“Intolérable” 1 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Olympiades

Belambra Clubs - Les Olympiades a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Olympiades
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rue de Caron, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 27 sur 31 hôtels à Val Thorens
“Intolérable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très peu de vaisselle et ménage mal fait.
Du bruit toutes les nuits dans la rue, mais aussi dans l'hotel. Les cannettes et bouteilles en verre volent d'un balcon à l'autre.Au téléphone de la gendarmerie personne ne répond, le vigile ne peut contrôler tous les étages sur 2 tours. Saleté permanente du hall et des abords de l'hotel. Il nous a été répondu "C'est normal, Val Thorens est l'Ibiza des Alpes"! Il semble que la clientèle habituellement familiale de Belambra évolue vers les soulards insomniaques et noctambules. C'est bien dommage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Je suis sincèrement désolée que votre séjour à Val Thorens ne se soit pas déroulé dans les conditions que vous attendiez. La station est en effet majoritairement fréquentée par une population jeune. Un programme "d’Ambassadeurs du Respect" a été mis en place par la station, programme actif des vacances de Noël à celles de Février, un dispositif destiné à épauler gendarmes et policiers municipaux. Nous regrettons que cela n’a pas été poursuivi jusqu’en mars/avril lors de votre séjour. Par ailleurs, nous avons pris garde, en période de vacances scolaires, à ne pas recevoir de groupes. Notre veilleur est en effet disponible tous les soirs, effectuant des rondes. Nous nettoyons les abords de la résidence tous les jours. Nos équipes ménage et la maintenances sont impliqués comme nous tous. Nous avons effectué des commandes de matériel afin de pallier aux pertes subies. Nous espérons que ces quelques explications vous éclairent un petit peu plus sur Val Thorens. Nous nous excusons si notre réponse n’a pas été plus satisfaisante sur place et espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Honteux - tout est nul hormis l emplacement (et encore, il vaut mieux ne pas y dormir sinon fête dans l immeuble jusqu a 1h du matin puis sortie de boîte de 3 à 5 juste en dessous de la fenêtre). C est sale, il n y a pas de vaisselle, c est minuscule. Cela dépasse l entendement de pouvoir louer ça à ce prix ! Et les photos du site sont mensongères.

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 14 mars 2013

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Soucieux de votre bien-être, nous pouvons faire passer une nouvelle équipe de ménage à votre demande et compléter les éléments manquants de votre vaisselle si vous venez nous en informer à la réception. Les superficies de nos chambres correspondent aux standards de l’hôtellerie, notamment de montagne. Nous nous excusons pour les nuisances sonores que vous avez subi et espérons, malgré tout, pouvoir vous recevoir de nouveau chez Belambra, dans de meilleures conditions.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

SAINT PIERRE DU PERRAY
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Même expérience que Nicolas, nous avons séjourné en février.
Première impression : sale très sale (soit disant que le ménage n'avait pas eu le temps d'être fait, frites trainant dans les couloirs, papiers.....).
Seconde impression : vétuste, la moquette est passée et usée, l'intérieur des appartements idem. Les appartements sales aussi.
Premier appartement sentant la cigarette à plein nez, descente à la réception ou l'on a daigné me changer d'appartement.
Deux alertes incendie en une semaine, la première à 13h, réception fermée, clients en attente dans le hall et il nous a fallu chercher un numéro de portable pour appeler quelqu'un....
C'est mon Ce qui travaille avec Bellambra à Val Thorens ben je peux vous dire que je n'ai pas fait bonne presse.
Le seul avantage il est situé au coeur de la station, un carrefour au pied, les commerces en sortant de la résidence.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez. Les couloirs sont propres et dégagés avant 17 heures, heure à laquelle votre logement est disponible pour votre arrivée. Cependant, en cas d’arrivée anticipée, l’équipe qui fait le nettoyage a pu ne pas encore passer. Suite à vos retours, une nouvelle société de ménage plus performante avec une organisation et des procédures plus strictes a été engagée afin que cet hiver 2012/2013 vous apporte entière satisfaction. La moquette des couloirs a été changée par un revêtement plus facile à nettoyer et celle des appartements a été revue. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution, c’est pourquoi nous avons pu vous donner un autre logement suite à votre demande.

