“Que dire de plus ?? Que médiocre ?” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Olympiades

Belambra Clubs - Les Olympiades a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Olympiades
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Caron, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 28 sur 31 hôtels à Val Thorens
Athis-Mons, France
“Que dire de plus ?? Que médiocre ?”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comme le dit clémence dans certains commentaires, ce club est destiné à une clientèle jeune et festive. Il faudrait le mettre plus en avant dans vos publicités et le "réserver" a cette clientèle.
Je rejoins les autres avis pour dire que le club est très sale (il faudrait peut être penser a changer de société de nettoyage).
T'es déçus par belambra,même la personne de l'accueil était dépité et ne cherchait même pas à défendre le club et ses prestations....
Avantages : très bien situé

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, hier

Je suis vraiment navrée que vous reveniez déçu de vos vacances. Effectivement, mes réponses orientent les vacanciers vers la typologie de vacanciers fréquentant la station et la Résidence en particulier. Sachez que tous vos commentaires sont transmis. Nous formulons le souhait de vous recevoir dans un établissement Belambra modernisé pour vous proposer de plus belles vacances.

Cordialement, Clémence

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

La chambre était sale, le ménage n'a pas du être fait depuis longtemps, dans la baignoire il y avait du produit rouge tout autour, en rinçant on s'est rendu compte que s'était du produit de nettoyage mais personne n'avait rincé. Sur le plan de travail de la cuisine ça collait, les vieilles moquettes son tachées tout est vieux à l'intérieur, par contre c'est bien situé.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bonjour Gilles,

Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner toute satisfaction au niveau de l'état de votre chambre. La Résidence est effectivement idéalement située en cœur de station mais nous n'omettons pas d'alerter nos équipes sur les points que vous évoquez.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

En lisant les avis on s'attendait à une décharge publique, mais on a tenté le coup en espérant... Verdict : on n'a pas dû tomber dans la même résidence que certains.. Oui ce n'est pas du 5 étoiles, oui le côté vieillot implique un état pas forcément irréprochable des apparts mais faut savoir ce qu'on veut : on est à Val Thorens, on ne peut pas être mieux placé, et on paye même pas la moitié d'un hôtel standing.. Après tout on est là pour skier, pas pour barboter dans une piscine ou un spa à 500 euros la nuit, pour ça il y a ce qu'il faut ici.. L'ambiance colo années 70 comme on a pu lire, et bien c'est bien suffisant pour ce qu'on a à faire ici. Pour la piscine il y a le centre sportif à 2 pas, et les jeux pour les enfants aussi. En tout cas pour nous compte tenu du prix on ne s'attendait pas à mieux, c'est amplement suffisant pour une semaine de ski en famille.

Séjour du avril 2015

Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Certe je passe au dessus de la propreté qui laisse vraiment à désirer et les ustensiles Très médiocre mais je trouve ça inadmissible que je n'arrive pas à vous contacter, j'appelle sur votre ligne téléphonique et après 5 minutes d'attentes, il n'y a toujours personne pour répondre et je tente bien que mal à trouver une adresse Mail mais pas moyen! Est-ce normal que j'éprouve tant de difficulté à vous contacter rien que pour vous poser une simple question?

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 23 avril 2015

Je regrette profondément que vous soyez déçu par nos services. En cette période, il arrive que nos conseillers soient très pris par les appels. Par ailleurs, je vous contacte sur votre messagerie TripAdvisor pour faire suite à votre demande et vous assister. Nous nous excusons pour ce désagrément,

Cordialement, Clémence de Belambra
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

430€ les 4 jours dans une poubelle, une vieille caravane sans roues.
Sale, vraiment très sale ! Des poils et taches partout ! Mauvaises odeurs ! T'es bruyant, literie horrible. Ménage sûrement jamais fait.
Mais très très bien placé et super vue !
Pour le reste fuyez !

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Bonjour Loïc,

Nous regrettons sincèrement votre déception suite à votre séjour à Val Thorens, et nous excusons pour l'état des lieux du site durant vos vacances. Nos services de ménage et de maintenance œuvrent tous les jours pour garantir un maximum de confort à nos vacanciers, nous sommes désolés que cela n'ait pas été suffisant. Vos remarques font l’objet de notre étude attentive afin de proposer des prestations d’un meilleur niveau et plus conforme à vos attentes. Nous vous remercions de nous les avoir communiquées de sorte à ce que nous demeurons alertés et vigilants sur ces points, et espérons, en dépit de cette mauvaise expérience, vous retrouver pour un nouveau séjour qui répondra davantage à vos attentes au sein d'un de nos Clubs.

Merci pour votre retour, à bientôt,

Bois Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Voici mon retour concernant mon séjour à l’hôtel Belambra – Olympiades de Val-Thorens.
Malheureusement, notre séjour a été désastreux sur tous les points listés ci-après :

La résidence :
Dès l’arrivée, le ton était donné dans le hall d’accueil.
Celui-ci était rempli de détritus / papiers laissés par une jeunesse à peine réveillée de leur dernière nuit ou de leur long périple en bus avachie à même le sol.

