“A fuir absolument !!!” 1 5 étoiles

Classé n°25 sur 29 hôtels à Val Thorens
Deauville, France
“A fuir absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons loué un appartement 8/10 personnes du 18/01 au 25/01/2014, directement sur internet via le site de réservation en ligne. Cette résidence est tout sauf une 4**** ! A notre arrivée, l'appartement est dans un état lamentable, sale, les draps et serviettes tachés, la vaisselle dégoûtante (une poêle noire de graisse) et encore dans le lave-vaisselle, la cuisine tombe en lambeau, les lampes ne sont même pas toutes garnies de leurs ampoules .... Et que dire du bruit !!!!! Déneigement des balcons en pleine journée, mauvaise isolation phonique, murs épais comme du papier, machinerie de l'ascenseur comme si vous étiez !!!
Nous avions réservé un appartement pour 4 couples, avec 4 chambres doubles et 4 salles de bains. Au lieu de tout ceci, nous nous retrouvons avec 2 chambres avec 1 lit double et 2 chambres avec 2 lits simples, dont une tellement petite que nous l'avons surnommée "the cube", la salle de bain qui va avec ne doit pas dépasser les 2m2, très pratique vous vous l'avez les dents assis sur les toilettes, comme dans un 1ère Classe (bien plus propre au passage) !!! Et que dire du reste : une Tv qui ne fonctionne pas les 3/4 du temps, un espace détente accessible par la traversée du parking glacial, à éviter absolument pour le bien de vos pieds et de votre peau, et quant à l'accès direct aux pistes, ne le cherchez pas, vous ne pouvez pas en être plus éloignés !!!!
La décoration est vieillotte, la résidence en mauvais état, un seul ascenseur pour desservir tous les appartements....
Cette résidence n'a que le tarif de 4****, l'accueil n'est pas des plus chaleureux, le pauvre nouveau directeur ne sait même pas par où commencer pour remettre cette structure aux normes de la catégorie, il ne fait qu'ajouter vos doléances à la liste des autres déjà très nombreuses ! Au vue de tout ceci, ayant pris sur moi pour la réservation de l'ensemble du groupe, j'ai demandé une réduction du tarif que je compte bien obtenir, quitte à téléphoner tous les jours ! Le site internet ne reflète pas du tout la réalité, les photos ne sont pas récentes mais bien trompeuses ...
En un mot : fuyez !

Astuce pour la chambre : Évitez cette résidence !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avons loué un appartement pour 14 personnes, nous étions 13, nous avons payé presque 6000 euros, c'est franchement cher pour les prestations. La cuisine est minuscule, le lave vaisselle ne fonctionnait pas bien en revanche chaque couple avait sa chambre avec salle de bain et WC, ce qui est appréciable quand on est nombreux. La pièce à vivre n'était pas très spacieuse et il y avait très peu de chauffage dans les salles de bain ce qui est assez désagréable quand il fait froid. La TV a bien fonctionné et était de taille moyenne. L'appartement était propre mais la résidence est vieillissante. Les sanitaires ont du être rénové il y a peu de temps car ils paraissent plus modernes que le reste de l'appartement. La piscine est dans une autre résidence c'est pourquoi il faut traverser le parking pour s'y rendre, le premier jour, l'eau était très chaude, un vrai sauna et les jours suivant elle était froide, il n'y a pas de vestiaire pour laisser ses affaires. Le ménage était compris et nous n'avons rien eu à faire en partant hormis ranger la vaisselle et laisser la cuisine propre.
En résumé, je ne serais pas aussi dure que les commentaires précédents mais les prestations sont en deçà du prix et les appartements mériteraient un petit rafraîchissement.

• Séjour du mars 2013
saint pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous rentrons d'un séjour et seul le prix est haut de gamme
la vaisselle est sale , le mobilier vieux
la piscine est une simple pataugeoire ou la propreté laisse à désirer
retour et départ appartement ski à la main
résidence très bruyante
seule une personne à la réception est charmante, merci Magali

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Lausanne, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout est dans le titre.... nous avons logé dans l'appartement pour 12-14 personnes pour la modique somme de 5000€ la semaine, mal concu au possible et laid, tout est en passage, le salon est tout petit, la télé ridiculeusement petite fonctionne mal, la cuisine doit faire 4 mètres carrés si je suis genéreux. L'ensemble de la résidence est bas de gamme, que ce soit les équipements, la décoration, la literie plus que basique... Et on se dit être un 4 étoiles ?! Pour la piscine c'est encore pire : on doit traverser un parking gelé pour arriver dans un espace malpropre avec 2 centimètres d'eau stagnante sur le sol, une piscine toute petite, froide, pas de vestiaires, un sauna tout petit, la moitié des douches cassées, c'est juste n'importe quoi. La photo de leur sauna du prospectus de chambre n'est d'ailleurs pas celle de leur sauna, ils ont même marqué "photo non contractuelle" en dessous, c'est dire.
En arrivant, le lave vaisselle ne marchait pas et l'intégralité du service était sale. Nous avons du tout relaver à la main et malgré nos demandes, rien n'a été fait pour réparer la machine qui a mal marché tout le séjour.
Pour ce qui est de la température des chambres, nous avons demandé des radiateurs à la réception qui nous en a amené un seul, deux jours après, pour 6 chambres. Un peu juste il me semble.
Le pire est encore à la fin du séjour. Premièrement, notre requête pour partir vers midi nous a été complètement jeté à la figure de la manière la plus désagréable qu'il soit, alors que le check in n'est pas avant 17h. Notre contrat précisait aussi un ménage de fin compris. Nous avons tout de même lavé toute la vaisselle (toujours à la main bien entendu) et passé un petit coup d'aspirateur pour que les femmes de ménage n'aient pas à tout faire. La, nous avons été incendié par le propriétaire qui nous a hurlé dessus devant tout le monde en voulant nous facturer un service ménage supplémentaire car l'appartement n'était pas assez propre pour lui. C'est se moquer du monde, on arrive dans un appartement sale, et en partant on est encore sensé faire un travail qu'on a payé !
L'appartement est aussi éloigné du centre, très peu pratique pour sortir, il faut passer par les pistes si on ne veut pas faire un détour de 10 minutes.
Rien dans cette résidence n'est digne d'un 4 étoiles. Nous avons l'habitude de venir à Val Thorens et jamais nous n'avons eu une si mauvaise expérience, une telle déception. 5000€ pour un ensemble si bas de gamme et laid, un accueil si grossier, c'est tout simplement scandaleux.
Un conseil : partez vite

