“Séjour correct” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 29 hôtels à Val Thorens
Montpellier, France
“Séjour correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

l'accueil s'est parfaitement effectué dans l'apres midi vers 3h où nous avons pu récuperer notre studio, le personnel était cordial. La résidence est assez grande, les studios sont spatieux relativement bien équipés (sauf micro onde). La wifi ne fonctionne que dans les heures creuses lorsque peu de monde s'y connecte.
Je recommence cette résidence si vous cherchez un logement simple pour profiter au maximum des pistes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés du 21 au 28 décembre 2013 et nous avons trouvés cet hôtel très bien.
Petit bémol: wifi ne fonctionne pas partout et pas de four à micro-ondes.
Local à ski au pieds des pistes.
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

une semaine à deux pour l'ouverture de la station en novembre , résidence bien tenue , l'accueil est disponible et a notre écoute de la reservation jusqu'au dernier jour.
Nous avons apprécier le pret d'appareil pour cuisiné , de jeux de société , la proximité du centre sportif et du village .le logement etait entièrement renové .

Astuce pour la chambre : coté vallée la vue est superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nanteuil-lès-Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Vétuste, accueil rigide et désagréable après s'être manger 800 km de voiture. Impossible d'avoir les clefs plus tôt, donc on attends et une fois l'heure arrivé c'est la cohue et l'engorgement de l’accueil.
Logement sale et mal entretenu, moquette a jeter ou excellente pour l’élevage en masse de maladie nosocomiale.
Sortie des locaux à ski très compliquer(mur de 3 mètres de glace a passer), pas simple avec des petiots.
C'est un peu la bétaillère à skieur.

Domaine de ski excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Chambre 424 - appartement 67 m² - remise 40% - 4 / 6 personnes, choisissez 4 personnes !

Confortable, bien agencé, pleins de détails architecturaux ratés, ... vue directe sur le terrassement qui a été fait pour construire cette résidence. L'hiver : vue directe sur un tas de neige réverbérant : possibilité de bronzer à l'intérieur de l'appart. Je m'en doutais en réservant, malgré mes questions ils n'ont pas réussi à me le dire. Les skieurs passent donc au ras du balcon ! (4ième étage coté rue = ras des pistes cotés Est - nord est)
Première vue : talus de neige - deuxième vue : immeuble de l'autre coté de la piste - troisième vue : montagne à condition d'être très proche des vitres ou sur le balcon.

Bien placé pour le ski.

Pour sortir l'essentiel de la station est "au-dessus" ... mais pour monter les quelques mètres ce n'est pas la mer à boire :) la combine peut aussi être de descendre un peu plus ... pour monter par l’ascenseur ...

50 €, c'est le prix à payer pour récupérer un appartement salle à 12 h 30 au lieu de 17 h 00.

Miel sur le bar, miette de pains sur la table. Table poisseuse un-nettoyable, poils et scilles sur les draps et housse d'oreiller, poubelles sales, poêle inutilisable, grille de four grases, ... le sac d'aspirateur était tellement plein qu'on aurait pu jouer au foot avec ... incroyable. Ce n'est pas la peine de nous faire croire que vous l'avez nettoyé,

Les personnes de l'accueil devraient faire un stage de-stressant. Relax, souplesse, sourire, humour, ...

Étendoir à linge non fournit ... c'est pas bien pour les retours de journée de ski arrosée (neige et pluie) :)

Ne compter pas bien dormir sur le canapé lit ... vous aurez la marque des ressorts avant de vous endormir ! Pratique le système pour déplier le lit ... mais le canapé reste plus confortable sans discussion.

J'ajoute des photos dès que je les retrouve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Notre séjour y a vraiment été agréable. Nous n'avons pas eu de problèmes de nuisances sonores comme c'est fréquemment le cas dans cette station.

Notre appartement était au 4ème étage face aux pistes. Il était rénové.
Les casiers sont au 2ème. Accès direct skis aux pieds.

Un commerce est juste à côté. Lorsqu'on sort c'est à moins de 5mètres dans le même bâtiment.
Un pub irlandais avec une bonne ambiance est en dessous.

L'office du tourisme et la galerie commerçante est à moins de 5 minutes à pieds.

Le personnel de l'accueil est sympathique et prêt à aider.

Juste une chose à redire. Les appartements de 6 ne sont pas faits pour 6. Heureusement nous n'étions que 3. On peut relativiser en sachant bien que les appartements en montagne sont en général plus petit que prévu.

Le petit plus c'est le wifi gratuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
vauréal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Localisation parfaite dans une station ideale pour le ski!
Par contre, je suis venu au chamois d'or en 1997 et de nouveau cette semaine, ... les appartements n'ont pas changés.
Mêmes meubles, même salle de bain, même crépis au mur, le tout en beaucoup plus vieux...

Par contre, la résidence comme l'appart sont très propres et assez calmes.

Un dernier point négatif, le Wi-Fi est gratuit mais totalement inutilisable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Chamois d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Chamois d'Or

Adresse: Route du soleil, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°17 sur 29 hôtels à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Chamois d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Val Thorens
Hotel Le Chamois D'or Val Thorens
Chamois Residence
Residence Le Chamois d`Or Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Chamois d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.