“Super hôtel très convivial” 5 5 étoiles

Hôtel 3 Vallées
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grande rue, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Val Thorens
Colmar, France
“Super hôtel très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un très bel hôtel très bien situé. Tous les équipements sont de qualité (nouveau SPA depuis cet hiver). La qualité de la cuisine est irréprochable.
On apprécie beaucoup la présence et la disponibilité de la direction entourée d'une équipe jeune et très sympathique.
Ne changez rien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
H3V, Assistante de direction de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Frank,
Merci sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour parmi nous, nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement et notre nouveau spa (petit espace détente bien agréable pour relaxer après une journée de ski).
à très vite

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une semaine de détente sympathique en famille pour les fêtes de Noël. Un emplacement facile d'accès en voiture, et à 5 min à pieds du centre.
Nous avions deux grandes chambres spacieuses et des rangements très pratiques.
la décoration simple et chaleureuse est style chalet de montagne. Cependant 1 des salles de bains était un peu vieillote, et les télévisions très petites.
La restauration de l'hôtel ne fonctionne que le soir. Une très belle surprise tant par la qualité que la quantité. toutes les pâtisseries sont faites maison. Le service est rapide.
Le service est aussi une agréable surprise : la réception, le restaurant, les femmes de chambres le personnel est avenant et très serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Françoise D,

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine de l’hôtel et que celle-ci ait su enchanter vos papilles. Vos félicitations ont été transmises à toute notre équipe
Au plaisir de recevoir votre famille lors de votre prochain séjour à Val Thorens

Tubize, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Sans hésiter, lorsque nous avons décidé de retourner à Val Thorens (cette fois pour les fêtes de Noël), nous avons réservé à l'hôtel des 3 Vallées. A l'arrivée, nous avons eu la confirmation que c'était définitivement l'hôtel où il faut passer une semaine à Val Thorens. De l'accueil personnalisé, à l'entretien de l'hôtel toujours aussi impeccable, aux chambres toujours aussi bien entretenues et décorées (style montagne) au service jeune, dynamique et très attentif et en terminant par une explosion cullinaire tous les soirs, il n'y a pas de doute, Monsieur Gorini, Elise, Tobias et toute l'équipe ont réussi à se distinguer des autres hôtels.
L'accès aux pistes est également faciles, la vue sur la station et Caron est magnifique dès le lever.
Sans aucune hésitation, c'est l'hôtel charme et familial de Val Thorens où il faut séjourner ! Mille mercis pour la semaine fantastique de Noël ! Nous reviendrons encore et encore

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sophie R,
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité, c'est une joie de vous revoir. Votre constante bonne humeur et vos sourires sont contagieux. Votre plaisir est un très beau remerciement, et comme ont dit "jamais deux sans trois..."

Baillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus un peu au hasard pour passer une semaine en famille dans cette petit hôtel.
Bel emplacement et un service jeune mais toujours à l'écoute.
Le restaurant est un excellent moment de détente, une petite faiblesse à mon sens du à la petitesse de la salle et du nombre important de clients dans un même service ce qui provoque une impression d'étouffement.
Nous avions pris les deux plus grandes chambres pour avoir de l'espace.
La chambre 302 est parfaite pour un couple avec un ou deux enfants et une très belle Salle de bain qui venait d'être refaite.
La chambre 208 mériterait une réactualisation de la salle de bain et une TV un peu plus grande.
Elle dispose d'un sauna privatif.
Peut être quelques bruits d'écoulements d'eau venant de l'étage au dessus mais franchement pas trop gênant.
Dans l'ensemble cet hôtel 3 étoiles mérite amplement sa note au sein de la communauté des voyageurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Voyageur089,
Merci pour votre avis suite à votre séjour en famille dans notre établissement. Merci aussi pour vos remarques et nous tâcherons d'améliorer les bémols

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un sympathique hôtel 3 étoiles avec un accueil charmant et un restaurant raffiné pour y diner et un petit déjeuner suffisamment copieux et varié. le personnel tout comme la direction est plus que chaleureuse
Allez y sans problème, nous nous y retournerons.....

Astuce pour la chambre : L'exposition sud , sur les pistes est superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est notre second sejour dans cet hôtel chaleureux à proximité des pistes. Vous y apprécierez la décoration des chambres style montagne, l'amabilité du personnel et la très bonne qualité des repas en formule demi-pension. La formule demi-pension+forfait ski est d'un très bon rapport qualité -prix. Nous y retournerons probablement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais ce fut fort agréable. Chambre à la décoration montagnarde fort sympathique avec vue sur les montagnes. Petit sauna situé juste à côté de notre chambre. Repas du soir très bon et copieux. Petit-déjeuner buffet assez diversifié et bon. Personnel sympathique. Coin bar chaleureux. Seul petit point négatif, s'il doit y en avoir un, c'est que l'accès aux pistes mais n'est pas skis aux pieds mais il n'y a pas trop de distance à parcourir en portant ses skis. Dans l'ensemble, très bon hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel 3 Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel 3 Vallées

Adresse : Grande rue, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Val Thorens
N°1 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°1 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°1 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°2 des hôtels romantiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel 3 Vallées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 3 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees Residence Val Thorens
Trois Vallees Hotel Val Thorens
Trois Vallees Val Thorens
Des Trois Vallees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 3 Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.