“Personnel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel 3 Vallées

Hôtel 3 Vallées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel 3 Vallées
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grande rue, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 30 hôtels à Val Thorens
Victoriaville, Canada
“Personnel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hôtel très chaleureux à un personnel des plus agréable et sympathique.nous avions pris notre séjour avec demi pension et les repas étaient mémorables ainsi que les desserts qui étaient exquis.à la fin de chaque repas il y avait une assiette de fromages des plus complète.
L' hôtel est bien situé pour le départ du matin en ski mais un peu éloigné pour le retour le soir.l' hôtel Sherpa est mieux situé pour les pentes et tout aussi bien que le 3 vallées pour y avoir été visiter des amis.
Donc je recommande fortement cet hôtel pour son atmosphère décontracté et son personnel cordial.
Le Sherpa à un petit plus pour son emplacement ce qui en fait un choix intéressant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Sejour gaché par des problèmes de santé pour moi mais sauvé par la gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel à l'égard de ma famille. Très bonne table avec une très bonne carte des vins. La salle de restaurant est très agréable mais un peu sombre.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Une semaine très agréable dans un hôtel accueillant bien situé. Le personnel est vraiment tres attentionné et tres sympa.
Les chambres familiales sont très bien conçues avec un coin nuit pour les enfants séparé de la chambre des parents, des toilettes séparées de la salle de bain. Il manque juste des couettes à la place des couvertures
Une mention spéciale au restaurant où l'on mange très très bien! Les plats proposés sont vraiment excellents et toujours bien présentés et parfaitement adaptés pour les enfants.
Nous avons également participé à la soirée savoyarde au chalet de La Marine : très belle soirée qui s'achève par la descente aux flambeaux.
Un beau séjour dans une belle station même si on aurait aimé avoir un peu plus de soleil! On reviendra

Nassogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un très bon séjour! Le personnel est très sympathique et accueillant, la cuisine excellente! Par contre dommage qu'il n'y aie pas d'ascenseur... Et il faudrait certainement changer les canapés du bar dans lesquels on s'enfonce! N'empêche, nous recommandons très certainement cet établissement qui nous reverra l'an prochain. Encore merci pour cet agréable escapade.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances à l'hotel des 3 vallées.
Accueil remarquable, chambre et restaurant décorés avec goût. Cuisine excellente.
Seul le coté salon pourrait être redécoré pour se marier avec le reste. Il manque une vraie cheminée pour les retours de ski !
A noter, la superbe soirée passée au chalet de la Marine, autre établissement de l'hotel des 3 vallées avec une redescente à ski eclairé par les phares du motoneige en pleine nuit. Inoubliable.
De même que le diner que nous avons passé là encore au chalet de la Marine dans la yourte privatisée pour l'occasion d'un anniversaire.
Un établissement que je recommande les yeux fermés.

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Tres bonne adresse: chambre spacieuse et propre, calme, aimabilité et disponibilité du personnel. Tout pour profiter pleinement du grand ski des 3 Vallées avec un local à skis et un séchoir à chaussures et un accés tres proche des pistes. Un apres-ski dans un bar convivial à l'ambiance musicale reposante et un diner délicieux pour se ressourcer. Vivement l'hiver prochain!

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Tout est parfait!
L'ensemble du personnel est très accueillant et est prêt à vous renseigner et vous rendre service. Nous avons séjourné dans une chambre familiale qui était bien agencée et très propre. L'hotel est très agréable et très bien situé par rapport aux pistes, aux loueurs de ski et aux commerces. Et surtout, les repas sont divins!
Nous avons passé un excellent séjour et on y retournera!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel 3 Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel 3 Vallées

Adresse: Grande rue, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°1 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°1 des hôtels Spa à Val Thorens
N°1 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°2 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°3 des hôtels les plus économiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel 3 Vallées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 3 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees Val Thorens
Trois Vallees Hotel Val Thorens
Trois Vallees Residence Val Thorens
Des Trois Vallees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 3 Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.