“pratique proche de tout calme” 4 5 étoiles
Avis sur Residence de La Cime Caron

Residence de La Cime Caron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Residence de La Cime Caron
Galerie de L'Adret, 73 440 Val Thorens, France   |
Classé n°19 sur 29 hôtels à Val Thorens
donzere
“pratique proche de tout calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous avons passé une semaine dans un appartement aux cimes de caron.c'était très calme avec une jolie vue dégagée sur la montagne mais bien sur nous étions côté sud (ceci explique certainement cela). très ensoleillé. juste à côté du centre sportif. ski au pied pour le départ et pour le retour 2 possibilités (les oeufs "cairn" ou descendre par la piste plein sud) avec arrivée à 30 ou 40 m de la résidence. les communs sont propres. après comme dans toutes les résidences il peut y avoir des appart mieux que d'autres.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Appartement propre. Literie fournie OK. Résidence dans le côté calme de la station juste à côté du Club Med. Commerces à proximité.
Accès pratique car à quelques mètres des pistes. Ski à fond pendant 1 semaine !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Belge à Francfort
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Autant jusqu'ici nous n'avons pas été déçus des résidences lorsque nous allions au ski, autant celle-ci était épouvantable!

Non content d'avoir le bâtiment le plus moche de Val Thorens (pourtant on a cherché), les couloirs sont lugubres et l'ascenseur nous accueillait par son odeur nauséabonde, proche d'une litière pour chats en décomposition.

Une fois arrivé à notre étage (après avoir du monter le dernier étage à pied avec nos skis et nos valises), le local nous attendait. Et là, nous avons essayé d'en trouver les points positifs, mais en vain! Le tapis de était dégueulasse, taché de toutes parts et largement déchiré en plein centre de la pièce. La minuscule cuisine était affublée d'un robinet qui vous donne l'impression de tomber dés que vous vous en approchez. La salle de bains était également si minuscule qu'il était presque impossible d'en utiliser les toilettes pour une personne de taille raisonnable. Et ne parlons pas de la ventilation qui nous berce de son doux vacarme durant toute la nuit... Nuit qu'il faut passer sur des lits au confort inexistant.

Bref, nous nous sommes enfuis dés le lendemain vers une autre résidence. Ne faites pas la même erreur que nous: fuyez tant qu'il en est encore temps!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le tapis
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Vous connaissez Residence de La Cime Caron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence de La Cime Caron

Adresse : Galerie de L'Adret, 73 440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Classé n°19 sur 29 hôtels à Val Thorens
Hotel Residence De La Cime Caron Val Thorens
Residence De La Cime Caron Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de La Cime Caron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Residence de La Cime Caron a été ajouté à vos Favoris