“Génial !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 29 hôtels à Val Thorens
Nanterre, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Voilà un bel hôtel très sympa et bien situé, vous tomberez sous le charme c'est certain ! Déjà l'accueil par le propriétaire des plus chaleureux et qui on le sens ne s'improvise pas dans le métier avec un excellent sens du service. La chambre très typique montagnarde (en revanche la nôtre n'était pas celle la mieux orientée). Et que dire du restaurant en demi pension tout simplement divin d'ailleurs du jamais vu de toutes les demi pensions que nous avons faites. Lâ aussi il manquerait peut être d'être aménagé différemment car selon où nous sommes placés on manque parfois de lumière limite claustro. Que dire du petit déjeuner tout simplement exceptionnel, choix très variés et goutu avec en plus du jus d'orange frais on est loin de voir ça partout. Le personnel de salle très aimable et pro !
Si on avait à revenir c'est ici et les yeux fermés !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H3V, Responsable réception de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour FabieG,

Merci beaucoup pour ce commentaire sur l’équipe et la cuisine. Nous sommes également ravis de constater que votre séjour aura été une réussite.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Petit hôtel , calme bien situé , le personnel est présent mais discret .trés satisfait de notre séjour . Le petit déjeuner est particulièrement bien ce qui est important en montagne .et la demi pension sympas globalement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mrg2lyon,
Merci d'avoir rédiger votre avis sur l'hôtel 3 Vallées, le petit déjeuner est effectivement un repas très important surtout avant une intense journée de ski, c'est pourquoi nous cherchons tous les ans à innover en proposant des nouveautés. On espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil chaleureux. Personnel discret mais toujours disponible.
Cuisine excellente (formule demi-pension).
Nous ne connaissions pas du tout la station, ils ont su répondre à toutes nos nombreuses questions : coût du parking public le plus proche en fonction de la durée, endroit le plus proche où chausser les skis, ...

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur donc si difficultés à marcher éviter les niveaux -3 et -2.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H3V, Responsable réception de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour CybercOp,

merci pour ce retour favorable. notre équipe est toujours disponible pour répondre à toutes demandes d'informations et à vous guider lors de votre séjour à Val Thorens. L'hôtel n'est effectivement pas équipé d'un ascenseur du à la complexité et l'architecture original du bâtiment cependant n'hésitez pas à demander de l'aide à la réception pour faire descendre vos bagages.
A bientôt je l'espère
Salins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

si vous cherchez un super hôtel ne cherchez pas plus cette hôtel est au top serieusement je vous le recommande je connaît beaucoup de gens qui y resortent ravis voila il n'y a plus rien a ajouter a part bon sejour et il est genial

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Mathis_bg, un grand merci pour votre fidélité. nous sommes ravis de lire vos compliments sur notre établissement. Bonjour à toute la famille et à bientôt je l'espère !
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

du réveil au coucher on est ravi
chambre décorée bois bien équipée avec terrasse sur montagne pour un réveil enchanteur.
petit déjeuner généreux. Dîner délicatement préparé adroitement présenté et copieux quelque soit le plat choisi car en plus il y a le choix.servit avec sourire et courtoisie
grosse cerise sur le gâteau le spa au retour des pistes.
allez y votre semaine à l’hôtel sera réussie surtout si le soleil s'en mêle.

Astuce pour la chambre : chambre cote sud
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Catherine C, nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et on espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "moutain boutique hotel made in Val Thorens"
Gorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passés 5 jours dans cet hotel restaurant en demi pension , le personnel est charmant et à votre écoute, menu du soir soigné et excellent, accés au sauna, hamam, jacuzzi inclus sur inscription.
A recommandé pour famille et amis

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci Valérie b, pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Val Thorens.
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ne cherchez plus, cet hôtel saura vous ravir. L'accueil est chaleureux, le staff très attentif, dont Cédric, le proprio, Elise à la réception avec son beau sourire, Bermad, Jean et Lola à la salle à manger, sans oublier Toby au bar. Les boiseries créent une belle ambiance , les repas sont fabuleux et les pistes sont à quelques minutes.Donc, ne cherchez plus, c'est l'endroit rêvé.

Astuce pour la chambre : Demandez avec un balcon si vous le voulez
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Pierre P70

Quel agréable commentaire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous faisons notre maximum pour assurer à nos visiteurs une expérience unique et sincère
Au plaisir de vous retrouver à l'hôtel 3 Vallées !

Vous connaissez Hôtel 3 Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel 3 Vallées

Adresse : Grande rue, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°1 des hôtels Spa à Val Thorens
N°1 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°1 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°2 des hôtels romantiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel 3 Vallées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 3 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees Hotel Val Thorens
Trois Vallees Residence Val Thorens
Trois Vallees Val Thorens
Des Trois Vallees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 3 Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.