“Horreurs et insomnies” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Les Temples du Soleil

Pierre & Vacances Residence Les Temples du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Les Temples du Soleil
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Soleil | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Cattenom
“Horreurs et insomnies”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis en Mars 2011 à la résidence les Temples du soleil, et le changement de nom de la résidence ne fera pas oublié le cauchemar que l'on a vécu ! Personnel incompétent et désagréable, 2h d'attente à la réception pour avoir les clés. L'appartement était insalubre, le mobilier cassé et les couloirs ressemblant plus à une décharges qu'autre chose et ne parlons pas de la fiesta nocturne permanente et très alcoolisée regnant dans les couloirs et la rue du soleil. A cela le personnel n'a pu nous répondre qu'il ne pouvait rien faire du tout et qu'il fallait faire avec le bruit des autres clients. L'appartement était ridiculement petit pour un 7 personnes et sans téléphone pour pouvoir contacter la réception en cas de troubles, nous obligeant à aller à pied voir les personnel par une marche nocturne de 10min dans les couloirs glacés. Cette résidence ressemble plus à un HLM qu'autre chose par contre le tarif est celui d'une résidence haut standing !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

La résidence est dans le bas de la piste de ski où il y a un tapis roulant pour remonter.

L'accueil : très agréable, sympathique et disponible.

A l'intérieur un resto, petit supermarché, bar.

Resto: accueil agréable mais les menus sont fixés pas de choix sur des plats, les pizzas pas trop appétissantes. Bref, déjà au milieu de la semaine c'été le "assez". Le petit déjeune identique tout la semaine ): pas de choix p.e. le même œufs brouillées tout la semaine...

L'intérieur de la résidence, je retiens l'insécurité. Aucun moyen de contacter la réception depuis la chambre or l'endroit où le matériel du ski était stocké.

Chambre : le mobilier assez limite de la détérioration ; les draps propres, les kits cuisine bien pensés ++

Centre sportif avec beaucoup de choix de sport de type "passe temps" et un centre de détente sympa.

Belle vue sur les montagnes (demander coté SUD). Pas de Wifi :

Bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sud.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Etampes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Première expérience dans une résidence Pierre et Vacances et Qu'elle expérience!!! L'accueil à l'arrivée vraiment pas terrible excepté la personne qui était au parking. Mais ce qui nous a vraiment déçu c'est le manque total de propreté et une odeur plus que désagreable, l'appartement n'avait pas été nettoyé du tout je pense que seul le linge propre a été déposé. Devant ce constat nous avons été le signaler à la réception, mais la personne (identique qu' à l'arrivée) ne c'est pas senti plus concerné que ça. Nous avons donc été obligé de faire le ménage nous même après une remise en état de l'aspirateur, bref passons le détail. Le système des ascenseurs n'est vraiment pas au point non plus tout comme la traversée entre la réception et l'appartement, le couloir est interminable. En revanche le point positif de cette résidence c'est son emplacement très privilégié au pied des pistes. Le réceptionniste le jour de notre départ était très sympathique et professionnel.

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Comme le signalent, malheureusement, les autres internautes, rien ne fonctionne. À notre arrivée, le linge sale est en tas devant la porte et a y rester durant out le séjour. Nous sommes obligés d aller en chercher à la réception. Il n y a que 3 bols pour 4 personnes. Les tasses ont les anses cassées. Deux plaques chauffantes sur 4 ne fonctionnent pas. La cuisine est sale. Deux appartements sur 4 sont en panne.

Séjour du avril 2011
Nohant-Vic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous aurions dû,tenir compte des avis des internautes ! Le bât P et V est situé dans le bas de la station. Ns étions obligés de mettre notre véhicule au parking payant 70€ ; la hauteur de l'entrée est limitée à I,80 m, donc obligés d'enlever le coffre de toit ! Ns avions un appart pour 7 pers, bien oriente, mais pas rationnel du tout. TROP PETIT. Propreté douteuse ! Manque d'ustensiles, pas d'emplacement pour les couverts ! Le pire c'était LA NUIT, avec des voisins irrespectueux, des jeunes hollandais, qui ne pensaient qu'à faire la fête BRUYAMMENT avec alcool et autres.... Nos enfants étaient terrorisés, ils avaient peur qu'ils défoncent la porte, nous n'en menions pas large non plus. La réception avait été mise au courant à plusieurs reprise du tapage nocturne et même diurne, mais apparemment ils étaient impuissants face à cette horde de gaillards de grande taille. Pas de ronde de police pour mettre de l'ordre? RIEN. Nous étions fatigués de ne pas pouvoir dormir et chaque soir on se demandait ce qui allait se passer! Le lendemain nous découvrions des détritus dans les sombres couloirs déjà sales ainsi que des bouteilles de bières cassées et j'en passe ! En sortant pour aller skier vers 13 heures,un jeune s'amusait à lancer de sa fenêtre des oeufs....Cet établissement ne mérite pas du tout les 3 étoiles. Aucune isolation thermique et phonique ! et j'en passe !.. Dommage, car les pistes de cette station sont super. SI VOUS VOULEZ PASSEZ DE BONNES VACANCES, N' ALLEZ SURTOUT PAS DANS CE PIERRE ET VACANCES. Habituellement, lorsque nous prenions nos vacances d'hiver nous revenions en pleine forme et bien là nous sommes revenus plus fatigués qu'à l'arrivée. En 40 ans de ski c'est la première fois que l'on voit cela ! DESOLANT !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chatou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous pratiquions régulièrement Pierre & vacances mais là!!!!!

appartement sale et mals équipés.
Fêtes permanentes aux alentours.
des détritus partout dans les couloirs.
Les abords du batiment étaient infectes et dangereux (bouteilles casées; préservatifs)...

Un conseil: n'y allez pas, surtout en famille.
Par contre si vous êtes étudiant (de préférence Hollandais ou Danois) et que vous souhaitez faire la fête sans vous soucier du voisinage ....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

séjour nouvel an 2011/2012
A notre arrivée quelle déception de voir cette résidence !!!!une vraie porcherie, la niche de mon chien est mille fois plus propre.épluchures d oranges dans les lits,mouchoirs usagés dans tiroirs des tables de nuits!!! la kitchinette à pieds nu impossible de se décoller du sol tellement la crasse était là et j'en passe, nous avons écourté notre séjours tellement la puanteur des moquettes nous rendaient malade. même gratuit je ne retournerais dans cette résidences et
biensur notre agence de voyage neeckermaan ne veut rien entendre bravo pour leur suivi!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Les Temples du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Les Temples du Soleil

Adresse: Rue du Soleil | Saint-Martin-de-Belleville, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N° 35 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Les Temples du Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Les Temples du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Temples Du Soleil Val Thorens
Hotel Residence Les Temples Du Soleil Val Thorens
Residence Les Temples Du Soleil Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Les Temples du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.