“Qualité de service a baissé de niveau” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel 3 Vallées

Hôtel 3 Vallées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel 3 Vallées
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grande rue, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 1 sur 31 hôtels à Val Thorens
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Qualité de service a baissé de niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A force de viser la 4 éme étoile a tout prix , le service ne suit plus et ce qui est etonnant par rapport aux précédentes années, l'amabilité ne s y trouve plus.
Le food and beverage est certe, bon mais il s'agit de plats réchauffés et non préparé sur place.
Avec plus de 500 euros de vins sur la semaine, plus d'une fois nous avons reçu la bouteille au dessert....
La serveuse était très limite au niveau de l'amabilité.
Sur 6 jours, nous avons 8 pannes d'électricité de 30 min dans notre chambre sans le moindre dédommagement ou service en plus.
Une chambre (suite) a 15 ° maximum est glaciale.
Le chalet de la Marine , restaurant qui dépend de l'hôtel vise la catégorie russe, donc tout est dis!
Dommage...une étoile est passée!
Ps: Mention très bien pour la réceptionniste et la femme de chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H3V, Propriétaire de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l’Hôtel 3 Vallées.
Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir réussi à récolter votre entière satisfaction. Cependant, je remarque de nombreuses inexactitudes dans votre présentation.
Tout d'abord, sachez que l'intégralité des 6 personnes qui compose l'équipe de cuisine s’efforce, au quotidien, de faire partager leur passion de la cuisine de qualité. Ceci afin de vous présenter des plats que nous revendiquons « frais » et « fait maison ». Je suis désolé que votre expérience culinaire ne vous ait pas permis d'apprécier cela. Mais, je ne peux pas vous laissez écrire que nos plats sont réchauffés et non préparés sur place.
Je reconnais qu'il y a eu un dysfonctionnement électrique dans votre chambre. Reconnaissez à votre tour que nous avons missionner un électricien qui a résolu le problème dès que nous en avons pris connaissance. A ce titre, il nous a été agréable de vous offrir un apéritif.
Tout ceci étant dit, je m'étonne vous n'ayez pas jugé opportun de nous faire part, sur place, de toutes ces remarques. D’autant plus, lorsque j'ai cherché à connaitre auprès de Monsieur la qualité de votre séjour, Il m'a fait la réponse suivante : "C'est aussi bien que lors de notre précédente visite". Parallèlement, les amis qui ont partagés vos vacances aves vous, nous ont laissé un questionnaire de satisfaction élogieux…
Il est dommage que vous n'ayez pas su utiliser notre force principale et digne des petits établissements : disponibilité et réactivité. Ceci devient impossible à posteriori, et surtout au travers d'écrans d'ordinateurs interposés.
A titre d'exemple, nous aurions pu vous montrer comment élever la température de votre chambre à 20 °C.
Je vous laisse seule juge de votre commentaire concernant le Chalet de la Marine. Mais, Je reconnais volontiers que notre choix de partenariat avec des petits producteurs visant la qualité a un certain prix.
L'Hôtellerie et la restauration sont des métiers d'Hommes au service d’autres Hommes et c’est un véritable partage d'expériences. Encore faut-il, bien vouloir, partager. Mais surtout de le faire sur place pour vous faire passer un agréable moment à Val Thorens.
Très Cordialement,

Avanne-Aveney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passés une semaine très agréable. La déco Savoyarde de notre chambre était un vrai dépaysement, munie d'un balcon sans oublier une vue exceptionnelle. Les repas était très diversifiés et raffinés (celui de la St Valentin absolument divin), le petit déjeuner continental avait de quoi contenter tous les goûts. La zone SPA était impeccable, facilement disponible et qui plus est : gratuite !! Le parking sous terrain en face, les commerces juste à côté, tout est prévu pour que le séjour soit le plus agréable possible. Toute l'équipe était au petit soins mais nous tenons plus particulièrement a remercier Elise (à la réception) et Lola (au service) pour leur professionnalisme et leur grande gentillesse. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H3V, Assistante de direction de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Sabine,

merci pour votre commentaire détaillé et élogieux sur l'hôtel 3 Vallées, le contact humain est très important pour nous et c'est ce qui fait la force de notre "maison"
Nous serons ravis de vous accueillir l'an prochain pour d'autres moments de bonheur !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Service plus que parfait, idéalement situé aux pieds des pistes !
Restaurant gastronomique 4 services impeccable !!