Des détecteurs de fumée se trouvent notamment dans les cuisines et les logements. 95 % des déclenchements sont arrêtés avant la mise en marche de la grande alarme (qui s’active dans un second temps). Pour ces alertes de votre séjour, le Directeur du Club est intervenu de suite, sur le téléphone de garde, mais n’a pas réussi à stopper la première petite alarme avant le déclenchement de la plus grande car il y avait une petite alerte aussi du détecteur de fumée dans un endroit plus éloigné du Club. Il était impossible d’intervenir assez rapidement sur les deux lieux. La sécurité fonctionne donc bien et dans l’action le Directeur a répondu à vos appels et expliqué qu’il était sur l’intervention puis est venu de suite à votre rencontre pour vous rassurer et donner la raison du déclenchement (détection de fumée appartement client). Il n’y avait pas beaucoup de monde au point réception qui était normalement fermé à cette heure, ce qui lui a permis de parler avec tous les clients et de les rassurer. Nous étions donc présents en cas d’urgence.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Autant le positionnement est impeccable, autant la prestation est honteuse.
Les lieux commun sont extrêmement sale (bataille de bouteille dans les couloir à notre arrivée ...)
Nous avions pris l'option nettoyage en début et fin de séjour et malgré cela rien n'était propre. Je suis allé quatre fois me plaindre à la réception et la quatrième fois le patron m'a dit : "à ce prix là vous devriez aller dans une petite station car vous auriez un hôtel quatre étoiles". Donc chère lecteur je vous invite à le prendre au mot ...
Au delà du côté propreté nous avions un matelas d'1,20 mètres de large sur un sommier d'1,60 mètres. Si ça ce n'est pas ce moquer des clients ...
À éviter a tout prix, je n'ai jamais vu ça en 40 ans de ski !

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 20 août 2012

J’ai découvert votre avis et regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances. Vos remarques font l’objet de notre étude attentive afin de proposer des prestations d’un meilleur niveau et plus conforme à vos attentes. Je vous remercie de nous les avoir communiqué de sorte que nous soyons alertés et vigilants sur ces points.

couthuin
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Si vous ne voulez pas fermez l'oeil de la nuit: une adresse le belambra de val thorens! Cris, bruits, musique, taper sur les portes, hurlements à 23 h, 00, 1h, 2h,3h, 4h du mat .... avec un pauvre veilleur de nuit complètement dépassé par les événements.

Des soirées toutes la nuit dans les couloirs, Ibiza n'a qu'à bien se tenir : une adresse le belambra de val thorens! Musique, alcool, drugs & rock and roll, soirée dansante dans les couloirs, dance, flirt et plus si affinité,.... avec bien entendu l'alarme qui se déclenche sans que plus personne ne s'en soucie

Un dépotoir, des poubelles à même les couloirs : une adresse le belamabra de val thorens!
Des poubelles éventrées au milieu des couloirs, des bouteilles vides, des bouteilles cassées, des plintes démontées.

Des ascenceurs insalubres : une adresse le belambra de val thorens! Détritus, ordures, vomis, urine,....

Un personnel de bonne volonté mais au bord de la dépression : une adresse le belambra de val thorens! Un personnel qui a fini par abdiquer et trouve la situation normale.

