“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Résidence LE PORTILLO

Hotel & Résidence LE PORTILLO a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Résidence LE PORTILLO
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Péclet, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 10 sur 31 hôtels à Val Thorens
Certificat d'Excellence 2014
Cap d'Agde, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre refaite récemment,literie très confortable, salle de bain impeccable,la situation de l'hotel est idéale pour démarrer skis aux pieds, sans oublier le restaurant qui propose une cuisine raffinè notamment les desserts, petit bar attenant à la salle idéal pour prendre l'apéro bref une adresse qui nous a paru tout a fait convenable

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

chambre triple très bien pour 2 parents + 1 enfant . Acceuil chaleureux et très prévenant .
Une semaine parfaite avec un enfant de 3 ans . La demi pension était excellente .
Je recommande vraiment . Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Vacances dans le Val-Thorens, dans un délai de deux semaines. Décidez de séjourner dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits de la qualité de service, l'emplacement, l'état des lieux. Le Portillo se trouve très proche des remontées mécaniques, à proximité d'un grand nombre de magasins. Merci beaucoup pour l'excellent moment passé! :)

Aywaille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Parti avec un ami en novembre pour l'ouverture station, nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par la patronne, Manon,- comme l'ensemble du personnel d'ailleurs - de cet hôtel (un des rares ouverts à ce moment). Bien situé dans la station, il permet un départ ski aux pieds.
Le restaurant, excellent, propose du "vrai " fait maison: NICKEL!. Le bar est très agréable, à tester sans hésiter : le vin chaud ! Un des meilleurs servi.......
Rien à redire sur les chambres (propreté, calme,...)
Parfait, on y retournera assurément lors de notre prochain séjour à Val Tho
Merci à toute l'équipe du Portillo
Thierry et Loic

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous faisons ce métier pour voir les clients partir avec le sourire.
Mille mercis à vous. A très vite j'espère!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Portillo. Tous le personnel est très accueillant. L’Hôtel n’est pas trop grand, la situation sur les pistes est très pratique. Le bar et le restaurant sont très sympas. Ce fut très agréable de dîner à l’hôtel tous les soirs. Les repas étaient délicieux. Les chefs se sont surpassés le soir de Nouvel An. La seule chose que je changerais est la machine à café, thé et chocolat du petit déjeuner qui, à mon gout, ne fait pas des boissons de bonne qualité par rapport à l’excellent niveau de restauration de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres d’hôtel du 2eme étage sont très bien, vue coté arrière sur les pistes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de relater votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir tous les 5 pour le passage de la nouvelle année. Le RDV est pris avec notre fournisseur de machines à café... J'espère que votre petit n'a pas été malade pour le retour. Nous espérons tous vous revoir prochainement. Que du bonheur pour 2014!
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De nombreuses années à venir sur la station, nous avons essayé différentes résidences. Jamais nous avions eu une résidence pareil:
- accès Spa payant
- 100e pour un chien une semaine!
- refus de mettre un sapin pour Noël ( même un petit ça va de soit)
- un parking non accessible, après avoir posé la voiture, nous avons eu l'interdiction d'y retourner, incompréhensible dans une résidence de ce standing! Même si nous oublions une paire de lunette il faut faire des pieds et des mains pour avoir accès à sa propre voiture...
- malgré un appartement agréable et bien situé l'équipement est très limité, c'est bien dommage

La résidence est un standing de luxe qui se doit d'être tenu et d'offrir tous les services de ce standing. Sinon nous serions alles dans une résidence 2 étoiles.

Pas de recommandations.

Astuce pour la chambre : Choisir une autre résidence pour plus de confort et services
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Il est quand même dommage de se plaindre sur des données qui vous étaient données avant même de réserver. En effet, il est indiqué que notre résidence accepte les animaux "en supplément" (pas toutes les résidences peuvent en dire autant), que nous disposons d'un SPA inclus pour notre clientèle d’hôtel, mais en supplément pour nos résidents en appartement. J'ajoute que cette prestation est payante mais que l'espace vous est entièrement privatisé pendant 1 heure (pas de personnes que vous ne connaîtriez pas avec vous). Le parking est couvert et privé avec voiturier, d'où l'accessibilité compliquée en milieu de séjour dans la mesure où ces personnes ne sont pas tous les jours sur place. Il me semble vous l'avoir bien dit personnellement de vérifier 2 fois de n'avoir rien oublié dans votre véhicule avant de nous en confier les clefs. 1 jour plus tard vous nous annoncez avoir oublié vos lunettes de soleil, et malgré la logistique compliquée pour accéder au parking, nous vous avons rapporté cette paire dans la journée. Je n'appelle donc vraiment pas ça "des pieds et des mains".
Concernant le sapin, comme vous le dites si bien, ils sont tolérés pour la semaine de "Noël". Or vous êtes venus la semaine du Nouvel An!
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon petit hôtel familial. Suite Junior à tomber. Je vous la recommande.
Accès direct aux pistes.
Petit bar sympa et bon restaurant.
Nous n'hésiterons pas à revenir au Portillo lors de notre prochain séjour à Val Thorens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous espérons également vous revoir vite! Tous nos vœux pour 2014!

Vous connaissez Hotel & Résidence LE PORTILLO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Résidence LE PORTILLO

Adresse: Place de Péclet, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
N°4 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Résidence LE PORTILLO 3*
LE PORTILLO vous accueille dans le cœur de la station de Val Thorens depuis 1979. Cet établissement aux valeurs authentique et familiale, vous attend pour un séjour cocooning. Il vous propose de nombreux services (WIFI, Sauna, Hammam...), et dispose d'un bar, d'un salon et d'un restaurant traditionnel Français à la cuisine raffinée. Ouvert pour les saisons d'hiver uniquement, de début Novembre à fin Avril. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Résidence LE PORTILLO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Portillo Hotel And Residence
Le Portillo Residence
Le Portillo Hotel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Résidence LE PORTILLO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.