Spa intimiste (Max 5 personnes) jacuzzi,sauna,hammam,salon relax !
+++ Merci à Lola et Elise aux petits soins pour leurs hôtes ! +++.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Kevin,

c'est un plaisir et beaucoup d’énergie de recevoir vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cela fait 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous ne sommes pas déçus ! La déco style chalet de montagne, une ambiance cocooning, un personnel souriant, attentionné, des repas où vos papilles explosent, des chambres très agréables avec vue magnifique ...Nous avons testé le spa qui est une petite bulle de bien être...
Un grand merci à l'accueil fait à notre chien Hawaï ! Bravo au professionnalisme d'Elise, Lola, Marina, le Barman, et tous les autres dont nous n'avons pas les prénoms ! et pour ne pas gâcher tout ça un directeur accueillant, souriant et accessible (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels de Val Tho !) Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christian,

Toute l’équipe est ravie d’avoir pu contribuer à votre bien-être pendant votre séjour, il nous fera plaisir de vous faire renouveler cette expérience lors de votre prochaine visite. Merci pour votre fidélité

A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Que puis-je écrire à part que cela était excellent du début à la fin. Le personnel est au top. Les repas du soir sont franchement géniaux (je suis gourmande donc vous pouvez me croire) car ils sont fins. Le petit déjeuner est très bon.
Le seul bémol que j'ai d'ailleurs oublié de signaler en partant, c'est le Wifi qui ne fonctionne pas à 100% tout le temps.
Allez-y les yeux fermés.
A l'année prochaine sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres donnant sur les pistes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Camille,

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes sur tous les points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau (avec cette fois j'espère une wifi au top !)

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons dû précipitamment quitter l'hôtel suite à un accident de ski. Sur les sept nuits prévues, nous avons passé uniquement deux nuits dans l'établissement. Toutefois, j'en garde un souvenir agréable. Le personnel est discret et agréable. La cuisine du soir est réussie. Les plats sont variés, goûteux et bien présentés. La chambre supérieure était convenable au niveau de la superficie et du rangement. Le petit point d'amélioration serait le petit déjeuner, les boissons et viennoiseries sont correctes mais sans plus. Le rapport qualité/prix est raisonnable (1076 € la semaine en demi pension par personne avec les forfaits trois vallées).
Hôtel à essayer !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Florianibus,

on espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau à l'hôtel 3 vallées pour une semaine complète de ski sans accident ni autres mésaventures. A bientôt pour une seconde expérience plus positive à Val Thorens.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très agréable séjour, chambre supérieure impeccable avec un petit balcon donnant sur la montagne, le restaurant est à recommandé et le buffet du petit déjeuner particulièrement soigné.
Une mention pour le personnel de salle, merci pour l'accueil, et leur gentillesse. Ils ont rendu ma semaine parfaite malgré une météo mitigée.
A l'année prochaine certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour F_degersal,

Un grand merci de souligner la qualité de nos prestations, on espère avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois avec une semaine remplie de soleil (et de neige bien sur).

Cordialement

Elise Simon

Vous connaissez Hôtel 3 Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel 3 Vallées

Adresse: Grande rue, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°1 des hôtels Spa à Val Thorens
N°1 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°2 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°3 des hôtels les plus économiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel 3 Vallées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 3 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees Val Thorens
Trois Vallees Hotel Val Thorens
Trois Vallees Residence Val Thorens
Des Trois Vallees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 3 Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.