“Tout simplement une HORREUR !” 1 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Olympiades

Belambra Clubs - Les Olympiades a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Olympiades
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rue de Caron, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 29 sur 30 hôtels à Val Thorens
“Tout simplement une HORREUR !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Arrivés à 8h nous n'avons récupère les clés qu'à 15h sous le prétexte que l'appartement n'était pas prêt ! On s'est bien demande pourquoi car aucun ménage de fait même des assiettes sales dans la pôle d'assiettes ! Les oreillers idem obliges de les faire changer mais le vente c'est une catastrophe ! Et le prix 2000€ pour une semaine je n'y est pas cru quand j'ai vu ce qu'on avait ! Une odeur d'égout dans les 2 salles de bains ! Bref je ne relouerai jamais par belambra de peur que tous leurs centres soient pareils !

Séjour du décembre 2014

Voyage solo
Thise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour ski en période scolaire du 1 au 8 mars.
Ménage à notre arrivée plus que négligé mon épouse a passé 1h30 à nettoyer. Pas de cafetière et aspirateur en mauvais état après plusieurs plaintes à la réception le manager se déplace et constate comme nous l'état général de l'appartement.La il nous renvoie quelqu'un en fin de journée pour finir le ménage et nous offre la télé et le ménage de fin de séjour. Pour ce qui est des nuits je vous conseille de prendre des boules quies, en effet les nuits sont agitées. Les jeunes fortement alcoolisés beuglent toutes les nuits sous les fenêtres de la résidence. Attention au parking, n'oubliez pas de réserver au P1, si vous ne voulez pas vous taper quelques bonnes minutes de marche pour rejoindre votre voiture. Sinon domaine skiable super, mais je pense que belambra devrait préciser que cette résidence n'est pas forcément destinée aux familles. Ah oui j'oubliais je vous écrit ce commentaire il est 2h47 du matin et le rythme endiablé de la boîte de nuit me tient éveillé. Je viens de copier la formule de chez belambra pour leur residence "La garantie d’un hébergement confortable pour une expérience Club de qualité signée Belambra " merci belambra ......

Séjour du mars 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Nous regrettons vraiment que vos vacances ne furent pas à la hauteur de vos espérances et que vous ayez souffert de nuisances sonores. Effectivement, Val Thorens est une station appréciée des jeunes. Sur notre catalogue hiver 2014 et sur notre site internet, nous le présentons ainsi : "100 % glisse, fun et fête" ; "ambiance très jeune et festive de la station" de sorte à préciser le contexte. Nous vous présentons nos excuses pour ces dérangements durant votre séjour.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Val Thorens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ca commençait plutôt bien, immeuble en plein centre, proche des stations et de tous les commerces. Le temps de passer à l'accueil et "Vous avez réservé un parking ?" non, as au courant. Bon alors vous serez garé au P4 à 4 km de la station 70€ la semaine en plein air (bonjour le déneigement à la fin du séjour). Retour en navette, 1/2h à attendre le bus en plein blizzard. Bon c'est pas si grave après tout. Inspection de l'appartement: c'est minuscule, c'est plus petit qu'un studio pour étudiant à Paris. Les 2 lits superposés ok, pour le lit des parents c'est une banquette sous laquelle se glisse le deuxième lit. On dors à raz du sol sur des lit pas confortables. L'appartement est sale, le ménage mal fait. Le linge fournit est incomplet (il manquait les taies d'oreiller). Il manque aussi de la vaisselle et c'est vraiment le minimum vital. Un coffre et une télé inutilisable (il faut payer en plus) et l'impression de s'être fait avoir sur toute la ligne. Le wifi, c'est payant aussi hormis dans l'entrée si on trouve de quoi s'assoir, le site étant plein d'ados.
J'ai du prendre quelques mauvaises habitudes avec les années mais là je trouve que niveau confort c'est le standing colonie de vacance des années 70 et j'ai passé l'age.
Niveau bruit, il y a effectivement quelques jeunes un peu vivace mais pas de perturbation majeure lors du séjour.
Au final, à part la localisation et la vue qui est sympa, tout est à jeter.

Astuce pour la chambre : les chambres des autres établissements sont les melleures
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Lire votre déception nous attriste car vos vacances dans notre Résidence ne se sont visiblement pas déroulées comme vous l'entendiez. La station de Val Thorens est semi-piétonne, les parkings sont effectivement obligatoires. Il y a un parking couvert payant sous la résidence et des parkings publics couverts payants à 200 m. La réservation s'effectue auprès de Valthoparc, vous avez des tarifs préférentiels si vous réglez pas internet., sur leur site. En fonction des disponibilités et en dernière minute, un parking plus éloigné semble vous avoir été attribué.

Nous prenons en considération votre remontée concernant l'appartement. Nous espérons que vous avez pu nous signaler ces points sur place pour que nous puissions compléter votre linge et vaisselle, pour que nous puissions revenir pour le ménage.

Notre préocupation est de toujours mieux répondre à vos attentes, nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau dans nos Clubs pour vous le prouver.

Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de passer une semaine au Belambra Les Olympiades, en pleine vacances scolaires de février. La résidence est bien située, au pied des pistes et à proximité des commerces, bars et restaurants, un avantage qui compense l'inconvénient de devoir garer sa voiture au P3 ou P4 situé 3 km plus bas quand on ne pense pas, comme moi, à réserver le P1 ou le P2, 1 mois à l'avance. Nous avons reçu un bon accueil à la réception, malgré l'affluence du samedi et les embouteillages aux portes des ascenseurs (un panachage de locations débutant le samedi ou le dimanche, permettrait de lisser les arrivées sur 2 jours). L'appartement était d'une propreté correcte et plutôt bien agencé, et nous avons apprécié la vue époustouflante depuis la terrasse orientée plein sud. Le principal regret concerne la vaisselle où le nombre de tasses, bols, assiettes, ... fait cruellement défaut pour un appartement censé accueillir 6 personnes. Dommage également que le WIFI ne soit disponible (gratuit) qu'au niveau de la réception et pas dans l'appartement. Par ailleurs, à cette période, on ne peut échapper à quelques nuisances sonores de jeunes gens venus faire la fête mais elles sont restées limitées à l'extérieur de la résidence et n'ont pas trop gêné notre sommeil. Enfin, je tiens à souligner la qualité du personnel qui doit faire face aux nombreuses incivilités des clients (étrangers pour la plupart) sans les decevoir. Malgré ces quelques désagréments, je recommande cette résidence qui offre un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Côté sud pour la vue !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Eric,

Merci pour votre commentaire et encourgements concernant notre Résidence ! Effectivement, vous pouvez réserver le parking à l'avance via le site de Valthoparc. Notre Accueil doit pouvoir compléter votre vaisselle, n'hésitez pas à nous solliciter.

Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le Belambra est au pied des pistes et vous assure de passer des vacances dans un endroit convivial et festif. En plein cœur de la station, vous êtes proche des commerces et des nombreux bars et nights clubs qu'offrent Val Thorens.
Le staff est jeune et compétent. Nous avons longuement discuté avec un employé qui assurait sa troisième saison au sein de l'établissement. Jeune homme agréable, serviable et souriant qui sera toujours prêt à vous rendre service. Le gérant de l'établissement, dynamique et accessible, ne manquera pas de vous renseigner dans la bonne humeur.
Les chambres sont lumineuses et fonctionnelles toutes munies d'une sdb privative et d'une petite cuisine.
Idéal pour une semaine de ski entre amis.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambre côté station, au soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Catherine,

Merci pour votre enthousiasme qui fait plaisir à lire !
Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans nos Clubs.

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

hôtel vétuste..vous garez votre voiture à 3km.remonté par une navette.(pas prévu au programme)venez impérativement avec une carte gold.la télé est payante le coffre fort dans le logement aussi. la propreté n'y ai pas.manque de couverts..il y a le minimum dans le logement.890 euros pour 4 entre le 22 et le 28.c'est ce foutre du monde..bruit énorme sur le devant de la résidence..(ont a évité ça)je déconseille....

Astuce pour la chambre : pour val thorens c'est plus que moyen..je vais d'habitude dans une petite station .c'e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Nous sommes réellement désolés de votre déception. Le parking se trouvant sous la Résidence était complet de sorte que nous avons du vous proposer une alternative. Il faut savoir qu’il y 4 parkings sur la station de val Thorens (P1.P2.P3.P4) Le P1 se trouvant sous la résidence et le P4 se situant effectivement en contre bas de la station à 2km . En cette période de vacances scolaires, nous conseillons d'effectuer la réservation du parking bien en amont (via ValThoParc). Même s'il est adjacent à notre Résidence le P1 reste avant tout un parking public.

Dans les Résidences Belambra, la télévision est effectivement payante, le coffre-fort également. Sur demande, nous pouvons bien sûr compléter votre équipement s'il s'avère incomplet.

Nous espérons, malgré, tout avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos établissements pour un séjour plus conforme à vos attentes.

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Val thorens. Mais nous y sommes allés lors d'une semaine très calme ( peu de jeunes étrangers venus faire la fête) La station étant cette semaine là essentiellement fréquentée par des familles. Donc avant de choisir le belambra Val Thorens , vérifier les vacances internationales. Le belambra est situé juste à côté d'une boîte de nuit...
Les logements sont simples. Le ménage a été fait correctement. 3 regrets:les traces sur les murs , la moquette au niveau du coin repas et un aspirateur qui ne fonctionnait pas très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 2 mai 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour à Val Thorens. Merci pour votre avis ! Nous prenons bonne note de vos remarques, axes d’amélioration que nous intégrons à nos réflexions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Olympiades

Adresse: Rue de Caron, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°10 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Olympiades 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Thorens Les Olympiades
Val Thorens Vvf
Olympiades Val Thorens
Hotel Belambra Clubs - Les Olympiades Val Thorens
Belambra Clubs - Les Olympiades Hotel Val Thorens
Olympiades Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.