“nuits difficiles à l'altineige” 2 5 étoiles

Residence L'Altineige
Residence Altineige, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°26 sur 29 hôtels à Val Thorens
rennes
“nuits difficiles à l'altineige”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

de retour aujoudhui de val thorens supper domaine skiable MAIS j'ai loué à un particulier un appartement à la residence altineige ( bien equipé , bien situé) mais les nuits ont été tres difficiles : 50 appartements etaient reservés à un tour operateur danois pour des jeunes ! toutes les soirées etaient agitées, y compris le depart en boite de nuit à 23h et le retour à 4h!
ingerables !!malgré les amendes pour tapage nocturne ! le must a été le matin de notre départ
les 2 ascenceurs hors service !ainsi que la lance à incendie ! conclusion à reserver à des bandes de copains...mon regret ne pas avoir consulté TRIPADVISOR avant ma résa.....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
VAL THORENS
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

La résidence ressemble à un hotel formule 1 (en moins bien,). Elle est aussi surtout beaucoup plus bruyante et sale.
La construction est vétuste, tout respire le pas cher, l'isolation phonique comme thermique est inexistante, et aucun entretien n'a été éffectué depuis au moins 250 ans !

En gros si vous vous voulez retrouvez une ambiance colonie de vacances allez y !!!!!!!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

la station est très agréable, vivante, beaucoup de commerces, très grand domaine skiable etc... par contre....
en ce qui concerne :
- la résidence : sale , bruyante, mais personnel agréable et sympathique.
- l'appartement : à se demander si les vacanciers précédents avaient fait le ménage, très sale, aucune isolation aux fenêtres, un seul petit chauffage, des oreillers aussi fins que les couvertures (miteuses) et n'ayant probablement jamais été lavés (auréoles douteuses). pas de chauffage dans la salle de bain et éclairage trop faible.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Val Thorens est la station de ski par excellence pour les vacances d’hiver surtout quand on part en famille : activités très diverses, ski, hammam, pilotage de voitures ... sportifs ou non sportifs.
Nous avons loué un appart à l’altineige. C’était une résidence plutôt bien située, au pied des pistes de ski et pas loin du centre de sport.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

J'étais un peu inquiet après avoir lu les avis sur ce forum. Il faut dire que la plupart du temps, les gens ne donnent leur avis que lorsqu'ils sont mécontents.
En ce qui nous concerne (ma compagne, mon fils de 12 ans, et moi) nous avons passé un séjour très agréable, et revenons détendus, bronzés, heureux. Probablement parce que nous y étions la semaine juste avant que 6 000 hollandais débarquent en masse pour "la semaine de la reine". C'est vrai que les quelques uns que nous avons vu avaient de quoi rendre raciste, méprisants pour les autres, bruyants, sales, vulgaires, poivrots ... Je ne connais pas la Hollande, mais j'espère que ceux qu'ils envoient chez nous sont les pires de chez eux ;-) !
L'accueil de la résidence était tout à fait agréable, le personnel serviable, la résidence très bien située (départ quasiment ski aux pieds par l'arrière de la résidence, retour un peu plus difficile à moins de passer par la piste "plein sud" qui en cette saison devient de la soupe aux cailloux en fin de journée). Le centre sportif à deux pas permet pour 41 euros pour la semaine de se faire deux bonnes heures de détente, nage, sauna, hammam, ... après le ski.

Il y a un règlement contre le port des chaussures de ski dans les couloirs, règlement qui n'est hélas pas appliqué avec suffisamment de vigilance, et là les français valent bien les hollandais : "les règlements c'est pour les autres !" ;-)

En résumé, je conseillerais volontiers cette résidence, hormis durant la semaine des hollandais (mais là c'est valable pour tout Val Tho), et pour des gens très "maniaques" car les appartements sont raisonnablement propres, mais pas "nickel" (le ménage est essentiellement assuré par les résidents eux-mêmes à la fin de leur séjour).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
istres
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

de la [--] les anglais sont bourrée toute la semaine et fond du bordel casse tout toute la nuit pas de flic alors que la journée il sont plein a lever les voitures sur la station deçue de l hotel sale des cannettes de bierre de partout au lever des poubels partout cest une catastrophe cest inadmisible de laisser faire ca a des famillesdes nuit angoissantes deconseiller fortement

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
istres
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Surtout ne pas aller a l altineige nous avons ecourter notre sejour, trop fatiguer pas une seul nuit de calme ,il faut compter dormir entre 2 ou 3 heure par nuit ,avec des enfants c est pas facile. Il y a du bruit toutesles nuits, les jeunes vomissent dans les couloirs, de packs de canettes un peu partout .Nous sommes decu , autrement le point positif tres belle station immense domaine skiable, mais tres cher

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence L'Altineige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence L'Altineige

Adresse : Residence Altineige, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°26 sur 29 hôtels à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence L'Altineige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Domaines Du Soleil L'altineige Val Thorens
Residence Domaines Du Soleil l`Altineige Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence L'Altineige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.