“JOE LE BRUXELLOIS DE VILLAZ (74) MAGNIFIQUE.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Sherpa - Val Thorens

Hotel Le Sherpa - Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Val Thorens
Annecy, France
“JOE LE BRUXELLOIS DE VILLAZ (74) MAGNIFIQUE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

2ème année consécutive pour le Rock On Snowboard Tour et fidèle à l'Hôtel Sherpa qui m'a encore comblé non seulement par l'accueil téléphonique et sur place par les Charmantes Demoiselles .Professionnalisme, efficacité et ensemble hôtelier très agréable et pratique ( stockage surf).Sans oublier le P'tit déjeuner copieux pour attaquer les pistes fraichement enneigées et le souper excellent avec service impeccable.( toujours avec le sourire).
Vivement l'année prochaine ....

Astuce pour la chambre : J'ai eu 2 chambres différentes qui donnaient au dessus de l'entrée de l'Hôtel , vue mont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
lesherpavalthorens, Propriétaire de Hotel Le Sherpa - Val Thorens, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher "Joe C.",
Au nom de toute l’équipe du Sherpa, je tiens à vous remercier pour le retour très positif que vous nous apportez.
Soyez assuré que ces retours nous stimulent énormément pour vous offrir un service encore meilleur d’année en année.
Merci également pour votre bonne humeur !
A bientôt, je l’espère au Sherpa

Zermatt, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très charmant avec un salle de séjour à juste rester et savourer. très bonne cuisine avec les dessert magic, garder la place.
la piste de ski s'arrête devant la maison.
place de parking devant la maison, jolie promenade jusqu'au centre du village.

Astuce pour la chambre : très grande recommendation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Plaschy,
Un grand merci pour votre commentaire!
Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Troisième séjour au Sherpa à Val Thorens, cette fois ci pour quatre jours à l'ouverture de la station. La neige etait au rendez-vous, la station ouverte à environ cinquante pour cent ce qui est parfait, vu la taille du domaine. Notre choix s'est à nouveau porté sur Le Sherpa et, une nouvelle fois, tout a été parfait. Des travaux d'amélioration ont été fait, accueil, bar et restaurant, les chambres ont été également améliorées. L'accueil, l'emplacement, la qualité de la restauration font qu'au final le rapport qualité prix est excellent. Nous reviendrons au Sherpa avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Christophe,
Nous sommes heureux de constater qu'au fil des séjours au Sherpa votre enthousiasme reste intact!
Merci d'avoir noté les rénovations importantes entreprises dans l'hôtel durant l'été 2013: hall d'entrée, salons, salle de restaurant, mobilier des chambres. Tout cela fait que le Sherpa change tout en restant lui-même...
Au plaisir de vous revoir!
Saint-Orens-de-Gameville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons au sherpa en famille en avril. C'est toujours un vrai régal de retrouver le personnel accueillant, la table fabuleuse et la neige....en avril!!
La qualité ne bouge pas et les habitués sont nombreux....
Seul bémol:il faut s'y prendre tôt pour les chambres familiales pas assez nombreuses!!!

Astuce pour la chambre : Chambres familiales supers pour 2 adultes et 2 ados car plus grandes.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour au Sherpa, fin avril 2013...un choix de dernière minute(guidé par TripAdvisor)...et nous n'avons pas été deçu! Un très grand choix au petit dej'(4-5 types de céréales différentes, des croissants et pains au chocolat chaque jour, différentes confitures un même jus de pommes, de poires ou jus d'orange...): l'idéal pour passer une journée de ski sans avoir à revenir déjeuner le midi. Bien sûr, nous vous conseillons tout de même de faire un détour par le chalet de ValTho sur les pistes pour savourer les meilleures waffies du monde..!.. (gauffres belges). Vous reviendrez au Sherpa vers 17h... vous déchausserez devant l'hôtel puis mettrez vos chaussures dans les tiges chauffantes de votre casier à ski individuel et vous pourrez profiter du jakuzi ou d'un petit verre en terrasse plein sud. Avant le dîner, vous retrouverez votre chambre où le menage salle de bain est absolument irréprochable (et je suis maniaque..!..) et vous vous allongerez sur les douces couettes moelleuses des lits pour comater devant la télé. Nous avions une chambre familiale standard (largement suffisant) à 4(2adultes+2ados). Les dîners sont toujours constitués de 5 plats (potage, entrée, plat, "traîneau des fromages"et dessert). Évidemment, vous profiterez de soirées à thème (fondue/raclette) ou un second choix de menu qui vous sera proposé le matin au petit dej par le maître d'hôtel...sans oublier la ronde des desserts une fois dans la semaine... Bref, un bilan très positif, même si une telle escapade a un coût...nous vous conseillons l'endroit les yeux fermés..!..

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Malgré la fin de saison, le service est de qualité.
Formidable séjour.
Le restaurant est de très bonne qualité.
Un petit déjeuner parfait.
Un personnel parfait.
Une ambiance tres typique du chalet à l'interieur
Le sejour nous a enchanté.
Je le recommande.

• Séjour du mai 2013
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent séjour notamment grâce à une équipe très attentionnée et une restauration surprenante et très agréable. La petite touche familiale complète le tout en restant discrète.
Une adresse probablement unique à Val Thorens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Sherpa - Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sherpa - Val Thorens

Adresse: Rue du Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N°3 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°3 des hôtels Spa à Val Thorens
N°3 des hôtels familiaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sherpa - Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sherpa - Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sherpa Val Thorens
Sherpa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Sherpa - Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.