En un mot : c'est honteux! De plus aucune réaction de belambra suite aux plaintes....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions un studio 4 places (plus grand soit disant que celui loué initialement, je me demande comment on aurait pu être dans qqch de plus petit à 3!), au 3e étage (ch 314), salle de bain avec baignoire, cuisine dans le couloir, mini chambre avec lit à étage, et séjour avec canapé lit et un potentiel lit sous ce canapé lit (je n'aurais pas aimé y dormir!!).
Le première impression a été une impression de saleté et de crasse (et odeur...). Le ménage étant en partie (voire totalement!!) fait par les précédents locataires et comme il n'y a pas d'état des lieux à l'entrée ni à la sortie avec qqun de l’hôtel, tout était dans un état de saleté hallucinant:
-choses collantes sur la table et les tablettes
-traces (de nourriture???) sur les murs, les portes et le plafond (!!!)
-Baignoire bouchée avec des traces de crasse
-Moquette plus que passée et vieillotte et maculée de tâches
-Couvertures puantes et maculée de taches
-VMC pleine de poussière
-Vaisselle rangée sale avec des traces dans les placards
-Poussière et objets non identifiés sous les lits!!!
-Et aspirateur laissé à disposition débordant de choses horribles (pas de sac laissés à disposition)

Il est à préciser que par ailleurs il n'y a rien dans l'appartement prévu pour le ménage à part cet aspirateur (ceci expliquant cela) il y a possibilité de louer du matériel à l’accueil mais autant venir avec le matériel de base (éponge crème à récurer désinfectante)
Je n'ai jamais loué un bien aussi sale. Il est vrai que le prix n'est pas excessif mais il y a quand même des limites, nous n'avons même pas osé dormir dans les lits (mais dans nos sacs de couchage)
Il y a un lave vaisselle (prévoir des pastilles).
Un micro onde (mais pas de four)
Deux plaques électriques et peu de vaisselles (pas assez de verres tasses)
Pas de ventilation, quand il y a des vapeurs de cuisine, l'alarme se met en route, il faut alors ouvrir la fenêtre (en gros il faut cuisiner la fenêtre ouverte)
Il faut payer un supplément pour avoir la télé.
Notre chambre donnait coté neige et pistes (mieux vaut être de ce côté!) juste au dessus d'une "rue" importante de la station. Il y a à proximité un bar (ou boite de nuit) et des gens qui braillent dans la nuit (2 3h du matin), ce qui réveillait systématiquement l'un d'entre nous (nous n'étions pas juste au dessus de la discothèque).
Lorsque la neige fondait nous avions une vue du balcon sur le toit de l'immeuble d'en face rempli de cannettes et bouteilles de bières vides (lancées sans doute par des résidents de l'hôtel)...
Enfin de nombre d'ascenseurs n'est pas suffisant (2).
Les gens de l’accueil sont sympathiques.
L’accès au wifi se fait du bas de l’hôtel dans le hall qui le soir lorsque la réception est fermée n'est pas accueillant du tout.
Pour les casiers à skis: à plusieurs reprises il n'y avait pas de lumière et l'accès est très difficile (couloirs très étroits!)
Bref un avis négatif dans l'ensemble!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Gex
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour de deux nuis à la Résidence Belambra. Sur la porte d'entrée un panneau indique "résidence rénovée" .... mais de qui se moque-t'on ?? Dès qu'on entre ça pue, la moquette qui a dû être rouge il y a fort longtemps, est dans un état épouvantable. Les ascenseurs, couloirs idem, jusqu'à notre entrée dans le studio. Alors là c'est le sommet .... odeur de poisson, salle de bain immonde, la bouche d'aération déborde de poussière, la moquette est toute tâchée, plein de poussière noire collée aux plainthes, le radiateur jaune de tâches et j'en passe. La salle de séjour n'est pas mieux, sale aussi, les murs tâchés ..... bref je ne recommanderais pas cette résidence même à mon pire ennemi. Par contre, le personnel de la réception est accueillant. Heureusement, nous étions du bon côté c'est-à-dire à l'opposé du côté où se trouve la discothèque. Nous avons signalé à notre départ que c'est inadmissible de proposer à la location des logements aussi sale. On nous a répondu que la direction est au courant mais ne fait rien .... no comment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Olympiades

Adresse: Rue de Caron, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°9 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Olympiades 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Thorens Les Olympiades
Val Thorens Vvf
Olympiades Val Thorens
Hotel Belambra Clubs - Les Olympiades Val Thorens
Belambra Clubs - Les Olympiades Hotel Val Thorens
Olympiades Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.