“Tout ce que vous voudriez éviter pour vos vacances !” 1 5 étoiles

Résidence L'Altineige
Residence Altineige, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 30 sur 31 hôtels à Val Thorens
Angers, France
“Tout ce que vous voudriez éviter pour vos vacances !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Résidence bruyante. Dès le hall d'entrée, on sent qu'on a fait le mauvais choix. Après, tout se confirme... Appartenant vétuste, sale, mal entretenu. Inventaire très approximatif. Une casserole avec un reste de café cramé au fond (5mn quand même)... oui oui, il y a bien un état des lieux à l'entrée et à la sortie. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien : des affiches un peu partout où tout est tarifé (du bruit : sanction à 50€ puis expulsion - ça doit pas être appliqué très souvent... marcher avec les chaussures de ski : 20€ ; etc...). Un questionnaire de satisfaction en sortie. Malgré avoir écrit à la direction d'Odalys, aucun retour, rien. Bref, l'endroit est à éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La résidence est très mal entretenue. Les ascenseurs ne fonctionnent pas toujours et le seul accès reste alors un petit escalier en colimaçon très sale.
Une fois dans l'appartement, ce n'est pas mieux : l'ensemble n'a pas été rénové depuis longtemps et c'est très vétuste. Il n'y a aucune décoration.
La résidence est aussi livrée à elle même la nuit et à cause de la très mauvaise isolation des appartements, les nuits sont très agitées et bruyantes.
L'ensemble est très décevant pour cette sublime station de ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

La résidence Altineige est un établissement vétuste, mal isolé phoniquement. Bruit non stop toutes les nuits jusqu'à 3h du matin causé par des groupes de jeunes alcoolisés ne respectant pas les lieux. On comprend pourquoi à chaque étage on trouve des affichages nous invitant à prévenir la gendarmerie en cas de tapage nocturne!!!!
Sans parler l'état des logements : ménage à faire en arrivant), et la vétustée des équipements (tables et chaises détériorées, coussins, couvres lits et oreillers et couvertures datant de l'ouverture de la résidence, moquette tâchée...
Le personnel impuissant qui ne fait que s'excuser plâtement!! Business is business. L'essentiel est que les logements sont tous loués!!!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

À voir les commentaires qui étaient sur cet établissement, je ne venais pas rassuré. J'ai découvert une résidence conviviale, les logements sont très corrects avec balcon. La propreté est très satisfaisante. Il y a un local à ski avec casiers individuels fermes à clés. Et le gros avantage super bien situé , aux pieds des pistes réellement ! De l'établissement il y a une passerelle qui donne sur la rue piétonne de val thorens. De ce fait : 2mn pour aller au centre ville. J'y retournerai

• Séjour du décembre 2012
moisenay
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

le personnel sympa et de bonne volonté, néanmoins, vu l'ampleur du problème niveau dégât il est difficile de faire du neuf dans du très déplorable.
arrivée, le matin pour faire les papiers même si nous savions que la prise des logements étaient à 17h nous avons pour habitude de faire les démarches administratives et de revenir pour 17h.
bref, réception close alors qu'un panneau indique ouverture jusque 12h ! retour à 15h, heure de réouverture, la personne nous dit qu'il n'y aura pas de dossier de fait avant 17h pour cause de problème de ménage... un monde insupportable dans l'entrée et wc fermé pour cause de fuite. 16h 40 ouverture du rideau de la réception, sans compter le monde qui attend ! 2 jeunes femmes pour faire les dossiers. 1h20 d'attente. et toujours pas de clés pour nos deux locations. A 18h30 la jeune femme décide de nous donner deux locations puisque nos logements n'étaient toujours pas fait.
arrivée dans un logement, pas de ménage de fait, lit, literie, oreiller avec du sang, lave vaisselle plein et sale. donc là ambiance ménage avec javel 2h !!! l'autre location, idem, pas de sang mais sale et une odeur d'urine incroyable. là aussi opération ménage à la javel et aspirateur.
je résume, même si le problème de ménage peu arriver ce que nous avons bien compris et d'ailleurs le personnel nous a offert le ménage de sortie après avoir vu les dégâts. l'immeuble est relativement vétuste, les propriétaires ont du changement à faire niveau des meubles, frigo, lave vaisselle.... et la cage d'escalier n'est pas nettoyé, le wc au rdc était fermé la semaine...
Sans compter, le bruit, là aussi obligé de faire appel à la réception pour calmer les fêtards...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Le Mas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

De retour de l'Altineige de Val Thorens. location à des particuliers : appartement impeccable, rien à redire; mais l'immeuble est géré par Odalys qui loue ses appartements à des tour operators et ne se soucie en rien des gênes occasionnées par ses locataires, le plus souvent étrangers (danois).
Tapage toutes les nuits à n'en pas dormir (et c'est tout le temps comme ça, l'an dernier nous avions déjà vècu péniblement le bruit) avec cris,musique à fond et dégats à tous les étages...
1 des 2 ascenseurs a été mis hors service (défoncé) par les jeunes danois en milieu de semaine et le samedi matin, les 2 ascenseurs étaient en panne! Un seul des 2 a été remis en route seulement le Mardi SOIR suivant (l'immeuble compte 7 étages!)
Le samedi matin, à leur départ, les locataires d'Odalys avaient étalé toutes leurs ordures dans les cages d'escaliers : c'était invraisemblable !!! j'aurais du prendre des photos et les envoyer à la direction!
Face à toutes ces dérives le personnel est complètement inactif, ou complaisant, car malgré tout, ce sont ces mêmes locataires qui font marcher la boutique et on pourrait croire que tout ce tapage, ces immondices éparpillés et autres ascenseurs fracassés font parti des 'dommages collatéraux'!!!!

RESIDENCE DECONSEILLEE AUX FAMILLES ET AUX PERSONNES SOUHAITANT PASSER UN SEJOUR AGREABLE ET TRANQUILLE !!!!!

Séjour du février 2012 - voyage en famille
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

de retour aujoudhui de val thorens supper domaine skiable MAIS j'ai loué à un particulier un appartement à la residence altineige ( bien equipé , bien situé) mais les nuits ont été tres difficiles : 50 appartements etaient reservés à un tour operateur danois pour des jeunes ! toutes les soirées etaient agitées, y compris le depart en boite de nuit à 23h et le retour à 4h!
ingerables !!malgré les amendes pour tapage nocturne ! le must a été le matin de notre départ
les 2 ascenceurs hors service !ainsi que la lance à incendie ! conclusion à reserver à des bandes de copains...mon regret ne pas avoir consulté TRIPADVISOR avant ma résa.....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence L'Altineige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence L'Altineige

Adresse: Residence Altineige, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°8 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Altineige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Domaines Du Soleil L'altineige Val Thorens
Residence Domaines Du Soleil l`Altineige Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence L'Altineige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.