Après une assez longue queue, le personnel, serviable, nous a indiqué que les chambres ne seraient disponibles qu’à partir de 17h. Nous étions arrivés à 13h.
De plus, il nous rassure sur le fait qu’en période scolaire, l’établissement est très calme.
Le côté rue ayant un beau panorama mais étant bruyant. En effet, l’hôtel est situé sur une rue très commerçante entre 2 boites de nuit.

La saleté des parties communes hall et ascenseurs (cadavres de bouteilles d’alcool, emballages de nourritures…), nous laissaient craindre le pire pour la qualité de notre hébergement.

L’appartement :
Tout bonnement innommable :
Le ménage avait été à peine fait, poussière sur tous les meubles, matières collantes sur la table et les tabourets, la vaisselle avec du fromage fondu dessus, four maculé de déchets, les murs avec des traces de coulures de liquides.
Les fournitures : seulement 2 fourchettes et 4 couteaux, 2 oreillers pour 3 couchages.

La literie en mauvaise état et sale, la moquette répugnante et les plinthes de la salle de bain jamais nettoyées ainsi que les toilettes qui avaient beaucoup servis…Sans oublier, la baignoire avec les joints noirs mais une bonne pression de la douche...

Je ne parle pas du côté vétuste du salon et de la chambre.

Bref, un drôle de sentiment quand on sait que nous devions rester une semaine…

La première nuit :
Hurlements et vociférations vers 3h du matin.

La chose qui était à craindre est que nous étions finalement entourés de la jeunesse aperçue dans le hall d’entrée. Ces jeunes gens revenaient de boite et avait l’intention de continuer leur soirée dans un des appartements proche du notre et dans le couloir.

Une plainte d’un des voisins viendra calmer l’ambiance festive pour cette première nuit.

Les jours suivants :
Des capsules de bière et mégots de cigarettes fumées ou non resteront la semaine entière sans que le service de nettoyage n’intervienne.

Je rappelle qu’il y avait quand même des familles avec jeunes enfants au 6eme et 7eme étage. C’est principalement la cible recherchée de Belambra : les familles.

Les rares familles dans cet établissement devaient faire avec.

Je passe les odeurs de marijuana émanant des balcons d’en dessous, de l’état vraiment déplorable des escaliers de secours avec des bouteilles d’alcool, canettes et autres détritus jonchant le sol. Et l’ascenseur qui garde les traces des nuits arrosées…

Les boules quies ne suffisant pas, et pour faire face au bruit dedans et en dehors, nous avons décidé de tous dormir dans la chambre à 3 mais composé d’un lit superposé. Notre fille de 3 ans a été obligée de dormir sur un matelas à même le sol.

Au final, notre séjour ne s’est pas déroulé dans une résidence calme et familiale comme on aurait pu et dû s’y attendre en venant chez Belambra, mais plutôt dans une pseudo auberge de jeunesse sale et vétuste avec des prix gonflés pendant les vacances scolaires.

@Clémence de Belambra. Je vous remercie de ne pas défendre l'indéfendable et venir constater par vous-même. Cette résidence est le canard boiteux de Belambra. Agissez vraiment que par des réponses futiles. Il en va de votre crédibilité...

Astuce pour la chambre : Choisir l'exposition entre la vue et le bruit ?
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 27 mars 2015

Je regrette profondément d’apprendre que ce séjour n’a pas rempli toutes vos attentes et que vous ayez souffert de nuisances sonores ainsi que du mauvais état des lieux.

La fréquentation de la station est en effet majoritairement jeune. Sur notre catalogue hiver 2015 et sur notre site internet, nous le présentons ainsi : "Ski, fête et fun garanti" ; "ambiance très jeune et festive de la station" de sorte à préciser le contexte à nos futurs vacanciers. J'ai déjà eu l'occasion de me rendre sur site, et je vous comprends. Val Thorens est un cas très particulier de nos Clubs (Club non-rénové au confort simple).

Pour autant, soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour entretenir nos parties communes et nos logements, et que nous faisons tout notre possible pour concilier les différents types de clientèle sur notre Club.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces nombreux dérangements, et espérons avoir, malgré tout, la joie de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Belambra dans un Club qui saura mieux répondre à vos attentes.

Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

J'en reviens. Propreté laisse à désirer. mobilier vétuste, décoration minimaliste. Pas de parking, attention supplément. Prévoir un parking extérieur via le site de la ville.
mauvais rapport qualité prix.
je n'y retournerai pas

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Olympiades, a répondu à cet avis, 31 mars 2015

Nous prenons bonne note de votre retour regrettant de n'avoir pas pu vous délivrer tout le confort que vous attendiez dans notre Résidence non encore rénovée, au confort simple. La station est effectivement semi-piétonne et la Résidence située en plein centre. Ainsi le parking est un passage obligé (informations auprès de Valthoparc) et des navettes gratuites assurent vos déplacements.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Olympiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Olympiades

Adresse: Rue de Caron, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°9 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Olympiades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Olympiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Thorens Les Olympiades
Hotel Belambra Clubs - Les Olympiades Val Thorens
Val Thorens Vvf
Olympiades Val Thorens
Belambra Clubs - Les Olympiades Hotel Val Thorens
Olympiades Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Olympiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.