“aucun intérêt !” 2 5 étoiles
Avis sur Silveralp

Silveralp a été ajouté à vos Favoris
Silveralp
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 30 sur 31 hôtels à Val Thorens
Belgique
“aucun intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réservé la semaine du nouvel an un appartement pour 6 personnes au 4ème étage de la Résidence SilverAlp via l'agence des Adrets de Val Thorens. On comprend pourquoi à notre arrivée certaines pièces comme la chambre avec lits superposés n'avait pas de photo sur leur site ! L'état de la résidence est vraiment à rénover (moquette sale et abîmée dans les couloirs, un seul ascenseur pour beaucoup d'appartement, nous avons même vu le numéro de certains appartements simplement écrit au crayon sur leur porte ! Casiers à ski complètement déglingués et tissus de la banquette pour s’asseoir en décomposition....). Aucun wifi disponible. Quant à l'appartement : odeur nauséabonde dans les WC (des litres de produit n'ont rien fait), poignée de frigo cassée, vitres sales à l'étage, télécommande de la télé qui ne fonctionnait pas... Notre appartement était face à l'ascenseur (n°453) et aux escaliers. Malgré les nombreuses affiches présentes dans la résidence mentionnant le fait de ne pas monter avec les chaussures de ski et de les laisser dans le casier à ski (logique vous ne trouvez pas ?), plusieurs fois par jour (et par nuit!!) des jeunes remontaient les escaliers avec les chaussures de ski. Odeur de joint dans l'ascenseur. Pas d'alèzes aux oreillers et des couvertures sales à disposition merci ! Les premières nuits, nous avons très mal dormi. De plus, aucune intimité dans les chambres. Elles sont en enfilades à l'étage. La première dans la rue, on a froid due à la mauvaise isolation, la seconde chambre (sur mezzanine) on étouffe par manque d'aération. Mon frère de 17 ans a terminé la semaine en dormant sur le canapé car il y avait dans sa chambre (très basse de plafond, il ne faut pas être claustro) une porte condamnée qui nous le pensons, suite au bruit, donne directement dans la cage d'ascenseur... Ce qui sauve cette résidence : sa vue, exposition sud, la boulangerie en face et l'accès aux pistes relativement aisé.

Astuce pour la chambre : éviter notre appartement : 453 (4ème étage - 6 personnes via l'agence des Adrets)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Malgré la qualité des équipements de certains appartements, je déconseille cette résidence. C est le lieu de toutes les universités anglaises Et allemandes ainsi que des tours opérateurs!!!
Un cauchemard pour dormir. Vous aurez le calme de 3h à 6h. Les étudiants ne respectent rien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Résidence très bien placée au pied des pistes, équipé correctement, toilette séparé. Il n'y a qu'à traverser la rue pour le petit déjeuner, mais malheureusement appartement vieux et très sale, les allèses tachées et non changées, sol collant, ménage pas fait à l'arrivée, vitres opaques. Tarif excessif pour la prestation.
Attention, l'appartement en mezzannine ne convient pas aux personnes de grandes tailles, plafond bas.
Heureusement, le soleil et la neige étaient présents toute la semaine sinon le moral aurait été au plus bas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

En famille, avec nos 2 enfants (3 et 6 ans), nous avons passé une semaine très agréable. Nous avions un appartement rénové avec beaucoup de goût et très fonctionnel. La garderie et l école de ski en bas de la résidence. Val tho en avril c que du bonheur!!

• Séjour du avril 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

La résidence est idéalement située dans Val thorens. Au pied des pistes, face à l'ècole de ski,la garderie esf, une boulangerie....La rue du soleil est de loin la rue la plus chouette et calme de cette station. L.appartement que j.ai loué était parfaitement renovè, plein sud, offrant une vue splendide sur la montagne. J.ai hate d.y retourner ! Par contre, evitez les appartements non rènovès, un peu vieillots dans cette rèsidence

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mons
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je reviens d'un short ski à Val Thorens.
La station est super, les pistes sont incroyables, la neige est bonne, l'aprés-ski est fabuleux ( allez à la Folie Douce avant de rentrer), le seul bémol c'est la résidence. L'appartement est fonctionnel mais doit être rénové. Il est composé en bas d'un WC, une salle de bain avec baignore, un cuisine, un divant lit. En haut dans la mezzanine de 3 lits et rangements.
J'étais logé au 6éme étage chambre 678. Le téléphone à l'entrée etait arraché du mur, dans la salle de bain, un des boutons de la douche manquait, l'ensemble de la déco est désuette, les meubles et lits doivent être remplacés. Il était impossible de fermer les rideaux du haut.Pas de télévision ... comme annoncé dans le descriptif de la résidence.L'accueil de la résidence fait peur, un divan en cuir déchiré vous attend ... Un seul ascenseur pour toute la résidence. Certains appartement semblent par contre avoir été rénover au 5éme étage. Ceux-ci par contre semblent trés confortables, rien avoir avec celui que j'ai occupé.
Pour un séjour de 3 jours, ce probléme de confort ne m'a pas réellement posé probléme, mais pour une semaine ...
Bref une résidence bien située dans une super station. Demandez les chambres rénovées si vous comptez vous y rendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous venons de rentrer de val Thorens où nous avons séjourné en familles (2 enfants de moins de 10 ans) au silveralp dans un logement 5 personnes. Très fonctionnel, une grande chambre en mezzanine, une vue imprenable sur les montagnes (magnifique), pas tout neuf, mais néanmoins très bien situé : ski au pied après avoir traversé la route et centre sportif à 2 pas. Le rapport qualité prix est très très correcte. Une salle de bain complète et des WC à part, une cuisine très bien equipée compte tenu de la taille de celle-ci (vrai four, lave vaisselle, cafetière, plaques de cuisson). Je recommande aux personnes qui veulent de la simplicité, mais un équipement fonctionnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille