“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 29 hôtels à Val Thorens
Montpellier, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une semaine de détente sympathique en famille pour les fêtes de Noël. Un emplacement facile d'accès en voiture, et à 5 min à pieds du centre.
Nous avions deux grandes chambres spacieuses et des rangements très pratiques.
la décoration simple et chaleureuse est style chalet de montagne. Cependant 1 des salles de bains était un peu vieillote, et les télévisions très petites.
La restauration de l'hôtel ne fonctionne que le soir. Une très belle surprise tant par la qualité que la quantité. toutes les pâtisseries sont faites maison. Le service est rapide.
Le service est aussi une agréable surprise : la réception, le restaurant, les femmes de chambres le personnel est avenant et très serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tubize, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Sans hésiter, lorsque nous avons décidé de retourner à Val Thorens (cette fois pour les fêtes de Noël), nous avons réservé à l'hôtel des 3 Vallées. A l'arrivée, nous avons eu la confirmation que c'était définitivement l'hôtel où il faut passer une semaine à Val Thorens. De l'accueil personnalisé, à l'entretien de l'hôtel toujours aussi impeccable, aux chambres toujours aussi bien entretenues et décorées (style montagne) au service jeune, dynamique et très attentif et en terminant par une explosion cullinaire tous les soirs, il n'y a pas de doute, Monsieur Gorini, Elise, Tobias et toute l'équipe ont réussi à se distinguer des autres hôtels.
L'accès aux pistes est également faciles, la vue sur la station et Caron est magnifique dès le lever.
Sans aucune hésitation, c'est l'hôtel charme et familial de Val Thorens où il faut séjourner ! Mille mercis pour la semaine fantastique de Noël ! Nous reviendrons encore et encore

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Baillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus un peu au hasard pour passer une semaine en famille dans cette petit hôtel.
Bel emplacement et un service jeune mais toujours à l'écoute.
Le restaurant est un excellent moment de détente, une petite faiblesse à mon sens du à la petitesse de la salle et du nombre important de clients dans un même service ce qui provoque une impression d'étouffement.
Nous avions pris les deux plus grandes chambres pour avoir de l'espace.
La chambre 302 est parfaite pour un couple avec un ou deux enfants et une très belle Salle de bain qui venait d'être refaite.
La chambre 208 mériterait une réactualisation de la salle de bain et une TV un peu plus grande.
Elle dispose d'un sauna privatif.
Peut être quelques bruits d'écoulements d'eau venant de l'étage au dessus mais franchement pas trop gênant.
Dans l'ensemble cet hôtel 3 étoiles mérite amplement sa note au sein de la communauté des voyageurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un sympathique hôtel 3 étoiles avec un accueil charmant et un restaurant raffiné pour y diner et un petit déjeuner suffisamment copieux et varié. le personnel tout comme la direction est plus que chaleureuse
Allez y sans problème, nous nous y retournerons.....

Astuce pour la chambre : L'exposition sud , sur les pistes est superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est notre second sejour dans cet hôtel chaleureux à proximité des pistes. Vous y apprécierez la décoration des chambres style montagne, l'amabilité du personnel et la très bonne qualité des repas en formule demi-pension. La formule demi-pension+forfait ski est d'un très bon rapport qualité -prix. Nous y retournerons probablement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais ce fut fort agréable. Chambre à la décoration montagnarde fort sympathique avec vue sur les montagnes. Petit sauna situé juste à côté de notre chambre. Repas du soir très bon et copieux. Petit-déjeuner buffet assez diversifié et bon. Personnel sympathique. Coin bar chaleureux. Seul petit point négatif, s'il doit y en avoir un, c'est que l'accès aux pistes mais n'est pas skis aux pieds mais il n'y a pas trop de distance à parcourir en portant ses skis. Dans l'ensemble, très bon hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce petit hôtel très sympathique. L'accueil est toujours avec le sourire et disponible pour tout. le bar/salon est accueillant, avec cocktails délicieux. Le restaurant est excellent aussi, avec une cuisine variée, originale et délicieuse. Un très bon chef ! S'il faut vraiment trouver quelque chose, les chambres bien décorées sont un peu petites et le petit déjeuner, très copieux (avec jus d'orange pressé !), manque un peu de variété.
Une adresse de grande qualité, pas nécessairement évident dans un endroit très touristique. Nous la recommandons sans le moindre doute !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel 3 Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel 3 Vallées

Adresse : Grande rue, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Val Thorens
N°1 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°1 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°1 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°2 des hôtels romantiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel 3 Vallées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 3 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees Hotel Val Thorens
Trois Vallees Val Thorens
Trois Vallees Residence Val Thorens
Des Trois Vallees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 3 Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.