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons loué un appartement pour une semaine dans cette soit-disant résidence 4 étoiles. La déception a été tout simplement gigantesque. Je ne sais par ou commencer tellement il y a à dire. La propreté premièrement : nous sommes arrivés dans l'appartement, la vaisselle était complètement sale. Il nous a fallu laver l'intégralité du service, à la main qui plus est, le lave vaisselle ne fonctionnant pas. Nous avons d'ailleurs signalé ce problème à la réception, qui nous a promis de faire le nécessaire ; à la fin du séjour, toujours personne pour réparer cet appareil. Le chauffage ensuite, il faisait une température glaciale la nuit. Comme pour le lave vaisselle, nous signalons cela à la réception : résultat, 2 jours après, nous avons obtenu un petit radiateur d'appoint dans une seule des 6 chambres. Tout simplement scandaleux.
La télévision était ridiculeusement petite pour un appartement de 14 personnes, et hors d'usage ; les chaines ne fonctionnaient qu'épisodiquement.
Ensuite, l'espace détente. La piscine était sale, froide, et minuscule, tout l'inverse des prestations attendues dans une résidence 4 étoiles. Le sauna était tout petit lui aussi, alors qu'il est partagé par les habitants du Chalet Val 2400 et par les habitants de l'immeuble d'a côté. Le sol était recouvert par 5cm d'eau sale, et aucune solution n'a été élaborée par le personnel. L'hygiène était par conséquent déplorable. Au niveau des quelques douches, la moitié ne fonctionnait pas. Enfin, pour accéder à l'espace, il faut passer par le parking de la résidence, ce qui est encore une fois indigne d'une résidence 4 étoiles.
Pour terminer, l'épisode le plus marquant, il était précisé dans notre contrat que le ménage de fin de séjour était inclus, sauf pour le coin cuisine. Nous n'avons pas tenu compte de l'état de la vaisselle à notre arrivée et avons quand même joué le jeu en lavant tout le service, encore une fois à la main. Malgré cela, lors de l'état des lieu de sortie, le propriétaire de la résidence a voulu nous facturer le ménage car l'appartement était trop sale d'après lui, ce qui du coup empêche le fait d'avoir le ménage gratuit. De plus, il nous a expliqué cela, ou plutôt hurlé devrais-je dire, en utilisant un langage absolument intolérable. Dans un appartement à 5000€ la semaine, dans une résidence 4 étoiles, et même du point de vue des relations humaines, c'est tout bonnement inadmissible. Nous nous sommes opposés à ce paiement, mais vu l'amabilité du propriétaire, il est possible qu'il nous prélève ce service, normalement inclus, de la caution.
Cela fait maintenant 4 ans que nous venons à Val Thorens, à chaque fois dans un appartement différent, parfois dans des résidences d'un standing théoriquement inférieur à celui du Chalet Val 2400, mais jamais nous n'avons été autant déçu. Si vous venez passer vos vacances dans cette station, un seul conseil : fuyez cette établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour dans la résidence VAL 2400 , ou nous avons loué un appartement pour 10 personnes pour la " modique somme de 4 000€"
Quelle déception, si le personnel est au top charmant, très pro, et la réception presque digne d'un 4 étoiles annoncé, l'appartement s'apparente plus à un modique HLM , avec des prestations nulles.Un seul ascenseur pour une multitude d'appartement , je vous laisse imaginer le bazar les jours d'arrivée
Literie plus que basique comme tout le mobilier , lits petits , cuisine microscopique pour 10!!!, salon avec 6 places assises, placards minuscules ,
Je passe sur la propreté , sapin laissé sur la balcon, four absolument infecte , frigo qui ne ferme pas vaisselle sale dans les placards , équipement très juste , sauna en panne vous devez traverser un parking glacial pour aller dans la résidence voisine ou le sauna fonctionne
Quand à la situation vous ne pouvez être plus loin du centre de la station .
Les locaux pouvelles sont à à peu près à 80m dehors !!!!
Quand on se veut haut de gamme et que l'on pratique des prix hauts de gamme on prend les moyens de sa politique mais on ne prend pas les clients pour des pigeons .
C'est certains l'année prochaine ce sera les arcs 1950 à la résidence prénium ou la on sait pourquoi les apparts sont onéreux et ou c'est justifié !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Chalet Val 2400 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chalet Val 2400

Adresse: Quartier des Balcons, F-73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Chalet Val 2400 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Madame Vacance, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet Val 2400 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Val 2400
Hotel Residence Chalet Val 2400 Val Thorens
Val 2400
Residence Chalet Val 2400 Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet Val 2400, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.