“Allez-y les yeux fermés!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Le Sherpa - Val Thorens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Gebroulaz, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°3 sur 29 hôtels à Val Thorens
Waterloo, Belgique
“Allez-y les yeux fermés!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

10/10
Le logement et le restaurant sont à conseiller
Prenez la pension complète car le restaurant vous comblera
Table de desserts
Hôtel au bord des pistes
Terrasse plein sud
Accueil chaleureux par le personnel et la direction

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Spay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Fidèle client du Sherpa, je prends chaque année un plaisir renouvelé à séjourner dans cet établissement remarquablement bien tenu de Val Thorens . La recette est simple : pas de chi-chi mais un service de qualité assuré par un personnel professionnel et une table remarquable . A tous les niveaux, que ce soit en étages, en salle, au bar, au niveau des massages après ski, le service rendu au client est de qualité. Au Sherpa, on est soucieux de votre bien-être ! La situation de l'hôtel est remarquable : à 2 pas du centre, il n'est pas exposé aux bruits de la nuit et est situé sur les pistes : le départ et le retour se font ski aux pieds.
Au niveau de la table, le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet : difficile de faire plus complet (jus de fruits, boissons chaudes, oeufs brouillés, charcuterie, fromage, viennoiseries, etc ), et si vous optez pour une formule en demi-pension, la qualité du diner est remarquable (potage différent chaque jour, entrée, plat, fromage et dessert à volonté sauf les 2 jours de repas à thème , l'inévitable raclette car on est quand même en Savoie et une délicieuse fondue chinoise). Rien n'est imposé et les menus proposés peuvent être modifiés en fonction de vos gouts. Les chambres sont simples mais suffisantes et les espaces de vie comme le bar et les salons sont chaleureux et plaisants.
En après ski, un espace détente est accessible gratuitement (sauna, hammam, jacuzzi) . La possibilité de se relaxer après une bonne journée de ski est un véritable atout ! Je ne peux que recommander cet établissement qui m'offre chaque année , une vraie semaine de vacances !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont agréables, bien exposées et fonctionnelles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

1er séjour pour nous en demi pension au Sherpa et nous en sommes ravis.
Très bon accueil, une équipe sympa, disponible, à votre écoute.
Un espace à vivre très agréable, pour déguster un vrai chocolat chaud au retour du ski!
Une table de très bonne qualité et très copieuse (heureusement après une journée de ski on a moins de remords...)
Un positionnement près des pistes parfait (20 mètres à monter pour le départ, retour ski au pied).
La chambre en elle même est correcte sans être exceptionnelle

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais l'accueil a été excellent, le personnel étant très serviable.
La chambre que nous avions n'avait rien d'exceptionnel mais l'Hôtel a des parties communes très accueillantes, et est doté d'un spa en libre accès.
L'Hôtel est bien situé, directement au pied des pistes.
Enfin, petit déjeuner au top, choix très variés à volonté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

2ème année consécutive pour le Rock On Snowboard Tour et fidèle à l'Hôtel Sherpa qui m'a encore comblé non seulement par l'accueil téléphonique et sur place par les Charmantes Demoiselles .Professionnalisme, efficacité et ensemble hôtelier très agréable et pratique ( stockage surf).Sans oublier le P'tit déjeuner copieux pour attaquer les pistes fraichement enneigées et le souper excellent avec service impeccable.( toujours avec le sourire).
Vivement l'année prochaine ....

Astuce pour la chambre : J'ai eu 2 chambres différentes qui donnaient au dessus de l'entrée de l'Hôtel , vue mont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
lesherpavalthorens, Propriétaire de Hotel Le Sherpa - Val Thorens, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher "Joe C.",
Au nom de toute l’équipe du Sherpa, je tiens à vous remercier pour le retour très positif que vous nous apportez.
Soyez assuré que ces retours nous stimulent énormément pour vous offrir un service encore meilleur d’année en année.
Merci également pour votre bonne humeur !
A bientôt, je l’espère au Sherpa
Zermatt, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très charmant avec un salle de séjour à juste rester et savourer. très bonne cuisine avec les dessert magic, garder la place.
la piste de ski s'arrête devant la maison.
place de parking devant la maison, jolie promenade jusqu'au centre du village.

Astuce pour la chambre : très grande recommendation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Plaschy,
Un grand merci pour votre commentaire!
Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Troisième séjour au Sherpa à Val Thorens, cette fois ci pour quatre jours à l'ouverture de la station. La neige etait au rendez-vous, la station ouverte à environ cinquante pour cent ce qui est parfait, vu la taille du domaine. Notre choix s'est à nouveau porté sur Le Sherpa et, une nouvelle fois, tout a été parfait. Des travaux d'amélioration ont été fait, accueil, bar et restaurant, les chambres ont été également améliorées. L'accueil, l'emplacement, la qualité de la restauration font qu'au final le rapport qualité prix est excellent. Nous reviendrons au Sherpa avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Christophe,
Nous sommes heureux de constater qu'au fil des séjours au Sherpa votre enthousiasme reste intact!
Merci d'avoir noté les rénovations importantes entreprises dans l'hôtel durant l'été 2013: hall d'entrée, salons, salle de restaurant, mobilier des chambres. Tout cela fait que le Sherpa change tout en restant lui-même...
Au plaisir de vous revoir!
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Le Sherpa - Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sherpa - Val Thorens

Adresse: Rue du Gebroulaz, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Val Thorens
N°3 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°3 des hôtels romantiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sherpa - Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sherpa - Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sherpa Val Thorens
Sherpa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Sherpa - Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.