“The place to be” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 29 hôtels à Val Thorens
Bruxelles, Belgique
“The place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Au pied des pistes, superbe résidence. On y va depuis des années et le service ne fait que s'améliorer....
On trouve tout ce que l'on veut dans la supérette et le personnel est hyper sympa. Vous pouvez même louer vos skis dans le magasin de la résidence. Bref, vous trouverez tout sur place.
Le gros point : sa situation en plein sur les pistes.
Bref, le pied !

Astuce pour la chambre : Prenez une terrasse plein sud !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Trés bon accueil,appartement situé au pied des pistes.Chambres et toilettes propres.Faut apporter les serviettes et les draps,sinon vous pouvez les louer sur place. 2points negatifs :on capte pas bien le wifi et le soir on entend les canons a neige.Sinon tout super!a refaire sans doute.

• Séjour du mars 2014
Nieuport
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Super bien situé dans le centre de Valtho, sur les pistes et à proximité immédiate des remontées et de l'école de ski. Idéal pour des débutants, car ski aux pieds et pente douce vers les remontées et des pistes vertes. A env. 100m des commerces et du centre sportif. Nous avons réservé un appartement 2 pièces 29m², avec une chambre à coucher séparée, wc séparée et salle de bains avec une baignoire, cuisine avec 2 plaques chauffantes, mini four, frigo avec petit compartiment de congèle. L'appartement est bien aménagé, propre et très fonctionel. La seule chose qu'il faut prévoir c'est un kit de cuisine, comme tablette pour lave-vaisselle, kit pour petit entretien quotidien. Eventuellement vous louez sur place le linge de lit ou à apporter. Nettoyage final à faire par le client ou à payer entre €50-90 tout dépend du type de logement. L'appart a un aspirateur et une brosse. Vous pouvez réserver votre place de parking, ils ont un garage où ils peuvent mettre quelques voitures, places limitées, hauteur max. des véhicules 2m. Le jour d'arrivée et de départ, on peut laisser la voiture devant la résidence,
car le centre est pietonnier. Il faut laisser ces cléfs à la réception, ils garent votre voiture le jour d'arrivée et ils la ressortent le vendredi soir. Vous pouvez toujours le demander à la réception.
Les trois vallées est la plus grande station, Val Thorens est à 2300m. C'est une station à recomandée pour tous niveaux, aussi pour les débutants, car ce sont des boulevards, et il y a beaucoup de pistes bleues, même les rouges sont faciles, en majorité. Nous avons bien apprécié cette station. Si le temps le permet, Motaret, Méribel, Courchevel, très joli. Ainsi que le mont Vallon, Caron, tout à fait en hauteur, jolie pistes à faire. C'est une station avec de magnifiques infrastructures. Nous y retournerons certes. Le centre de Val Thorens n'est pas si grand mais il y a beaucoup de snackbars, terrasses et quelques bons restos. Les prix sont raisonables, à tout budget. Il y a un grand Carrefour au centre, plus de choix que le Spar en dessous du Chamois d'Or et moins cher. Ainsi une très bonne boulangerie dans la rue en bas du Chamois d'Or. Même le restaurant snack Chamois d'Or est très correct et un bon service aimable, nous avons bien apprécié. La seule remarque, c'est que c'est un peu plus bruyant tard le soir, et dès fois durant la nuit, il y a des scooters de neige qui circulent dans la station et il y a un Irish Pub en dessous du Chamois d'Or, les vacanciers sont bruyants. Pour le reste, tout est parfait, nous avons eu de belles vacances et du soleil par coup de chance!

Astuce pour la chambre : Prenez toujours un type un peu plus grand pour avoir plus de confort et d'espace, car les studio...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour du 01/03 AU 08/04/14, l'accueil s'est parfaitement effectué dès 11 heures Personne de l'accueil disponibles et agréables, croissants et pain le matin sur cde la veille. La résidence est assez grande, les studios grand confort 4 personnes sont spacieux relativement bien équipés (sauf micro onde). Beaucoup de rangement. Appartement très bien chauffé. La wifi ne fonctionne que dans les heures creuses lorsque peu de monde s'y connecte.
Je recommence cette résidence si vous cherchez un logement simple pour profiter au maximum des pistes ! Résidence au pied des pistes. Situé 4 étages vu sur route et piste, seul inconvénient très bruyant le matin dès 4 heures toute la logistique se mets en action (livraison magasin, restaurant, entretien, ect). Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : je pense que les appartements vu uniquement sur piste est plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

l'accueil s'est parfaitement effectué dans l'apres midi vers 3h où nous avons pu récuperer notre studio, le personnel était cordial. La résidence est assez grande, les studios sont spatieux relativement bien équipés (sauf micro onde). La wifi ne fonctionne que dans les heures creuses lorsque peu de monde s'y connecte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés du 21 au 28 décembre 2013 et nous avons trouvés cet hôtel très bien.
Petit bémol: wifi ne fonctionne pas partout et pas de four à micro-ondes.
Local à ski au pieds des pistes.
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

une semaine à deux pour l'ouverture de la station en novembre , résidence bien tenue , l'accueil est disponible et a notre écoute de la reservation jusqu'au dernier jour.
Nous avons apprécier le pret d'appareil pour cuisiné , de jeux de société , la proximité du centre sportif et du village .le logement etait entièrement renové .

Astuce pour la chambre : coté vallée la vue est superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Le Chamois d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Chamois d'Or

Adresse: Route du soleil, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°16 sur 29 hôtels à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Chamois d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Val Thorens
Chamois Residence
Hotel Le Chamois D'or Val Thorens
Residence Le Chamois d`Or Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Chamois d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.