“très bien mais presque trop bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel 3 Vallées

Hôtel 3 Vallées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel 3 Vallées
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grande rue, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 1 sur 30 hôtels à Val Thorens
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“très bien mais presque trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le personnel de l'accueil et du restaurant est très professionnel et sympathique. En fait le personnel est parfait.
Pour le restaurant:petit déjeuner et dîners excellents; la cuisine est toujours excellente et joliment présentée, en quantité suffisante; c'est très bon et très copieux. mais je ne suis pas une habituée des grands restaurants et pour moi c'était un peu trop; ça ne correspond pas vraiment à un repas de sportif qui viens de faire 6 heures de ski mais c'est très perso....
l’hôtel est bien situé, près des pistes et des commerces
seul bémol: la chambre était située coté rue, en face de cafés/bars et bars/discos; j'ai été réveillée par le bruit/cris/chants dans la rue une nuit sur deux vers 2 heures du matin Dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Retour deux ans après notre premier séjour et nous sommes rentrés encore une fois enchantés. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très professionnel et sympathique. Et la cuisine est toujours excellente et joliment présentée. Un conseil : repérer les desserts en début de repas pour garder un peu de place :-)
Vivement les prochaines vacances !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

j'ai séjourné pendant une semaine dans un studio de l'hôtel 3 vallées; malheureusement, ce studio donnait sur la rue, au-dessus de deux cafés/bars et en face de bars/discos; j'ai été réveillée par le bruit/cris/chants dans la rue chaque nuit entre minuit et 2 heures du matin;
ce studio est situé à côté de l'ascenseur et jouxte l'escalier (encore du bruit); il est petit, le wc très exigü, mais acceptable pour deux personnes pendant une semaine; la petite terrasse est exposée au nord;la cuisine de l'hôtel est très bonne et variée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Accueil agréable . Hôtel en plein centre . Petit déjeuner et dîners excellents. Service à table mal gère .chambre propre et grande mais l'air passe à travers la baie vitrée qui date d'eau moins de 20 ans !!!heureusement nous avions trois couvertures ! Enfin l'isolation de la chambre est limite !le personnel de l'accueil est aux petits soins pour les clients .

• Séjour du janvier 2012
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour d'une semaine dans cet hôtel, du personnel très sympathique, de succulents plats avec très jolie présentations, un hôtel très bien entretenue, propre, des chambres chaleureuses avec une décoration soignée super propre. Mise à disposition de jeux de sociétés au bar, un sauna (un hammam serait sympa, aussi mais ne manque pas). Que du bonheur et nous sommes prêts à y retourner l'année prochaine. Une petite chose à envisager : un pot de bienvenue qui permettrait de connaître les personnes autre qu'au moment de se quitter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tubize, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

très bon rapport qualité - prix
une équipe à l'écoute et très accueillante
une qualité irréprochable du point de vue de la nourriture, très belle présentation et beaucoup de variétés
Un réveillon de nouvel an innoubliable
Un détour par le Chalet de la Marine, le restaurant d'altitude rend le séjour quasi parfait!
Nous y retournerons, c'est certain

Indépendemment de cela nous avons eu la neige tant désirée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

l hôtel est un excellent rapport qualité prix pour une station de sport d'hiver de notoriété
Son ambiance familiale et sa capacité d hébergement restreinte en font un lieu à la fois cosy et décontracté . le décor du restaurant vient d'être rénové avec brio
La cuisine est particulièrement soignée et variée et le personnel attentif et sympathique
L hôtel est très bien situé : Les pistes et les commerces sont a proximité .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel 3 Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel 3 Vallées

Adresse: Grande rue, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°1 des hôtels Spa à Val Thorens
N°1 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°1 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°2 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°3 des hôtels les plus économiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel 3 Vallées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 3 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees Residence Val Thorens
Trois Vallees Val Thorens
Trois Vallees Hotel Val Thorens
Des Trois Vallees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 3 Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.