“Cosy, bon et sympa” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 29 hôtels à Val Thorens
Annecy, France
“Cosy, bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Chambres confortables avec belle vue sur Val Thorens. Des plats inventifs au restaurant, un coin bar agréable, cosy avec vraie cheminée. Une bonne situation dans le haut de la ville avec arrivée en ski directement dans le local a ski. Il n'y a plus qu'a se rechauffer dans le hamman et se prelasser dans le jacusi.
En plus, le personnel est sympa, avec une receptioniste très serviable et un serveur plein d'humour. Bref, le week end aurait été parfait s'il avait fait un meilleur temps. On reviendra!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Hôtel chaleureux où l'espace en commun (salon et salle à manger) est hyper confortable et somptueusement décoré. On s'y sent vraiment chez soi. Il y a même un espace de détente avec cabines sauna et hammam.

Les dîners gastronomiques sont d'un très haut niveau. (30 € par personne par jour pour la demie-pension, en plus du prix de la nuitée + petit déjeuner)

Comparé aux autres hôtels 3* de Val Thorens, c'est incontestablement celui qui présente le meilleurs rapport qualité/prix, et le plus authentique et charmant. Cet hôtel nous fait réellement aimer cette station.

Légèrement distancé par rapport au grand départ de ski de la station, l'hôtel a toutefois l'avantage d'être à l'abri de l'agitation du centre.

Les chambres ne sont pas immenses, mais les salles de bains sont propres, spacieuses et bien équipées.

D'ailleurs, comme nous avions demandé une chambre triple et qu'à notre arrivée les chambre triples étaient toutes occupées, on nous a accordé deux chambres doubles et cela sans aucun supplément.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

une semaine de vacances la semaine du jour de l'an 2010 avec un enfant de 6 ans. L'accueil est excellent, toutes les personnes de l'hotel sont à votre ecoute. Demi pension excellente avec 3 repas à themes savoyard + repas traditionnel. repas speciaux prévus pour les enfants. Hotel situé au pied des pistes. Je recommande et reviendrai surement

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons passé un week-end en demi-pension. Comme nous arrivions tard, nous avons pu échanger le repas du soir manqué par un repas le midi. Comme nous nous y sommes pris au dernier moment, nous avons eu une chambre donnant derrière, donc sans vue mais avec un grand balcon. La chambre n'était pas très grande, et sentait malheureusement la cigarette (je ne sais pas si il y a des chambres fumeurs et non-fumeurs).

La demi-pension est très bien. Sur la semaine, il y a un mélange de repas traditionnels et de repas spéciaux de type raclette, ... Nous avons pu bénéficier d'un repas normal (nous avions 2 plats au choix à choisir lors du petit déjeuner) avec buffet des desserts : tout était très bon. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, bien garni et servi dans la salle de restaurant qui est très agréable avec ses tables en bois et sa décoration "montagnarde". A noter le dimanche soir : un cocktail de bienvenue au bar de l'hôtel. Le midi, nous avons pu manger sur la terrasse qui offre une belle vue sur les montagnes.

L'hôtel est situé en haut de la station, on part ski aux pieds - il faut monter une courte côte - et on revient ski au pied.
Le petit plus pour terminer une journée de ski en beauté : l'espace sauna/hammam/jacuzzi, idéal pour se détendre.

• a aimé — la demi-pension
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Sherpa - Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sherpa - Val Thorens

Adresse: Rue du Gebroulaz, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Val Thorens
N°3 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°3 des hôtels romantiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sherpa - Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sherpa - Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sherpa Val Thorens
Sherpa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Sherpa - Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.