolérable. Dans un appartement à 5000€ la semaine, dans une résidence 4 étoiles, et même du point de vue des relations humaines, c'est tout bonnement inadmissible. Nous nous sommes opposés à ce paiement, mais vu l'amabilité du propriétaire, il est possible qu'il nous prélève ce service, normalement inclus, de la caution.
Cela fait maintenant 4 ans que nous venons à Val Thorens, à chaque fois dans un appartement différent, parfois dans des résidences d'un standing théoriquement inférieur à celui du Chalet Val 2400, mais jamais nous n'avons été autant déçu. Si vous venez passer vos vacances dans cette station, un seul conseil : fuyez cette établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour dans la résidence VAL 2400 , ou nous avons loué un appartement pour 10 personnes pour la " modique somme de 4 000€"
Quelle déception, si le personnel est au top charmant, très pro, et la réception presque digne d'un 4 étoiles annoncé, l'appartement s'apparente plus à un modique HLM , avec des prestations nulles.Un seul ascenseur pour une multitude d'appartement , je vous laisse imaginer le bazar les jours d'arrivée
Literie plus que basique comme tout le mobilier , lits petits , cuisine microscopique pour 10!!!, salon avec 6 places assises, placards minuscules ,
Je passe sur la propreté , sapin laissé sur la balcon, four absolument infecte , frigo qui ne ferme pas vaisselle sale dans les placards , équipement très juste , sauna en panne vous devez traverser un parking glacial pour aller dans la résidence voisine ou le sauna fonctionne
Quand à la situation vous ne pouvez être plus loin du centre de la station .
Les locaux pouvelles sont à à peu près à 80m dehors !!!!
Quand on se veut haut de gamme et que l'on pratique des prix hauts de gamme on prend les moyens de sa politique mais on ne prend pas les clients pour des pigeons .
C'est certains l'année prochaine ce sera les arcs 1950 à la résidence prénium ou la on sait pourquoi les apparts sont onéreux et ou c'est justifié !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Vous connaissez Residence Chalet Val 2400 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chalet Val 2400

Adresse: Quartier des Balcons, F-73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Chalet Val 2400 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Madame Vacance, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet Val 2400 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Val 2400
Val 2400
Hotel Residence Chalet Val 2400 Val Thorens
Residence Chalet Val 2400 Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet Val 2400, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.